Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*

5 participants
AuteurMessage
Raito_Kira_L
Chibi Note
Raito_Kira_L

Féminin
Scorpion Chèvre

Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre* Empty
MessageSujet: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre* Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:25

Raito/Light/Kira/L is the only one and real God

:cartelight:

Prénom : Jade

Lieu d'habitation : Vendée (85)

Ce que vous aimez en général : Le chocolat/gâteaux, les lasagnes et le Tiramisu (vive la gourmande...), les Vampires (anti-Twilight...), les chats, la musique plus que tout, les grandes villes (Parisienne...), le Japon/Sa mode/Sa musique et son langage, la mode Lolita au complet (Gothic Lolita, surtout EGL), l'époque Victorienne et Rococo, les mangas & animes, faire des mots-croisés, les yaoï, les ost, les pullips, le langage bien parlé et l'écriture soignée, écouter de longues heures du violon parfois accompagné de piano, le machiavélisme, rêvasser, les concerts, les personnes mystérieuses, l'art dans toute sa splendeur, la psychologie, la culture, les jeux-vidéos, voyager, rire à en oublier mes malheurs, accumuler de l'expérience, les RPG (JDR), Tim Burton, les films et séries (Humour, glauques ou psychologiques), jouer au Scrabble, ce qui est kawaï et kowaï, ce qui est original et inhabituel/osé, écrire, inventer, la photographie, et tant d'autres choses...

Ce que vous n'aimez pas en général : Le réglis et les choux de bruxelles, le rap, l'hypocrisie, le sport, le langage sms et kikoolol, les homophobes, l'intolérance, la méchanceté gratuite, l'étroitesse d'esprit et pleins pleins d'autres choses...

Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : Rock, hard, punk, métal, néo-métal, EBM, psychédélique, un peu de reggae et de pop. Le Visual Kei et le Gosu Kei. Musiques Britannique ou Américaine (rock) 50's, 60's, 70's, 80's, 90's. Je raffole du violon et du piano... Aussi, j'écoute du baroque, du classique, du chant Lyriques & Grégorien.

Votre style de film/série TV :
Humoristiques
(Shaolin Soccer, Austin Powers, Arizona Junior, South Park...), gore et
humour noir (Happy Tree Friends, Feed, Otis...) ou psychologiques
(Donnie Darko, Requiem For A Dream, Joshua, Mulholland Drive...) mais
aussi fantastiques (Harry Potter, Le Seigneur Des Anneaux...) bien osés
(Californication, Nip/Tuck...) et horreur (Creep Show, Shinning,
Cimetière, Ca...).

Mangas favoris : One Piece (shõnen), Kuroshitsuji (shõnen), Okane Ga Nai (yaoï ), Loveless (shõnen aï), Vampire Knight (shõjo), Elfen Lied (seinen), Death Note (seinen).
Sachez bien que je regarde essentiellement en VOSTFR des Shõnen, des Seinen et surtout des Yaoï.

Côté jeux-vidéos : Mes plateformes préférés sont la Megadrive, la Playstation 1 & 2, la Dreamcast et la Gameboy. Cliquez sur le spoiler pour en savoir plus.
Spoiler:

