| S'indigner, oui, mais avec classe. | |
|
+4Anglemort Vida Muerte Killua-sama Bibi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibi Banni(e) du forum
Nombre de messages : 1932 Age : 33 Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: S'indigner, oui, mais avec classe. Mar 3 Mar - 1:26 | |
| Suite à la décision de Mlle. Fant0matique de faire subir à ses cheveux d'abominables souffrances, et ce, afin de s'enlaidir, voici ce que j'ai rédigé :D
O Rage, ô désespoir, ô ciseaux ennemis ! Vos lames n’avaient encore jamais commis semblable affront. Pire qu’une quelconque ignominie, c’est un génocide, au moins aussi gros que Mme. Boccolini !
Vous avez fait de votre envoûtante beauté un souvenir, vos avez ravi à nos yeux un précieux bien. Subir notre divine colère, notre insurmontable ire, sera votre châtiment, en mémoire de vos cheveux martyrs.
Assume, égoïste créature, monstre, reine déchue ! Aujourd’hui, l’emprise que tu avais sur nous n’est plus, Détruite, foulée aux pieds et hachée menu. Tu étais ange, vois l’humaine que tu es redevenu, Tu étais Poivre d’Arvor, te voilà de nouveau Delarue !
Enjoy
Dernière édition par Bibi le Mar 3 Mar - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
Killua-sama Note-Vice
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Neverland, j'fais de la spéléo dans le ventre de Tic-Tac ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: S'indigner, oui, mais avec classe. Mar 3 Mar - 1:34 | |
| :D
Chérie t'es sex quand tu proteste en digne français :D c'pas un arabe qui pourrait faire ça X) | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: S'indigner, oui, mais avec classe. Mar 3 Mar - 9:25 | |
| Mais lol quel poète, je pense qu'elle appréciera. Tant de lyrisme <3 | |
|
| |
Anglemort Maître assassin
| Sujet: Re: S'indigner, oui, mais avec classe. Mar 3 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: S'indigner, oui, mais avec classe. Mar 3 Mar - 20:02 | |
| Magnifique. Je dois avouer que je n'en attendais pas tant, et que ce poème m'a comblée. Belle qualité, belle qualité. Plutôt que d'y voir des reproches haineux, j'y verrai des superbes compliments, dont je te remercie avec chaleur (même si personne n'est dupe, les compliments comme les reproches sont UN TOUT PETIT PEU exagérés). Pour le contenu, parlons peu mais parlons bien : JE NE ME SUIS PAS ENLAIDIE NOM D'UNE PIPE. J'ai juste changé. Nan mais, monsieur se base sur 2 photos et des tranchages extrêmes pour assener de telles ignominies. Tttt. En tout cas, comme a dit Furoncle, good game XD. | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: S'indigner, oui, mais avec classe. Mar 3 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: S'indigner, oui, mais avec classe. Mar 3 Mar - 22:14 | |
| Elle a raison Bibi, il y a un stade ou on peut plus s'enlaidir. =P Ceci est une boutade fantomette =)
edit: euh non pas fantomette jpeux plus t'appeler comme ca, rrrrrh >_< | |
|
| |
Anglemort Maître assassin
| Sujet: Re: S'indigner, oui, mais avec classe. Mar 3 Mar - 23:21 | |
| - Vida Muerte a écrit:
edit: euh non pas fantomette jpeux plus t'appeler comme ca, rrrrrh >_< Essaye fantominette | |
|
| |
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: S'indigner, oui, mais avec classe. Mar 3 Mar - 23:36 | |
| Je rejoins ta cohorte de fan :D J'aime !
(on me dit dans l'oreillette que je devrais argumenter... hum... non, pas envie) | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: S'indigner, oui, mais avec classe. Mer 4 Mar - 18:12 | |
| - Furoncle a écrit:
- Vida Muerte a écrit:
edit: euh non pas fantomette jpeux plus t'appeler comme ca, rrrrrh >_< Essaye fantominette Très moyen quand même :D. Et Vida, quelle boutade :D. | |
|
| |
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: S'indigner, oui, mais avec classe. Jeu 5 Mar - 21:32 | |
| MDR bravo Bibi! C'est génialissime! J'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'indigner, oui, mais avec classe. | |
| |
|
| |
| S'indigner, oui, mais avec classe. | |
|