Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Mar 21 Fév - 18:41
Tu as appris à lire avec les Gunm? Wow, pas trop choquée la petite qui lisait ça?
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Mar 21 Fév - 19:04
Déjà bienvenue. Je crois que je suis super heureuse quelqu'un qui aime Harry Potter, Nirvana et red hot (je l'ai adore) qui n'aime pas les films d'horreurs et t'inquiète pas moi aussi je suis des fois perverse, par contre je ne suis pas d'accord au niveau de la choucroute j'adore ça, sinon amuse toi bien sur le forum.
Chreyle Woz Note-Vice
Nombre de messages : 129 Age : 29 Localisation : Alors je suis entre Le chateau De cartes Dans Alice Madness Returns et la Cage du Fauve Dans Dead Rising 2 XD Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Mar 21 Fév - 19:38
Mais de rien Andie je t'ai dis que tu allais t'éclater ici et en voici la preuve ^^
Deathgod Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 716 Age : 31 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 01/12/2010
Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Mar 21 Fév - 22:58
Chreyle Woz a écrit:
Mais de rien Andie je t'ai dis que tu allais t'éclater ici et en voici la preuve ^^
Et se n'est que le début ^^ bientôt tu sera accro
Chreyle Woz Note-Vice
Nombre de messages : 129 Age : 29 Localisation : Alors je suis entre Le chateau De cartes Dans Alice Madness Returns et la Cage du Fauve Dans Dead Rising 2 XD Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Mer 22 Fév - 20:12
Death => Ou pas ... =)
Deathgod Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 716 Age : 31 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 01/12/2010
Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Mer 22 Fév - 20:41
Soit pas pessimiste Woz ^^
Chreyle Woz Note-Vice
Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Mer 22 Fév - 21:47
Je ne le suis pas du tout !
IamKim Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Mer 22 Fév - 22:26
A la jeunesse ! zette bien fou !
Chreyle Woz Note-Vice
Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Mer 22 Fév - 22:37
Toi aussi t'es jeune, T'es bien Bonne Andie XDD'
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Mer 22 Fév - 22:40
x'D pas si jeune que ça ! j'ai 65 ans ! et la chirurgie esthétique :P
Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Mer 22 Fév - 22:45
hey ! c'est toi qu'est bonne !
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Mer 22 Fév - 22:50
Attention, le double post n'est pas autorisé à si peu de temps d'intervalle. Pense à modifier ton dernier post si tu veux rajouter des éléments alors que personne n'a répondu entre.
Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Mer 22 Fév - 22:56
Ah ouais, j'avais zappé -_-
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens Jeu 23 Fév - 0:27
Bienvenue !
bon je ne sais pas trop quoi dire à part ça mais au moins ça vient du cœur ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens
que dire..Je croque des champignons hallucinogène je reviens