Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Death note Song Fic : Abyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice BlackDoll
Note-Vice
Alice BlackDoll


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Je suis partout et nulle part, je suis dans le tout et le rien.
Date d'inscription : 08/11/2011

Death note Song Fic : Abyss Empty
MessageSujet: Death note Song Fic : Abyss   Death note Song Fic : Abyss Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:56

Découvré l'histoire d'Abyss, une jeune pensionnaire de la Wammy's sous la forme de Song Fic.

Un mots ou deux sur Abyss :

Abyss est une Original Caractère conçue et étudier spécialement pour Death Note ( J'vous dis pas les recherche pour faire concorder son passé x.x).
Son noms a était choisie pour imagé le monde ou elle sombre quand elle vas à Tokio : Les abysses.
Elle a faillies se nommées Absynth, car je trouve que les propriéé de l'Absynth sont cools et le rapport entre elle et mon perso me sont assez vissible.
Abyss est la petite soeur de Mello, sa veritable identité est Alice Kheel. Elle ressemble assez à Mello phisiquement, sauf qu'elle à les cheveux d'une couleur différente ( blond pâle) et elle a les yeux bleue.
Abyss parle anglais, russe et baragouine un peu Japonais et fançais. Elle s'exprime souvent avec de de l'anglais sharspearien.
Elle a un an de moins que Mello, elle est née le 31 octobre.

Song :

Song One
Funeral song
Mello x Near/ Mello x Matt

Spoiler:


Song Two
Dancer in the dark
Beyond / Abyss

en cours


Revenir en haut Aller en bas
 
Death note Song Fic : Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Death Note] Une fin cohérente.
» Death note, next kira
» Roman Death Note
» Mes vidéos sur Death Note
» Death Note renaissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: