Je connaissais pas, je télécharge direct, c'est une fuerie!
Killy délivre.
Nombre de messages : 14790 Age : 38 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Lun 12 Mar - 12:15
Merci Vidou !
Ca m'intéresse, il est fort possible que ce jeu passe en priorité dans ma liste de jeux à faire =)
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Mer 14 Mar - 3:03
Tiens, je pense que je vais me le prendre aussi. Juste attendre que j'ai moins la flemme.
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2317 Age : 33 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Jeu 15 Mar - 22:07
Je vous préviens vous allez galérer. :D
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Jeu 15 Mar - 22:27
Un RPG n'est jamais dur.
Killy délivre.
Nombre de messages : 14790 Age : 38 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Ven 16 Mar - 0:21
Le jeu a pas l'air plus dur que les originaux...
Nombre de messages : 2317 Age : 33 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Sam 1 Sep - 22:02
Et voilà le boulot.
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Sam 1 Sep - 23:09
Le fameux bug
Mais ils retombent lvl 100 dés que tu gagne un combat avec.
Killy délivre.
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Dim 14 Oct - 13:24
Hey ! Maintenant que je me suis procuré Pokemon Heartgold, et que je compte bien me lancer dans une quête endiablée, y a t-il des gens par ici qui pourraient/voudraient faire des échanges avec moi ? J'avoue que je suis un brin coulé dans le monde des Pokemon, puisque le dernier que j'ai fait de bout en bout est le...pokémon or de la game boy color . Avis aux intéressés si il y en a qui ont quelques conseils à me donner avant que je ne me lance dans ma partie =D
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Dim 14 Oct - 17:38
Heartgold, j'aurais bien aimé l'avoir (car je suis allé aussi de bout en bout sur Or.) mais la 3DS c'est à mon frère. Sinon il y a Black and White 2 qui est sorti, d'ailleurs j'ai remarqué le mode championnat du monde qui permet d'affronter les anciens champions d'arènes et maitres pokémons des anciennes versions.
PS : prends Kaiminus.
Sinon je suis sur Crystal actuellement et voilà mon équipé Pokémon actuelle, sachant qu'il ne me reste plus qu'Ash à battre :
Oui, je compose une équipe 100% pokémon eau.
Killy délivre.
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Dim 14 Oct - 17:43
Ouep, j'pensais aussi prendre Kaiminus, en même temps, j'aime bien les pokemon plante mais bon, Germignon quoi... :/
GG ta team, même si bon, mon florizarre ne ferait qu'une bouchée de la plupart de ceux là
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Dim 14 Oct - 17:57
Il va mourir gelé soit par mon Aligatueur, mon Tortank, mon Suicune ou mon Maraiste, quelle triste destinée ... :'(
Killy délivre.
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Dim 14 Oct - 18:04
Voyons, Florizarre > Tortank > Dracaufeu !
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Mar 16 Oct - 12:30
Et voilà LIKE A BOSS, je viens de battre Red au Mont Argenté et avec cette équipe, oui !
Pour rappel, Red a ces pokémons : Pikachu (lvl 81) Mentali (lvl 77) Ronflex (lvl 77) Florizzare (lvl 77) Tortank (lvl 77) Dracaufeu (lvl 77)
Toujours à vouloir se ramener avec Florizarre, Killy ?
Killy délivre.
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Mar 16 Oct - 13:02
Un florizarre de level 80 suffira, Freefree Mais GG !
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Mer 7 Nov - 21:22
Yo ! ^^
Voilà un site sympa qui permet de faire sa carte de dresseur (par contre faut héberger ensuite car le site retire les images au bout d'un certains temps)
On pourrait faire un recap des teams de chaque membres ^^ Voilà la mienne :
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Mar 8 Jan - 20:57
Comme certains sur le forum savent peut-être, un nouveau Pokémon va sortir en Octobre 2013, il s'agit de la sixième génération avec les trois Pokémons des starters ainsi que deux Pokémons légendaires.
ATTENTION : SPOIL CONCERNANT L'ENDROIT OU POURRAIT PASSER LE PROCHAIN POKEMON, ATTENDEZ LES CONFIRMATIONS DE NINTENDO SI VOUS N'AIMEZ PAS LES RUMEURS.
Spoiler:
Il se pourrait que le prochain Pokémon se déroule dans une région inspirée de la France
revenons au trailer, avant de voir les images ingame on voit Pikachu parler, et il serait en haut de la Tour Eiffel (La Défense au fond ?)
Quelques secondes plus tard on voit les éclairs lancés par Pikachu parcourir le monde, éclaris qui semblent venir de France :
La Tour Eiffel ingame ?
Un château : Versailles, Vaux-le-Vicomte, Loire ?
Je vous laisse spéculer avec cette vidéo.
Killy délivre.
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Jeu 31 Jan - 15:17
Il a l'air sympa, celui là, ça me donne envie de m'y remettre ^^
Sujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Sam 11 Mai - 23:34