| Hello tout le monde | |
|
+4Vida Muerte Nana Yakumo Gwendy17 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwendy17 Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Hello tout le monde Dim 30 Mar - 15:40 | |
| Prénom :Gwendoline (mais Gwen suffit largement ;) ) Région :Charente Maritime J'aime les mangas (bien sur), la musique en tout genre, la lecture, la photographie, la fête. Je n'aime pas le sport, les gens qui cherchent des embrouilles pour rien, le lycée ^^'... J'ai connu le forum en tapant "cosplay death note" sur google et je suis tombée sur le forum.
Voili voilou. Je sais jamais trop quoi dire dans les présentations. Alors à bientôt.
=) | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 30 Mar - 15:48 | |
| Bienvenue ! ^^
Quels genres de livres lis-tu ? Quels mangas as-tu lu/ lis-tu ? | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 30 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 30 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 30 Mar - 16:53 | |
| bienvenue! ah ca faisait longtemps que j'avais pas dis ca! | |
|
| |
Gwendy17 Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 30 Mar - 21:57 | |
| - Yakumo a écrit:
- Bienvenue ! ^^
Quels genres de livres lis-tu ? Quels mangas as-tu lu/ lis-tu ? Je lis toutes sortes de livres: théâtre-roman en tout genre-biographie-autobiographie...
Niveau manga, j'ai lu les Chobits, Treffle, Kare First Love. Et je lis Fullmetal Alchemist, Tsubasa reservoir chronicle, L'amour à tout prix, Kaikan Phrase et Death Note bien sur ^^
Et il y en a tellement d'autres que j'aimerais lire... | |
|
| |
Hana Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 30 Mar - 22:04 | |
| Bienvenue...a bat le sport ;) mais non j'apprécie le badminton voyons...et d'autres sports bientôt xD | |
|
| |
Killfake King of the Demon
Nombre de messages : 2784 Age : 52 Localisation : The Void. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 30 Mar - 22:06 | |
| Bienvenue bon c'est pas à moi dire ça vu que je suis inscrit depuis un quart d'heure mais un peu de politesse est bienvenue dans ce monde | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde Dim 30 Mar - 22:49 | |
| - Gwendy17 a écrit:
- Yakumo a écrit:
- Bienvenue ! ^^
Quels genres de livres lis-tu ? Quels mangas as-tu lu/ lis-tu ? Je lis toutes sortes de livres: théâtre-roman en tout genre-biographie-autobiographie...
Niveau manga, j'ai lu les Chobits, Treffle, Kare First Love. Et je lis Fullmetal Alchemist, Tsubasa reservoir chronicle, L'amour à tout prix, Kaikan Phrase et Death Note bien sur ^^
Et il y en a tellement d'autres que j'aimerais lire... J'ai également lu Chobits et Kare First Love et je lis TRC, mais bon... Je lis quand même des styles assez différents... Plus shonen, je ne lis pas beaucoup de shojo.^^" Je préfère la baston.XD | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde Lun 31 Mar - 4:07 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ Hana choue a écris : - Citation :
- j'apprécie le badminton voyons
Ooooooo mon coeur, tu mérite un gros *hugs* pour la peine (moi aussi j'adore le bad !!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde | |
|