Death Note

Comment avez vous connu Death Note ? Eh bien ça c'est fait connaître en france. Comment y échapper?
A vrai dire, il y à quelques jours de cela, j'avais vu le dernier épisode de la deuxième saison de Kuroshitsuji... En attendant un nouvel épi de One Piece, je me suis dit que je pourrais en regarder un que je n'ai jamais vu. Et sur quoi je tombe sur le même site? Sur les liens de téléchargements pour Death Note. Je me dit que je peut voir par moi-même ce que ça donne. Je connaissais à peu près la trame de l'histoire. Je met donc le premier épisode dubitative. Avant même le milieu de l'épi, j'avais totalement oublié que mon but était de découvrir un nouvel anime ou de passer le temps. J'étais déjà tombé amoureuse °w° Je ne m'attendais vraiment pas à ça. C'était poignant, intéressant, original. Je ne m'attendais pas à tomber sur un anime aussi génial... C'est la première fois que je ressens ça. Je me suis enfilé pas mal d'épisodes en une journée... Une dizaine je crois. Et le soir même, j'ai drogué mon frère avec les 8 premiers épisodes. (que j'ai regardé aussi avec lui. Pour vous dire à quel point le coup de foudre fut... Fort.) Le lendemain j'en ai regardé un peu plus d'une dizaine, et hier j'étais rendu à l'avant-dernier épisode. Je ne voulais pas voir la fin... Je ne voulais pas que ça se termine. Mais je voulais quand même savoir ce qui allait se passer... J'ai donc regardé l'avant-dernier, puis le dernier, avec une boule au ventre. Je me souviens encore de l'heure au moment au Raito... Meurt. Il était 15h09. Depuis, je n'arrive pas à arrêter de pleurer. J'ai à peine dormi cette nuit, en écoutant les OST... Vous devez trouvez ça bizarre, mais même la maintenant, je ne peut m'arrêter... Je prends les séries, les livres et les jeux au sérieux... Si mon perso meurt, c'est la catastrophe. Je suis toujours à fond. Comme une enfant... Même la mort de L je n'y ai pas cru. Je me suis dit qu'il reviendrait dans un épisode... Mais non. J'essaie de me dire qu'ils ne sont pas mort, car c'est trop douloureux. Ma mère sait que je suis très sensible, mais à ce point là, elle me dit que je me rend malade pour rien. C'est vrai que je suis très sensible aux choses irréelles. Pour ce qui est de la réalité, j'ai beaucoup moins de sentiments. (moi pas aimer les humains ahah!) Je pense écrire un texte sur Death Note... J'ai le besoin d'écrire là-dessus. Pourquoi pas reprendre chaque épisode...? De toute manière vous serez au courant, si j'écris, je poste.

Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Je n'ai regardé que l'anime. J'ai savourée chaque épisode, chaque seconde visionnée... Je lirai le manga plus tard. Mais je ne doute pas de sa qualité, loin de là. Il y a forcément plus de détail, et même d'émotion.

Personnages de Death Note préférés :
Raito & L... Les "deux" L. Le machiavélisme, le calme et le génie de Raito m'impressionne depuis qu'il à tenu en main pour la première fois le carnet divin. Je ne résiste pas à son côté contradictoire : La justice mélangée au sadisme et aux crimes. Je me suis attachée à lui tout de suite, et est approuve ses idéaux, ainsi que ses actes. En revanche, je ne suis pas du genre à réagir face à lui comme Misa... Que j'apprécie d'ailleurs, mais pas plus d'une minute. Pour ce qui est de L... Il m'impressionne et me fascine tout autant. De plus, il est "original". J'aime ça façon de se tenir, de s'assoir, de le voir manger... Et en plus il est mignon et drôle. Il est vraiment unique. J'aime aussi son côté "autiste", ça me rappelle moi. uhuh
Je les adores tout autant je crois... Mais la fin de DN m'a détruite... Je serais toujours du côté de Kira. Toujours.
:cartekira:

Personnage de Death Note détesté : Etonnement, aucun nom ne me vient à l'esprit... Et finalement si... Matsuda. Je le hais pour ce qu'il a fait à Raito. Dommage, je le trouvais mignon, drôle, maladroit... Je ne pensais pas qu'il serait une menace.

