Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La vie et la mort.

+6
Deathgod
Namikaze
Kyosuke
Eole
CruiseEnlivened
Light_Yagami_31
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31

Masculin
Bélier Chien

La vie et la mort. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie et la mort.   La vie et la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:39

Après y'a des aides ou non, si tu es étudiant avec les bourses etc...

Pleins de facteurs là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Serial Killer
Eole

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: La vie et la mort.   La vie et la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:42

Citation :
40 de courses par mois

oO La bouffe, ca coute plus cher, non ? C'est vraiment pas beaucoup... Pour 4, en plus ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie et la mort.   La vie et la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:44

Dans les 1000€, je compte deux CAF et 2 bourses. En sachant qu'on hébergeait un pote, et qu'il ne gagnait rien.

Pour les courses, c'était 10€ par semaine au maximum. Pates, riz, blé, eau, un sirop des fois et des cordons bleus quand on pouvait.
Light_Yagami_31
Sado-Notien
Light_Yagami_31

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: La vie et la mort.   La vie et la mort. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:46

Bah ouais faut se serrer la ceinture au début...
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: La vie et la mort.   La vie et la mort. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:07

Eole a écrit:
Citation :
40 de courses par mois

oO La bouffe, ca coute plus cher, non ? C'est vraiment pas beaucoup... Pour 4, en plus ?

40 euro de courses pour toi toute seul si tu vas chez Aldi ou Liddle c'est tout à fait possible, exemple : moi !
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Ishtu
Shinigami
Ishtu

Cancer Serpent

MessageSujet: Re: La vie et la mort.   La vie et la mort. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:21

Ouais mais si faut se priver, ça sert un peu à rien. J'veux dire, avec 40€ de course par mois, tu vis plus, tu survis. L'autre fois j'suis allé faire un tour pour des courses rapides, j'en ai eu pour 35€ avec même pas un cabas complet...
'fin moi je mange que dalle et très très mal, donc c'pas trop un problème pour l'instant, mais j'imagine bien que des courses "normales", t'en a pour +/- 50€ pour deux semaines minimum, en prenant des marques repères et sans passer par la case bonbons.

Ensuite, si tu peux pas te faire plaisirs de temps en temps en t'achetant un vêtement, un mangas, ou un film, c'est un peu daubé. J'me doute que c'pas évident, mais si t'as pas quelques plaisirs, c'est triste.
Là je gagne un salaire normal, je place la moitié de côté, et en vivant sans me priver, je déborde toujours de ce que j'ai mis de côté et pourtant, je ne sors pas souvent en soirée.
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: La vie et la mort.   La vie et la mort. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:19

Les 40 euro, je sous-entends bien sur la bouffe et tout ce qui t'es nécessaire sur le mois. Bon, jdis pas que t'achètes de la viande et des légumes frais toutes les semaines avec ce quota, t'es clairement plus axé surgelé et légumes en boite mais c'est réel et jpense pas que le prix de la nourriture soit nettement plus chère en France qu'en Belgique.
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie et la mort.   La vie et la mort. - Page 3 Icon_minitime

La vie et la mort.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3