Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même

+2
Althéa
Vinou
6 participants
AuteurMessage
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou

Verseau Dragon

[CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Empty
MessageSujet: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:41

Oyé oyé, j'aurais une p'tite requête à formuler.
Au passage, je savais pas trop si je pouvais poster ça dans cette section, donc sorry si ça avait plutôt place dans le flood ou ailleurs :/ (mais comme ça parle de films, je m'disais que ça serait mieux là).

Je cherche des films dispo en streaming, qui soient des films moyennement pourris. J'm'explique (non non je ne suis pas fétichiste de films pourris xD) : j'aime bien me mettre un fond sonore quand je dessine, et quand je sèche sur quoi mettre comme musique j'aime bien mettre des films ou des reportages, mais il faut un impératif : que ça soit suffisamment ''prenant'' pour pas que j'ai envie de cliquer sur la croix rouge, sans être non plus intéressant ou grandiose sinon je ne décolle pas mes yeux de l'écran et du coup mon dessin je peux me le mettre où je pense... :hap:
Du coup, pas de films contemplatifs qui durent 2h avec trois lignes de textes, ni de vrais bons films, ni de films waziristanais en VO parce que j'aimerais comprendre ce qui se raconte vaguement sans avoir à lire des sous-titres (l'idée étant que j'ai le moins possible à lever les yeux), mais pas non plus de daubes interplanétaires parce que même sans suivre vraiment l'histoire j'ai une limite à la tolérance daubesque xD
Voilà voilà. Le cahier des charges étant établis, je remercie d'avance ceux/celles qui ont des propositions ! Merki ! [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même 4276145973
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:46

Hum, c'est vague sans savoir un minimum quel genre de film ne te déplait pas trop !
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:47

Hum...Demande qui me paraît un poil compliquée mais je peux te suggérer des films que je n'ai pas apprécié (car je n'en ai pas compris le sens, la portée, tout ce que tu veux...).

1) Gothika

bande annonce :

2) The Grudge.

bande annonce :

Peut-être que tu trouveras ton bonheur avec ces 2 films bien...particuliers.
https://twitter.com/Killly
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:53

(La citation multiple ne marche plus chez moi, ça fait ça pour tout le monde ? :/).
Merci, bro' and belle-sista' [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même 4276145973 

@Althéa : j'suis bon public, je regarde de tout. Du film d'horreur des années 60 à la romance niaise en passant par la biographie d'un illustre inconnu ou le film d'auteur waziristanais (tant qu'il est en VF ou anglais pour l'occasion xD). Nan franchement, tout ce que t'as sous la main qui soit moisi sans être chiant, je suis preneur :-) 

@Kiki : lolilol on n'est pas frères pour rien, ceux-là sont déjà passés dans ma ''playlist'' de films pour dessiner 8-) 
Mais voilà, c'est tout à fait ce genre de trucs que je cherche !
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:13

(à vrai dire...Je ne m'en suis jamais servi, mais comme ça on dirait qu'elle n'a jamais marché :o )

Sinon...Qu'aurai-je donc en rab' pour toi...

Brice de Nice ? OSS 117 ? les dessins animés de Winnie L'ourson (mais oui souviens toi, c'était déjà ennuyeux à mourir pour les gamins que nous étions Ange ).
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:25

Haaaaaan j'ai jamais vu Winnie L'ourson quand j'étais petit ! OMG, une lacune à combler ! :-o 
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:29

Attend, tu loupes quelque chose de culte là :o Go t'y mettre, vite vite ! (au fait tu nous feras part desdits dessins mentionnés ci-dessus ?)
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:47

Heu... Je pense pas. Non pas que je ne suis pas partageur, mais vu mes lubies du moment il faudrait mettre ton forum interdit aux -18 ans xD
Bon allez, demain je me fais un trip Winnie L'ourson [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même 4276145973
Sally
Oufti before the power of me!
Sally

Féminin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:53

The Amazing Hulk :hap:

Un monstre à paris :hap:

X-Men , n'importe lequel :hap:
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:07

Tiens, ça non plus j'ai pas testé... Mmmh mon prochain gribouillage sera témoin de ma culturation cinématographique :hap: 
Merci ma p'tite fille [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même 4276145973 
Althéa
Serial Killer
Althéa

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:18

Pour trouver un film moisi tu peux toujours te fier aux comédies française : Incognito, Disco, De L'autre côté du lit, Fatal, Le Mac, Les Beaux Gosses, Le Pari, Le Placard, Camping, Tanguy, etc...

