Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les p'tits dialogues de Death Note

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loelia-Caitlin
Nouveau possesseur du DN
Loelia-Caitlin


Verseau Cochon
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2010

Les p'tits dialogues de Death Note Empty
MessageSujet: Les p'tits dialogues de Death Note   Les p'tits dialogues de Death Note Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:09

Je fais ça depuis que je connais Death Note. Ce sont des petits dialogues mettant en scène les personnages de Death Note et parfois moi avec. C'est sous forme de texte de théâtre avec quelques didascalies. Vous ne me connaissez pas encore, mais vous allez vite remarquer qu'il n'y a que de l'humour.

On est pas dans le contexte chronologique de Death Note, c'est vraiment à part et c'est un simple délire qui dure depuis un an et demi pour moi. x)

Banalisé;



Moi( a demi réveillée)
Mais qui a fini les céréales?

Light; C'est ce panda drogué au gluccose.

Moi; Ah nan! T'abuses L! Pourquoi il n'y a plus de chocolat en poudre? Par contre là je sais qui c'est. (lance un regard noir à Mello)

Mello; Tu m'accuses sans avoir de preuves!

Moi; Mello, il n'y a même pas de lait dans ton chocolat chaud.... Tant pis, je me vengerai! (réfléchis vite vite à un plan machiavélique) C'est qui qui va rester trois heures sous la douche ce matin? ( pars en courant vers la salle de bain et s'enferme à clé) C'EST MOI!

Matt; Quelqu'un lui a dit que Misa avait fini le shampoing et le gel douche?

Tout le monde;
Nan....


Dernière édition par Loelia-Caitlin le Ven 31 Déc - 18:09, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié de préciser que c'était sur Death Note)
Revenir en haut Aller en bas
Loelia-Caitlin
Nouveau possesseur du DN
Loelia-Caitlin


Verseau Cochon
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2010

Les p'tits dialogues de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dialogues de Death Note   Les p'tits dialogues de Death Note Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:24

Brevet de sport

Moi (sifflet au cou) : Bon tout le monde est prêt? Mello, vas y pour le saut en longueur.

Mello s'élance, commence à sauter.... Au même moment, Near, l'alien en pyjama, mon assistante tout blanc, a eu l'excellente idée de passer un coup de rateau dans le sable. Mello trébuche et bouffe le sable à pleines dents.


Near ; Hin hin hin hin. xD
Moi; Deuxième épreuve, lancer de boulet. Bah L, Light... Où est votre boulet???
L et Light (en choeur): Miiisaaaa!!!!! =O
Moi; -_-' Bon, le javelot maintenant. Allez Mattie!
Matt; C'est parti mon kiki!!! =D (lance tout les javelots)
Moi ( Manque de se faire empaler); Mais attends que je sorte de la piste, crote!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour une télécommande.

Misa (regarde la télévision)
Matt (l'enferme dehors); à moi la télé
Mello (utilise son lance roquette et envoie une roquette à Matt qui vole à 30 mètre, puis récupère la télécommande); Oh pas si sûr, Mattie
Near et Moi (regardent la scène et mangent du popcorn); Aoutch, ça doit faire mal...
L (fait un de ses fameux coup de pied à Mello qui est éjecté du canapé); Nan c'est mon tour.
Light (se jette sur L et l'étrangle); Je vais enfin pouvoir le tuer!!! Crève ordure!!! crèèèèèèèève!!!!
Moi; Vous risquez pas d'utiliser la télécommande si elle n'a pas de piles. =D
Mello; Et....Où sont-elles?
Near, J'en ai une, Manon aussi.
Light, On va les récupérer de force alors...
Moi; On les a avalées.
L; Misa? Puisque tu es dehors va chercher la tronçonneuse, on va en avoir besoin. Cas de force majeur... (regard sadique)
Mello; Va voir Matt aussi. Je crois qu'on va devoir le ramasser à la petite cuillère.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi (s'allonge sur sa serviette de plage): Aaah qu'il fait beau aujourd'hui, et chaud en plus! J'ai bien fait d'emmener la gourde!
Light; Oui, je trouve que Misa a une petite mine, un peu de soleil lui fera du bien.
Moi; Nan, je parlais de l'autre gourde, celle où l'on met de l'eau dedans...--'
L; J'adore la plage, la brise salée, le bruit des vagues s'échouant sur la jetée, plonger ma main dans le sable brulant et... (se prend un paquet d'algues vertes visqueuses et puantes en pleine tronche)
Near; Hin hin hin dans ta face le Panda!!
Matt: Il ne se sent plus pisser depuis qu'il a cassé les deux dents de devant à Mello, lors du saut en longueur...
Moi; En parlant de Mello... où est-il?
Matt; Il est là-bas. Il joue aux raquettes de plage avec Matsuda.
Moi; Mais dis moi, ce n'est pas avec une balle...?
Matt: Nan, une méduse. (crie tout fort) VAS-Y N'AMOUUUUR!!!
Misa (dort au soleil et reçoit la méduse); Hum Near... Enlève tes mains de mon dos.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lyria
Note-Vice
Lyria


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Là où je dois être
Date d'inscription : 04/12/2010

Les p'tits dialogues de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dialogues de Death Note   Les p'tits dialogues de Death Note Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:43

xD c'est trop bien.Tu as eu une très bonne idée, sa me fait penser au petits délires de Mello-Princesse-Raiponce que j'ai avec une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathgod
Assoiffé(e) de sang
Deathgod


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Dans ton Ombre
Date d'inscription : 01/12/2010

Les p'tits dialogues de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dialogues de Death Note   Les p'tits dialogues de Death Note Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:20

Trop drole continu jadore :manga1:
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

Les p'tits dialogues de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dialogues de Death Note   Les p'tits dialogues de Death Note Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:45

Ouais c'est sympas, ça fait passer un petit moment tout en rigolant :D
Revenir en haut Aller en bas
Gailko
Chibi Note
Gailko


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Pret de ma Déesse
Date d'inscription : 27/11/2010

Les p'tits dialogues de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dialogues de Death Note   Les p'tits dialogues de Death Note Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:37

J'ai deja lue un truc comme quand j'etais gamin tu n'etais pas inscrit sur skyroc* toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits dialogues de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits dialogues de Death Note   Les p'tits dialogues de Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits dialogues de Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gif death note
» [Death Note] Une fin cohérente.
» Death note, next kira
» Roman Death Note
» Death Note renaissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: A vos Plumes-
Sauter vers: