| hello tout le monde !! | |
|
+11Chidori Fant0matique Sword Akimi Vida Muerte bananatitude Shilùu Killy Killua-sama Rufus Shinra White_monkey 15 participants |
Auteur | Message |
---|
White_monkey Note-Vice
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Dans un Zoo Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: hello tout le monde !! Jeu 10 Juil - 22:54 | |
| •Prénom : ****** •Lieu d'habitation : suisse •Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : dessin, musique, jeux-video, animaux, piano... •Les genres de musique que vous écoutez : metal, rock, classique, pop, dance, house, trance... •Ce que vous n'aimez pas en général : les faux-cu*, les rancuniers (les francais) XD je deconne ^^ •Mangas favoris : death note, d gray man, chobits, witch hunter, ubel blatt, saint seiya... et plein d'autre •Comment avez vous connu Death Note ? par hazar sur dailymotion •Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? death note en anime, parce qu'il y a l'ambiance (qui est très importante dans ce genre de manga) mais j'aime beaucoup le manga papier aussi ^^ •Personnage de Death Note préféré : L •Comment avez vous connu le forum ? par un autre membre...
posez moi toutes les questions que vous voulez ^^ | |
|
| |
Rufus Shinra Maître assassin
Nombre de messages : 844 Age : 32 Localisation : Pas loin de Nice ^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Jeu 10 Juil - 22:57 | |
| Bienvenue ^^ Tiens qui est le membre a t'avoir fait connaître le fofo ? si je puis me permettre ;) Je te souhaite de bien t'amuser ici =) fais quand même attention =/ y'a un gros pervers dans le coin.... (il se reconnaîtra :p) Au plaisir ;) | |
|
| |
Killua-sama Note-Vice
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Neverland, j'fais de la spéléo dans le ventre de Tic-Tac ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Jeu 10 Juil - 23:00 | |
| O.O le tape l'incruste xD
Yop le singe PoY!Dey a lunettes :p Malvenue =D
C'moi le membre en question =D | |
|
| |
White_monkey Note-Vice
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Dans un Zoo Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Jeu 10 Juil - 23:02 | |
| j'ai l'habitude des pervers... quand j'en vois je sort le colllier la laisse et le fouet (le collier pour eux... le fouet pour moi =D) XD
Eh... moi pas avoir lunette... j'l'es ai juste mis sur la tof --'
a+ et merci ^^ | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Jeu 10 Juil - 23:16 | |
| Tiens encore un transfuge de MNF (c'est qu'on les accueille tous en ce moment XD ) Bienvenue à toi White Monkey.
Rufus, c'pas gentil de balancer Sword XD | |
|
| |
Shilùu Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 797 Age : 35 Localisation : Devant un orchydée, dans jardin Karesensui... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Jeu 10 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
bananatitude Infarctus Powah !
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Jeu 10 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Jeu 10 Juil - 23:32 | |
| Moi j'ai une question? quel sexe? xD bienvenue en tout cas | |
|
| |
Killua-sama Note-Vice
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Neverland, j'fais de la spéléo dans le ventre de Tic-Tac ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Ven 11 Juil - 0:03 | |
| XD vida je t'adore toi pere vert vas !
C'est un mâle (pour un bien ... *sort* XD) | |
|
| |
Akimi Maître assassin
Nombre de messages : 809 Age : 45 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Ven 11 Juil - 11:54 | |
| Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien ici... | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Ven 11 Juil - 13:45 | |
| Killy ! c'est toi le pervers ! Goujat ! Mais bon si y'a du fouet on peut s'arranger xD
Bienvenue sur le forum et amuse toi ;) | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Ven 11 Juil - 14:20 | |
| Bienvenue à toi^^ !
Jolie image perso *--* ! | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Ven 11 Juil - 15:32 | |
| han =O J'avais oublié que t'écoutais n'importe quel genre de musique xD
Enfin bref, contente de te retrouver ici =) | |
|
| |
White_monkey Note-Vice
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Ven 11 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Ven 11 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Ven 11 Juil - 16:38 | |
| ah bah tiens voila! tu sais tu s'rai pas mon fils j'te souhaiterai pas la bienvenue m'enfin la j'ai plus trop le choix! bienvenue fils! | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Ven 11 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
White_monkey Note-Vice
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Ven 11 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Cat.manga Maître assassin
Nombre de messages : 992 Age : 59 Localisation : LYON Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: hello tout le monde !! Sam 12 Juil - 0:43 | |
| bienvenu et éclate toi bien parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello tout le monde !! | |
| |
|
| |
| hello tout le monde !! | |
|