Le forum

Comment avez vous connu le forum ? Je n'ai malheureusement trouver que peu de forum sur Death Note, dont la plupart sont des rpg abandonnés... Mais j'ai eu la chance de tomber ici! :manga3:

Comment trouvez vous le design du forum ? Très bonne question! ^w^ Je le trouve sombre comme il le faut, et cette couleur "prune" est très jolie... J'adore particulièrement la chaîne en dessous la bannière uhuh

Comment trouvez vous le contenu du forum ? Je le trouve très riche... Bravo à vous! Je me ferais un plaisir de poster ici. (bien-sûr, pas de polluer. Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre* 393524)

:light:

Dernière chose... Si quelqu'un avait l'amabilité de me faire un kit (vava' + sign') avec L & Kira, je lui en serais extrêmement reconnaissant! (enfin... Il faudrait en parler par mp pour plus de détail. Oui, je suis une chieuse °w° *se dit qu'elle ne sait décidemment pas se vendre*)

J'allais oublier le plus important Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre* 26913 L x Raito... Mmmm Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre* 327977

Dernière édition par Raito_Kira_L le Ven 24 Sep - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre* Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:27

Très jolie présentation, tu mérites un grand et accueillant 'bienvenue'.
Amuse toi bien en notre compagnie ^^
https://twitter.com/Killly
Raito_Kira_L
Chibi Note
Raito_Kira_L

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre* Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:06

Merci beaucoup ^w^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre* Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:29

Bienvenue Raito Kira L.

si on t'appelle RKL ça ira aussi ? ^^
Raito_Kira_L
Chibi Note
Raito_Kira_L

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre* Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:59

Ca ira! : fouet :
Eru-kun
Aspirant dieu du nouveau monde
Eru-kun

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre* Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:00

Raito_Kira_L a écrit:
J'allais oublier le plus important L x Raito... Mmmm

*bave* Dis, si tu veux écrire sur Death Note, tu pourras écrire des Yaoi ! *SBAFF*
Nan, je rigole. Fais ce qui te plait.

Bienvenue à toi. Quelle belle présentation, je m'incline !
Raito_Kira_L
Chibi Note
Raito_Kira_L

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre* Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:16

Merci de l'accueil Eru-kun ^w^
Ne t'en fais pas, j'en écrirais! (mais je dois d'abord finir ma fic' yaoï sur Kuroshitsuji T.T)
Fant0matique
Sanguinaire
Fant0matique

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre* Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:21

HAN UNE VENDÉENNE, ET AVEC UNE PRÉSENTATION BIEN ET INTELLIGENTE EN PLUS ! DANS MES BRAS !

Tu vis à la Roche ? (Si ça se trouve on se connaît.)

Bienvenue sinon :D.
http://fant0matique-two.skyrock.com
Raito_Kira_L
Chibi Note
Raito_Kira_L

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre* Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:09

Fant0matique a écrit:
HAN UNE VENDÉENNE

Pitié, ne m'insultes pas. Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre* 267489
Je suis née à Paris et y ai vécu malheureusement qu'à l'âge de 7 ans... Mais je reste et resterais Parisienne. (même si les Vendéens et la plupart des gens n'aime pas ça T.T)

Fant0matique a écrit:
ET AVEC UNE PRÉSENTATION BIEN ET INTELLIGENTE EN PLUS ! DANS MES BRAS !
Tu sais, je ne suis que la fille de Dieu... Mais merci uhuh *rattrape Fant0matique*

Je ne vis pas à la roche, mais j'y ai trainée pendant une petite année, 2009/2010^^
Contactons nous par mp pour en parler un peu plus^^

Pst! J'ai vu tes photos sur le fofo... Trop jolie! J'adore tes yeux Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre* 216968
Et... Je ne pense pas que l'on se connaisse ^^"
Kâlî
True Criminal
Kâlî

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre* Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:32

Bienvenue à toi! Jolie présentation, et j'aime ton prénom :D!!
Tu as des pullips? *__*
Raito_Kira_L
Chibi Note
Raito_Kira_L

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre* Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:56

Arigato~ Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre* 216968
Je n'en possède malheureusement aucune... Mais je les admires sur le net XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*   Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre* Icon_minitime

Pourquoi donc vouloir tout nommer? *croque dans un sucre*
Page 1 sur 1