Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!

Aller en bas 
+3
Killy
Ishtu
Kyosuke
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:51

Yop les membres d'SN!
Spoiler:

Bon, on ne vas quand même pas présenter Pokémon!!
Tout le monde ici dois connaitre. Certains y ont sans doute joués étant jeunes ou même récemment.

On choisis une version selon nos goûts même si elles n'ont rien de bien différentes (certains préfèrent la bleue a la Rouge, L'or à la Argent etc..) son petit Pokémon de départ et ceux qui compléteront notre équipe plus tard.. Un jeu pas si différent que ça selon les gen mais ou chacun vas se crée son petit truc perso a lui. Via des surnoms, noms des personnages etc. Quelque choses de bien personnel.

Aujourd'hui je vous propose de revivre ensemble, cette aventure en quelque sorte.

Via n'importe quelle version (Old School ou non peu importe) et de progresser tous ensemble au fur à mesure que l'on avancerais dans le jeu en se tenant informer ici de notre avancée.
Badge remportés, Pokémon venant inclure notre équipe, leurs niveaux etc.. et pour ceux qui jouerais sur les versions plus récentes pourquoi pas s'organiser des combats en ligne de temps à autres que l'on progressent!

C'est ce que je fais depuis aujourd'hui via un autre forum et je me disais que les gamer ici aussi aimerais peut être le faire aussi ^^

Comme en général on ne laisse pas souvent une version Pokémon incomplète je pense pour ma part aller jusqu'au bout (même si en ce moment j'ai des disponibilités plutôt restreintes)

Si ça vous tente n'hésitez pas a vous manifester ici en précisant sur quelle version vous jouez ^^ (et pourquoi pas votre Code Ami pour les parties en ligne. )

Perso j'ai commencer la version Argent SoulSilver aujourd'hui, qui est un remake des premières versions Argent/Or sortie sur Game Boy Color.

Team:

KAIMINUS LVL 10
ROUCOOL LVL 5

Voilà je roxx je sais :noel:

En espérant que certains sois intéresser par le concept: Bon Jeu à Tous et Attrapez Les Tous!
Pour ma part je m'en vais à la chasse aux Badges en tout cas Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:43

Quand tu dis 'Compléter le jeu', c'est défoncer la maman du poney qui roxx de la Ligue Pokémon ou attraper tous les Pokémon ? N'ayant que les versions GB, j'aurais du mal à finir les versions Rouge/Bleu à moins de jouer aux deux versions.

Mais bon, je vais commencer la version Rouge avec Bulbizarre le terrible. Bien sur, Kevin sera mon rivale. :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:38

Non juste finir la Ligue lol

Laisse tomber le Pokédex. il a qu'a se démerder le prof Chen :noel:

Sinon je vois qu'on as la même tendance a surnommer le Rival "Kévin" :rire:

Pour ma part Version ASS:

0 Badge devant l’Arène 1

KAIMINUS LVL 13
ROUCOOL LVL 12

Si je perd je quitte ce forum. [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! 420558
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:21

Ce ne serait pas plus équitable de définir une date ou tout le monde commence en même temps ? J'entends par là que tu as une avance avec ceux qui arriveront plus tard, donc la "victoire" est rapidement acquise.
Une sorte de course à la ligue, comme tu le dis. Du coup, il faut une date (et heure) de départ, et le premier qui y arrive prend une photo de sa GB ou screen, et la post ici. Vous n'êtes pas à l'abri de certaines triche, mais je suppose que tu compte sur le fairplay :)

Je verrais ça un peu comme un concours. Tu prends les inscription, les chaud lapins voulant participer s'annonce, et chacun commence le jour du départ et post leur évolution au fur et à mesure qu'ils avancent. Après, fais comme tu veux, mais je trouve ça plus "carré" et plus équitable. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:23

Pas mal le principe, et la proposition d'Ishtu est intéressante ! Par contre j'ai refinis la version rouge il n'y a pas si longtemps... Mais je serai bien chaud de me refaire en entier la version Or, la toute première, sur GBC !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:47

Après, faut aussi se dire que si on joues sur des versions différentes, les jeux durent plus ou moins longtemps. Si je me fais la version Rouge que je connais par coeur, je serais avantagé par rapport à ceux qui font une version supérieur et qu'ils n'ont pas fini 1579562 fois (le plus gros soucis, l'oublie de l'emplacement des CS).

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:25

Non le but n'est pas un concours car comme le dit Jo on ne joue pas forcément sur les memes versions et leurs durées est assez variables ^^

Moi je pensais juste qu'on pourrais avancer au fur et a mesure dans une version Pokémon et se tenir au courant de nos avancés (histoire d'apporter quelques discussions ^^ )


Sinon pour ma part:

3 Badges (face a la quatrième)

Crocrodil LVL 28
Roucoups LVL 23
Reptincel LVL 24
Evoli LVL 5

+ Je viens d'avoir Simularbre :O (renommer en "Mokujin". les joueurs de Tekken comprendrons pourquoi :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:08

alors moi sur ma partie de Poké Rubis:

durée de jeu: 442h50
pokédex: 185
badges: 8

battue la ligue je sais pas combien de fois.
j'ai tous les poké légendaires. J'ai adoré les traquer et trouver leurs cachettes (il fallait déchiffrer des codes en braille !).

Par contre la tour pokémon me résiste. Jamais allé au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:30

Ah oui les machins en brailles pour les 3 Golems!

