| presentation kira no kami | |
|
+7Edofanart Mayu Mlle Lawliet Zze Vida Muerte Killy kira no kami 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kira no kami Nouveau possesseur du DN
| Sujet: presentation kira no kami Mer 16 Sep - 15:34 | |
| bonjour tous le monde voila une bref presentation de moi en esperant que vous maccepterez....
prenom:ferhat lieu:quelque part sur la terre loisir:le sport,les mangas,la music manga favoris:death note,naruto,dbz(sa remonte loin) perso favoris:light yagami,L,itachi uchiwa
depui que jai connues death note,jen sui devenue un gros fan...je traine depuis pas mal de temp sur les topic de ce forum et ojourdhui jai decider den faire partie^^...je suis pro-kira mem si je c que aucun death note ne tombra du ciel ^^...merci d'avance | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: presentation kira no kami Mer 16 Sep - 15:51 | |
| Welcome. Essaye juste de faire un effort pour l'orthographe. Comment as tu connu le forum ? | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: presentation kira no kami Mer 16 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
Zze Sanguinaire
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : Dans le lit de Yuber. :fouet: Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: presentation kira no kami Mer 16 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
Mlle Lawliet Maître assassin
| Sujet: Re: presentation kira no kami Mer 16 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: presentation kira no kami Mer 16 Sep - 20:23 | |
| | |
|
| |
Edofanart Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: presentation kira no kami Mer 16 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
Lira-13 Possesseur aguerri
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : En enfer à côté de KIRA Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: presentation kira no kami Jeu 17 Sep - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation kira no kami Ven 18 Sep - 0:54 | |
| merci tout le monde ^^
desolé pour l'orthographe^^,c'est parce que je suis depuis pas mal de temps a l'etranger et a force de parler d'otre langues j'ai perdue de mon français...mais j'essayerai de faire des effort ^^
êuh j'ai connue le forum en surfan sur le net ^^ comme je suis un fan de death note je voulais savoire ce qu'en pense les otre et je suis tomber sur votre forum. | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: presentation kira no kami Ven 18 Sep - 4:06 | |
| Une présentation plus étoffée aurait été fort agréable. Cela dit, comment perdre le français ? Tu dis avoir habité beaucoup à l'étranger, tu as visités beaucoup de pays ? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation kira no kami Sam 19 Sep - 20:31 | |
| Et bien cher ishtu,a force de ne plus parler et ecrire une langue fait que on en oublie les regles d'orthographe^^
En ce moment meme je suis en turquie,depuis 2 ans je vais au lycees ici et je ne parle que le turque et l'anglais. Defois j'arrive meme plus a formuler les phrases que je veut dire correctement c'est vrai que c ennuyant mais bon; j'essayerai de faire de mon mieux ^^ merci de votre attentions | |
|
| |
Tomonari Boucher
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : Au pays des vaches et du fromage puant. Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: presentation kira no kami Lun 21 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
ryuzaki_girl Shinig'Ami
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : dans un arbre Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: presentation kira no kami Mer 23 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation kira no kami | |
| |
|
| |
| presentation kira no kami | |
|