| que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens | |
|
+12Nana Furyllen Kat Eole Ryuuz_Industries Haru Airurando Killy Kiwoo Wendy Deathgod CruiseEnlivened Chreyle Woz IamKim 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IamKim Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Lun 20 Fév - 18:34 | |
| Alors Yep ! C'est MOI ! je glisse sur les pages... et SPLATCH ça fait tâches ! Adeline de prénom, mais Andie/ Adie/ Kim de coeur ! ;) J'habite dans un champignon vert avec des tâches blanches ( j'aime le vert ! <3 !! ) près d'Angers, dans le 49 dans une forêt pas très enchantées, il y a pas mal de trolls... Je suis à la FAC cette année et mes hobbies sont devenus au fil des jours de ma courte vie: - Les concours de bouffe et de boisson é_é
- La lecture ( du mangas à Shakespeare, passant par Stephen King et Jane Austen... ) - Les scans - Les films - Les dessins ( surtout des nus, allez savoir pourquoi... Et du fantaisiste, venant de ma pauvre tête ) - La musique ( pas mal de musique au répertoire, je l'avoue )...
Je fais du tir à l'arc depuis peu et on me compare à un gladiateur lorsque je lance le javelot, je précise bien que je suis une demoiselle :3 Je n'aime plus trop les films d'horreurs, la choucroute, les friand à la viande... fin voilà Alors il parait qu'il faut donner notre répertoire de musique... c'est parti ! c'est une liste exhaustive ( je sors des beaux mots aujourd'hui... :O ) [ le temps passe ] Après réflexion, y en a trop -_-" Y a le reggae, comme Bob Marley, Patrice... Les chanteurs pas vraiment connu comme Volo, Anis, selah sue... je suis fan de beaucoup de genre, j'irai même voir un concert de classique si fallait pas s'habiller en pingouin ! Y a un peu de rap américain, influence d'Eminem je suppose... NIRVANA, les RED HOT... enfin vous voyez un peu le genre non ? :P y en a d'autre, mais rien que les mettre pourrait vous détruire quelques neurones. Les films ! oh la la... Soyons simple... L'histoire sans fin, l'étrange histoire de benjamin button, les films sur les blondes ( désolée mais c'est comme ça x'D ) The notebook, Transformers, les Harry Potter :3 ,Iron man et... ouais bon je suis un peu cul cul la praline, I'm sorry de casser le mythe du Gladiateur... En séries - Shameless
Dr House Bones NCIS Desperate housewives The dudeson Being Erica You're beautiful kimi no todoke cofee prince Berlin berlin... et d'autres ! ( en gros une grosse accro à la télé...)
Je suis une fana de Gunnm ( mais pas les last order s'il vous plaît ) spécial A, Rahxephon, Kimi no todoke, dragon ball et death note bien entendu ;) et pas mal de mangas pas très connu les one shot en général ( YAOI :3 ) etc... Je ne geek pas... Ah Ah ! Death Note est venu a moi, je ne m'en souviens plus, j'étais au collège et d'un coup je l'ai eu dans la main. Je préfère la plupart de temps les mangas en format papiers, c'est par principe d'avoir l'histoire en bonne et du forme ^^ Le perso que je préfère est de loin Light, il à ce côté méléfique mais par sur une intension qui est louable. et celui qui me fait gerber, sans etre trop vulgaire est Misa, elle me tape sur le système tout simplement. On m'a fait de la PUB, de la par de Chreyle Woz ;) [ Je suis un CUP CAKE ! ] Qu'on lui coupe la tête ! [ Richard III Shakespeare ]
Bon bah voilà, j'ai chauffer ma place ! | |
|
| |
Chreyle Woz Note-Vice
Nombre de messages : 129 Age : 29 Localisation : Alors je suis entre Le chateau De cartes Dans Alice Madness Returns et la Cage du Fauve Dans Dead Rising 2 XD Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Lun 20 Fév - 18:37 | |
