Kira67 Note-Vice
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Alsace-bas rhin 67 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Dim 3 Jan - 22:36 | |
| | |
|
Overcry Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Lun 3 Mai - 21:47 | |
| Pas trop trop mal mais on vois que tu débute dans ce genre de graphisme ^^ Ya beaucoup de niveau a monter a ce niveau la :p T'inquiete si tu t'y met , ca viendra tres vite , commence d'abord par trouver Toshop ! ^^ Bonne continuation l'ami ! | |
|
Kira67 Note-Vice
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Alsace-bas rhin 67 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Lun 3 Mai - 21:52 | |
| J'utilise Gimp sa me suffit pour le peu de graphisme que je fait ^^' | |
|
Anglemort Maître assassin
| Sujet: Re: Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Lun 3 Mai - 23:06 | |
| - Kira67 a écrit:
- J'utilise Gimp sa me suffit pour le peu de graphisme que je fait ^^'
Un poil difficile à maitriser au début, mais c'est incroyable tout ce que ce logiciel peut faire dès qu'on le connait un peu. Totalement gratuit et pourtant il est du niveau de solutions payantes. J'avais testé Paint shop photo pro X3 (80€ dans le commerce), une vraie usine à gaz... au bout de 10 jours je l'ai viré pour revenir à ce bon vieux Gimp que je préfère largement. Bon après c'est sur qu'il ne suffira pas pour certains graphistes professionels qui ont besoin d'outils spécifiques. Mais pour l'utilisateur lambda difficile de trouver mieux. | |
|
bananatitude Infarctus Powah !
| Sujet: Re: Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Ven 4 Juin - 13:17 | |
| c'est vraiment bien, surtout que gimp n'est pas facile a maitriser au début. continue comme sa c'est un bon début :D | |
|
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ma galerie (oui mais la fayette désoler) Ven 4 Juin - 13:40 | |
| Effectivement, GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un des très rare logiciel de graphisme gratuit et performant a la base dédié à Linux et MAC. Je l'ai testé il y'a longtemps, mais étant assez différent dans le fond de toshop, je l'ai donc delete par habitude.
Et il est vrai que l'avantage majeur c'est qu'il est gratuit, pas comme Photoshop CS5 qui comprend deux éditions et coutent 1 015,40€ pour la première et l’autre, Extended à 1 434€ ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie (oui mais la fayette désoler) | |
| |
|