| God-Save-Kira, la présentation ! | |
|
+7Kâlî Shaka Freezer Sword Linaë Killy God-Save-Kira 11 participants |
Auteur | Message |
---|
God-Save-Kira Note-Vice
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Loin...trop loin... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: God-Save-Kira, la présentation ! Sam 9 Mai - 20:31 | |
| •Prénom : Mermoz, comme l'aviateur, c'est mon père, hein, c'est un fan d'aéro postale... •Lieu d'habitation : Vendée, dans un p'tit coin de paradis ! •Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : J'aime le tennis mais si en match je perds a chaque fois, j'aime la raclette, les soirée entre amis où l'on fini bourré, me promener avec des filles *hum hum*, et pis bah j'aime bien ma famille ! •Les genres de musique que vous écoutez : Rock ou Metal : Iron Maiden, ACDC, Simple Plan, Green Day... •Ce que vous n'aimez pas en général : Le foie, mon prof de maths, les gens qui ont mauvaise haleine, les engueulades avec mes parents, les mauvaises notes et mes ennemis (m'enfin ça c'est normal...) •Mangas favoris : Death Note, Bleach, Naruto et Full Metal Alchimist •Comment avez vous connu Death Note ? Par un pote un jour au bahut qui m'fais "Tiens pour mon anniv' ma sœur m'as acheté un manga super bien, c'est Death Note". Alors il me l'a prêté et j'ai tout de suite adorer. Après on a réunis du fric pour nous acheter la suite ! •Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Animé ! •Personnage de Death Note préféré : Light Yagami !! •Comment avez vous connu le forum ? En tapant "forum death note" sur mon amis google.
Veuillez agrée, machin chose, machin chose...
A plus ! | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: God-Save-Kira, la présentation ! Sam 9 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
Linaë Note-Vice
| Sujet: Re: God-Save-Kira, la présentation ! Sam 9 Mai - 20:45 | |
| Bienvenue à toi, jeune Padawan! | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: God-Save-Kira, la présentation ! Sam 9 Mai - 20:49 | |
| - God-Save-Kira a écrit:
- les soirée entre amis où l'on fini bourré
A tout juste 12ans :o Enfin, bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous. | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: God-Save-Kira, la présentation ! Sam 9 Mai - 21:10 | |
| C'est la 1ere fois que j'entends quelqu'un s'appeler Mermoz. :D
Par contre être bourrée à 12 ans tu ne trouves pas ça anormal ? (Quand je pense que j'avais attendu l'âge légal moi! Mais où va la jeunesse mis à part dans un reportage de Zone Interdite. :/ )
Et sinon : :bienvenue: | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: God-Save-Kira, la présentation ! Sam 9 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: God-Save-Kira, la présentation ! Sam 9 Mai - 21:53 | |
| Bienvenue God-save-Kira (excellengt pseudo cher fan de Light <3 ) Amuse-toi bien! | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: God-Save-Kira, la présentation ! Sam 9 Mai - 22:13 | |
| Bienvenue, jeune alcoolique. | |
|
| |
Lira-13 Possesseur aguerri
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : En enfer à côté de KIRA Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: God-Save-Kira, la présentation ! Dim 10 Mai - 9:55 | |
| Bienvenue ^^
Euh... Juste pour savoir t'es une fille ou un mec ? | |
|
| |
L This Une petite crise cardiaque ?
| Sujet: Re: God-Save-Kira, la présentation ! Dim 10 Mai - 12:40 | |
| | |
|
| |
God-Save-Kira Note-Vice
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : Loin...trop loin... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: God-Save-Kira, la présentation ! Dim 10 Mai - 12:47 | |
| Alors, ch'uis un mec, kira-13. Et puis oh, c'est cool, hein j'ai été bourré une seul fois, c'était pendant une fête on me proposer à boire je pouvais pas refuser, vous voyer. Sinon merci pour tout vos messages de bienvenue, ça fait chaud au cœur ! | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: God-Save-Kira, la présentation ! Dim 10 Mai - 13:27 | |
| 12 ans ... tu t'es peut etre amusé mais t'es pitoyable ^^ Enfin bon... bienvenue. Et ouai kiffant ton prénom. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: God-Save-Kira, la présentation ! | |
| |
|
| |
| God-Save-Kira, la présentation ! | |
|