| ANDIE !!! ( voila ) Non je deconne, je suis super contente que tu nous aies rejoins, Merci beaucoup >w< Surtout merci de m’avoir fait confiance pour etre venue sur le Fofo La Patronne du Reveil et fais attention, les eskimos ne sont pas des endives ! Et Tout ça pour dire bonne amusement sur le Forum, si t’as besoin d’un truc, je suis là pour t’aider a Chercher XDD
| |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Lun 20 Fév - 18:43 | |
| Youplahop ! tiens question, tu étudies quoi à la FAC ? :D Et peut-on considérer le tir à l'arc comme un sport ? Parce que niveau dépense d’énergie, ça doit pas être top :hap: Ce débat est ressorti avec mes potes (oui on se faisait bien chier.) Je connais pas du tout les mangas que tu cites, (enfin seulement de nom). N'hésite pas à nous les faire découvrir ;D Bref, en tout cas, BIENVENUE ! | |
|
| |
Deathgod Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 716 Age : 31 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 01/12/2010
| |
| |
Chreyle Woz Note-Vice
Nombre de messages : 129 Age : 29 Localisation : Alors je suis entre Le chateau De cartes Dans Alice Madness Returns et la Cage du Fauve Dans Dead Rising 2 XD Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Lun 20 Fév - 18:59 | |
| Death T'en fais pas Andie c'est l'Amie de toute le Monde ^^ ( mais surtout mon Amie a Moi AHAH ) | |
|
| |
Wendy Je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais Final. Moi si je devais résumer Final aujour...
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Localisation : Liverpool Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Lun 20 Fév - 19:01 | |
| Welcome! Oh une Angevine? Ça fait plaisir, je me sentirais pas trop seule ici alors =D Amuses toi bien sur le forum! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Lun 20 Fév - 19:35 | |
| |
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Lun 20 Fév - 19:45 | |
| Bienvenue !
The Notebook ? Bon choix *_* | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Lun 20 Fév - 19:47 | |
| Bienvenue à toi, amie de Chreyle ! - IamKim a écrit:
près d'Angers, dans le 49 dans une forêt pas très enchantées, il y a pas mal de trolls... En gros t'habite pas loin de chez Wendy - IamKim a écrit:
- Les dessins ( surtout des nus, allez savoir pourquoi... ) Perverse ? T'en fais pas, ici il y en a plein - IamKim a écrit:
- la choucroute
Voyons, c'est ce que les alsaciens font de meilleurs, cay bon la choucroute :/ En tout cas amuse toi bien par ici ^^ | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Lun 20 Fév - 20:59 | |
| Alors alors, ce que j'ai relevé principalement: Kimi ni Todoke en anime (on est d'accord) mais aussi dans tes séries favorites, il existe en drama?
Fan de Gunm, ça doit être intéressant, surtout que t'aimes Rahxephon pas loin. Beaucoup de fan de Gunm que je connais sont fan de Evangelion? Tu les as vu? Penses-tu que Rahxephon est meilleur? (je n'ai pas encore vu Rahxephon malheureusement mais ça ne saurait tarder, j'ai les DVD quand même...).
Pourquoi pas les Last Order?
Cruise --> Normal que tu connais pas, tu passes toujours à côtés des must à part pour quelques exceptions >_>
Dernière édition par Haru Airurando le Lun 20 Fév - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ryuuz_Industries Note-Vice
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : In the city of evil Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Lun 20 Fév - 21:01 | |
| Bienvenue chez les fous! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Lun 20 Fév - 21:16 | |
| Haru > deux ans que je connais les mangas moi MONSIEUR ! | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Lun 20 Fév - 21:42 | |
| Bienvenue ! Oh, je t'aime bien toi !