Bon j'avoue que y'en a où j'ai ri :ninja: mais sinon bon, c'est franchouillard quoi !

J'ai pas d'autre idée sinon ._.

Tu peux aussi en profiter pour commencer une nouvelle série x)
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:28

Ah ouais mais attention, je veux du moisi, mais du moisi modéré ! Si c'est vraiment trop nanard je supporte pas même rien qu'en fond sonore xD
(Mon dieu, Tanguy... Ma môman m'avait ramené ça du vidéo club une fois où je m'étais pété une jambe, ça a rendu ce film totalement traumatique pour moi :ninja: Il faudrait que je le revois pour exorciser).

Merci pour ta liste, y en a plein que je connais pô (par contre le Pari c'est pas moisi ! Je l'ai tellement vu que je le connais par coeur Ange les Inconnus > all ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:05

Evil Dead peut-être, ça te permettra de bien dormir le soir..

Que suis-je effronté, tout de même !
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:34

Il a demandé du moisi mais pas trop quand même, Evil Dead (les originaux du moins et si on compte pas le 3) sont pas moisis :-o
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:46

J'ai vu aucun Evil Dead, mais j'ai eu des échos sur le dernier (le remake là) comme quoi il serait moisi. Vous confirmez que le dernier entre dans le cahier des charges de ce topic ?
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:04

Pas vu mais j'ai un ami qui a de mauvais goûts cinématographiques qui a aimé, donc oui, c'est probable.
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:01

Le dernier est moisi, fin pour ma part..
Kiwoo
Open your eyes. I see. Your eyes are open
Kiwoo

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:06

C'est qu'un remake du premier, et les remake en général... Pas vu non plus mais il me semble pas à la hauteur de ce qu'il aurait pu/dû être ._.

Par contre oui, le tout premier Evil Dead il est bien !  (Par contre je trouve que le deuxième est une grosse blague... M'enfin il m'aura bien fait rire au moins...) 

Sinon j'suis allée faire un tour dans ma liste de films. J'peux te proposer Bye Bye Blondie (mais pas sûre que tu le trouves en Streaming, et je suis plus certaine que ça corresponde à tes attentes ._.), l'effet papillon (mais pas le premier, le premier il est prenant), The School of Rock (Jack Black [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même 4276145973 , j'pense que ce film risque de te convenir... En français il s'appelle Rock Academy il me semble). Je te conseillerais bien Starbuck (la version originale), mais comme c'est Québecois, personnellement les images étaient parfois pas de trop pour suivre Ange ... 

Et voilà, sinon je regarde que de bons films alors... Ange

Barbie princesse Casse-noisette, sinon =D
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:12

Les American Pie !
Vinou
Moi je dis chièng!
Vinou

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:16

Impec'. Donc je note... Evil Dead le remake = potentiel de moisissure intéressant.
Yeah vous êtes cool, j'ai une réserve de machins à mettre pour quand je dessine grâce à vous 8-) 
Merci pour vos idées, hésitez pas surtout si vous tombez sur un autre film qui rentre dans le cadre de ce topic, j'en ai jamais assez Ange

@Kiki qui m'aurait poussé si j'avais pas fait une visualisation de mon message Ange: American Pie j'ai déjà essayé, mais en fait j'accroche tellement pas à l'humour que ça passe pas du tout :/ dommage ça avait un bon potentiel de moisissure modérée ça aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même   [CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même Icon_minitime

[CINEMA] Recherche des films moisis mais pas trop quand même
Page 1 sur 1