Perso j'ai toujours eu la flemme de compléter ça.

Rayquaza Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Ishtu
Shinigami
Ishtu


Cancer Serpent
Nombre de messages : 3777
Age : 34
Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes.
Date d'inscription : 06/08/2008

[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:05

Y'a aucune utilité à se speeder du coup. Moi si je commence et que rien ne me pousse à accélérer, ça prendra des mois. Après, pour compléter ce que disent Killy et Jo, suffit d'imposer une version pour tout le monde. On connait tous des combines ou des coins pour se trouver une version Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1966
Age : 30
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 09/04/2011

[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:24

Moi j'suis d'accord avec Ishtu.
J'ai tendance à pas finir les Pokemon, pourtant j'ai toutes les versions et tout... Autant j'finissais les premières sans mal, autant maintenant je peine à rester motivée jusqu'au bout... (J'ai même pas vu la tête des légendaires des versions Noire et Blanche tellement j'me suis arrêtée tôt. Faut dire que dans ce cas, c'était surtout la faute aux super moches nouveaux Pokemon....).

Bref, moi j'suis pour qu'on commence tous ensemble, sur la même version (ou une version proche, j'imagine qu'on va pas s'amuser à acheter le jeu exprès pour ça ._.)
M'enfin pour le challenge, si jamais on choisit pas une version pour tout le monde, autant jouer sur une version qu'on connait pas par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:37

Les premières versions (Rouge, Bleu, Jaune, Or et Argent) sont trouvables pour pas cher un peu partout. Après, je dirais volontiers qu'il y a l'émulateur, mais la petite option qui fait accélérer ou les savestates pendant les combats, ouais non merci. ^^

M'enfin, je ferais une version directement sur console. Suffit de me dire laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:58

Pour les anciennes je peux juste faire les versions Or/Argent sinon c'est mort *_*

+ Aujourd'hui combat contre Mortimer (Aréne Spectre)

Gros fight bien WTF...

Je me retrouve avec Evoli VS Ectoplasma. Le mec me fait regard noir donc je peux pas changer et le pire dans tout ça c'est que nos 2 Pokémon ne peuvent pas se toucher l'un l'autre a cause du type.. *_*

Je me suis vraiment fait chier quoi xD (ça s'est finit avec l'attaque "Lutte" qu'on a quand on a plus de PP :rire:)

+ Déjà vous avez quelle version vous histoire qu'on puisse se mettre d'accord pour le choix du jeu??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:04

Rouge, Bleu, Jaune et Rubis (et Pokémon Stadium, mais je ne pense pas qu'il compte).
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:10

Rouge, bleu, or pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:59

Killy, I challenge you on the Red version.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:49

*Killy sauvage prend la fuite* [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! 420558

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:18

xD En fait j'ai finis la version rouge il y a peu, alors la refaire... Je serai bien plus chaud pour refaire la version or (voire la bleue) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:28

Bah dit comme ça maintenant ça me fait un peu ch*er aussi vue que j'ai 5 Badges sur ma version Argent et trés satisfait de ma team :ninja:

Au passage mon petit récapitulatif :noel:

Aligatueur LVL 36
Roucoups LVL 28
Reptincel LVL 34
Mentali LVL 28

[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! 267489 [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! 812652
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:45

Ma version Bleu est prête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:02

Si y'en as qui veulent se tester un défi de vrais PGM (sur les versions Or/Argent et Crystal) voilà les regles:


Règle N°1: Vous ne pouvez capturer que le PREMIER pokémon que vous rencontrer PAR ZONE. Si vous tombez sur un pokémon que vous n'aimez pas... c'est "Too Bad"! Vous le capturer ou non, mais vous n'avez pas le droit de capturer le prochain. Ça nous permet aussi de découvrir de nouveau pokémon favoris... Un pokémon qu'on disait nul devient votre meilleur arme! Biensûr, la "Clause Shiny" nous permet de capturer un pokémon hors règle s'il est shiny et de pouvoir l'utiliser.

Règle N°2: Si un pokémon tombe KO, il est considéré comme MORT. Pas la peine de lui donner un rappel ou de l'amener au Centre Pokémon... Il n'est plus en vie. Alors là, deux choix s'offrent à vous: Relâcher le pokémon ou (si vous êtes Nécrophile) le mettre dans une boite nommé paradis/enfer/cimetière.


Chapeau a celui qui réussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:12

C'est jouable malgré tout, suffit de bien faire attention à la vie du Pokémon. Puis ça a un avantage de ne pas capturer mille Pokémon, tu entraînes seulement les persos de ton équipe du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:16

Risqué, a la ligue ou VS des champions meme le starter peut se faire owned et je crois qu'on a pas le droit d'utiliser d'objet de soin en plus

Sinon je viens de trouvé un Roucool doré *_*

Je vais viré mon Roucoups et le remplacer par celui la :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Invité
Invité




[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:18

Dans ma version Jaune, mon seul Florizarre dépucelle la ligue Pokémon. Le combo Poudre Dodo - Lance Soleil fait des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Génie du crime
Kyosuke


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2011

[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:37

Version Jaune Pikachu suffit carrément hein :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com/forum
Contenu sponsorisé





[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!   [Jeu] En route vers la Ligue Pokémon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] En route vers la Ligue Pokémon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pokemon go
» Pokémon Version Or/Argent
» La stratégie dans pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: