| Hey tout le monde | |
|
+6Yakumo Heybryan Hana Killy Sakujo Osore-Lawliet 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Osore-Lawliet Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Hey tout le monde Lun 21 Avr - 19:59 | |
| Hey tout le monde !! moi c'est osore-Lawliet, je viens d'alsace -.-' j'ai trouvé ce forum toute seule ^^ en visitant des sites sur mon manga/anime/film préféré ! j'aime les mangas, le japon, le rap/reggae/hip-hop, Ken'ichi Matsuyama (mon chérii ^^) j'aime pas les états-unis, la pluie, et les personnes qui n'ont pas le sens de l'humour...
J'espère que je vais pouvoir apprendre pleiiins de choses sur death note et être au courant des news le plus rapidement possible. Voili c'est tout :D | |
|
| |
Sakujo Shinig'Ami
| Sujet: Re: Hey tout le monde Lun 21 Avr - 20:13 | |
| Ken'ichiiiiiiiiiiiiiii !! >w<
* hum hum * Willkommen ! x) L'Alsace ? La chance, il doit faire beau là-bas ... ♥___♥ | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Hey tout le monde Lun 21 Avr - 21:16 | |
| Bienvenue à toi ! Cool, quelqu'un de l'est de la France * se sent moins seul* Euh bah nan Sakujo, je sais pas où t'as vu ça mais dans l'est il fait souvent moche (et c'était encore le cas aujourd'hui T_T ) Amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Hana Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Hey tout le monde Mar 22 Avr - 5:14 | |
| Pas de sens de l'humour? xD ce qui sous-entends que tu n'en a pas...tu va souffrir si tu n'aimes pas les gens drôles :p
Bienvenue!!!! ^_^ | |
|
| |
Heybryan Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Hey tout le monde Mar 22 Avr - 11:09 | |
| BATAR' TU M'A PRIS MON EXPRESSION D'ENTRÉE XD naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je suis finie je n'ai plus qu'a me me me me me chercher une plaque de chocolat dans le placard pour me calmer…bon sinon t'aimes pas les gens qui n'on pas de sens de l'humour ? ça tombe bien le mien est génial :D XDD (oui, oui mes chevilles vont bien) et euuh question conne je sens que tout ve me retomber sur la gueule ou alors c'est que je sais pas lire, mais, c'est qui Ken'ichi machinchose ? | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Hey tout le monde Ven 25 Avr - 20:34 | |
| Bienvenue !^^ (désolée du retard) | |
|
| |
Kaseidra Maître assassin
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : La région de la pluie Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Hey tout le monde Ven 25 Avr - 21:58 | |
| Bienvenue (et une grande excuse pour le retard) | |
|
| |
Osore-Lawliet Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Hey tout le monde Sam 26 Avr - 18:38 | |
| mercii beaucoup pr vos rèponses !! ^^ ouii j'ai bcp d'humour..un peu trop parfois... (^.^)' au grand malheur de mes potes.. | |
|
| |
rock-around-the-clock Sanguinaire
Nombre de messages : 1705 Age : 30 Localisation : just here Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Hey tout le monde Sam 26 Avr - 18:49 | |
| Bienvenue et ne change pas de ton humour exagéré ! ^^ | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Hey tout le monde Dim 27 Avr - 10:31 | |
| Bienvenue sur le forum et amuses toi bien =) Y'a beaucoup d'alsacien sur le forum j'ai l'impression x) | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Hey tout le monde Mer 30 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey tout le monde | |
| |
|
| |