Parce que tu aimes Stephan King, Austen, et le Yaoi. Et les films d'horreur, c'est le Mal. | |
|
| |
Furyllen Kat Chibi Note
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Arras Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Lun 20 Fév - 22:19 | |
| Salut! Bienvenue à toi ^^ Tiens du tir à l'arc, sympa ça, j'en avais fait un peu il y a pas mal de temps | |
|
| |
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Lun 20 Fév - 22:25 | |
| Ha oui, j'avais pas relevé le tir à l'arc. J'en ai fait l'année passée à ma fac c'est sympa. Et oui c'est sportif Cruise, essaye, tu verras, je suis sur qu'on rigolera bien au bout d'une heure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Lun 20 Fév - 22:34 | |
| J'en ai fait. Mais j'ai pas sué quoi ... après c'est peut-être parce que j'étais à niveau faible, d'ou ma question :) | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 31 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Lun 20 Fév - 22:35 | |
| l'ignorance n'est pas une faiblesse | |
|
| |
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Lun 20 Fév - 22:36 | |
| Ou que t'avais un arc de caca | |
|
| |
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Lun 20 Fév - 22:40 | |
| toujours dans la finesse Haru >< | |
|
| |
Furyllen Kat Chibi Note
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Arras Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Lun 20 Fév - 22:55 | |
| C'est cependant très probable x) | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Mar 21 Fév - 0:23 | |
| Je te souhaite sincèrement un grand bienvenue ma petite ! Parce-que : -ça faisait longtemps que j'avais pas lu de présentation aussi fraiche, ça m'a limite désaltérée quoi -t'aimes le vert et c'est plutôt cool -que tu fais pas (ou très très peu) de fautes de françois et ça fait du bien (bonne impression ) -qu'on a plein de choses en commun et toussa toussa Donc bienvenue Kim, au plaisir IamKim! | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Mar 21 Fév - 3:28 | |
| Je te souhaite sincèrement la bienvenue très chère !
Parce-que :
- Je suis courtois
Bienvenue! | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Mar 21 Fév - 11:15 | |
| - Vida Muerte a écrit:
- Je te souhaite sincèrement la bienvenue très chère !
Parce-que :
- Je suis courtois
Bienvenue! Du rêve! Même si tu plagiates connard. | |
|
| |
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Mar 21 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
IamKim Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Mar 21 Fév - 14:54 | |
| Ah Ah ! Bah merci à tous, la brochette de gens par ici à l'air pas mal tiens ! THX woz !!! pour répondre, je fais de l'espagnol à la FAC, allez savoir pourquoi x'D et oui le tir à l'arc est un sport ! l'année prochaine je testerai bien l'aviron tiens x] - Wendy a écrit:
- Welcome!
Oh une Angevine? Ça fait plaisir, je me sentirais pas trop seule ici alors =D Amuses toi bien sur le forum! =) Merci ! pour répondre à Haru, je n'ai jamais vu Evangelion. J'en ai pas mal entendu parler ça c'est sur, mais j'ai jamais vraiment eu le temps d'en voir -_-' Pour Raxhephon je l'ai découvert à la télé un matin et je m y suis intéressé comme ça, sans raison valable ( bon j'avoue que je suis une accro au générique cf : Hemisphère de Maaya Sakamoto :D ) Si il me prend l'envie de faire une comparaison, je te dirais mon avis ;) Pour ma répulsion à l'encontre des Gunnm last order, c'est que je trouve Gunnm dans son intégralité vraiment sublime. et ce rajout terne un peu l'histoire. j'ai essayé de les lire mais non ça passe pas ! voilà ptite bestiole ! :3 Enfin aussi je précise que j'ai appris à lire avec Gunnm et que mes premier dessins animés sont tout simplement Dragon ball Z, Saylor moon, Saint Seya, 3x3 eyes... GTO un peu plus tard... et j'en passe... - Haru Airurando a écrit:
- Alors alors, ce que j'ai relevé principalement: Kimi ni Todoke en anime (on est d'accord) mais aussi dans tes séries favorites, il existe en drama?
Oui ! L ANIME ! Il est sublime :3 et non erreur de ma part il n'est pas en Drama mais en film é_é j'aurais bien voulu te le passer, mais j'ai perdu tout ce que j'avais à cause d'un virus ! ( je lui coure encore après avec une batte de Base Ball pour l'écrabouiller LOL) J'ai quelques Mangas à conseiller ( shojo et Yaoi ) donc je prendrai le temps de dire tout ça Ah Ah Ah ! woz j'ai encore le soleil dans la gueule x'D Je commence et fini Par des Ah Ahnant... Ptain j'en sortirais jamais ! x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens | |
| |
|
| |
| que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens | |
|