Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Kick-Ass" [Cinéma]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

"Kick-Ass" [Cinéma] Empty
MessageSujet: "Kick-Ass" [Cinéma]   "Kick-Ass" [Cinéma] Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:14

Kick-Ass

"Kick-Ass" [Cinéma] Kick-ass_poster_final

Kick-Ass est un film anglo-américain de super-héros réalisé et produit par Matthew Vaughn sur un scénario du même, co-écrit avec Jane Goldman, d’après les personnages du comic du même nom. Le film met en scène Aaron Johnson dans le rôle-titre et Nicolas Cage dans celui de Damon Macready/Big Daddy. Sorti le 16 avril 2010 aux États-Unis et le 21 avril 2010 en France.

Synopsis :

L'histoire suit un lycéen que personne ne remarque nommé Dave Lizewski. Il décide de devenir un super-héros alors qu'il ne dispose d'aucune aptitude physique particulière. Envoyé à l'hôpital lors de sa première sortie, il ne renonce pas pour autant, et sauve ensuite la vie d'un homme, ce qui lui vaut de devenir une célébrité médiatique lorsque la vidéo de son exploit est diffusée sur YouTube. Les choses changent lorsqu'il rencontre un duo de "super-héros" bien plus professionnels que lui, et que la Mafia commence à le prendre au sérieux...

Des personnages :
Spoiler:

La bande d'annonce qui reste magique :
Spoiler:

Et une petite musique cadeau ! Ma favorite ! :
Spoiler:

Mon avis :
De l'action , de l'humour et même une petite histoire d'amour ! :-D
Que demandez de plus qu'un super film comme celui-ci ?!

Bon film pour ce qui sont conquis :-)
C'est la première fois que je fait une fiche aussi belle mais pour un super film !
Le forum à été sauvé , je devais post un truc !


Dernière édition par L/Lawliet le Jeu 10 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 794
Age : 28
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 09/07/2011

"Kick-Ass" [Cinéma] Empty
MessageSujet: Re: "Kick-Ass" [Cinéma]   "Kick-Ass" [Cinéma] Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:16

Super fiche elle est complète. Le film avait l'air bien mais, je n’ai pas pus le voir dommage .En tout cas c'était une super idée de faire cette fiche. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Kick-Ass" [Cinéma] Empty
MessageSujet: Re: "Kick-Ass" [Cinéma]   "Kick-Ass" [Cinéma] Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:02

Super fiche pour un super film que dire de plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
L/Lawliet
Un meurtrier presque parfait
L/Lawliet


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 1884
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2011

"Kick-Ass" [Cinéma] Empty
MessageSujet: Re: "Kick-Ass" [Cinéma]   "Kick-Ass" [Cinéma] Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:19

Merci merci :-D
(Il fallais que je la post aussi ici , c'est plus fort que moi !Oui , je l'est post sur mon forum aussi mais c'est ma fiche donc c'est pas du C/C ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
CruiseEnlivened
King of the Demon
CruiseEnlivened


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 2786
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2010

"Kick-Ass" [Cinéma] Empty
MessageSujet: Re: "Kick-Ass" [Cinéma]   "Kick-Ass" [Cinéma] Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:01

Bon ... Moi j'vais (encore) être négative.
Ce film m'a été conseillé ... Mais je l'ai trouvé trèèèès long à démarrer. La période je me cherche et je me fais démonter la gueule par tout le monde alors que j'suis un super-héros, bon ben c'est un peu (trop) long. Bref, passons quand le film commence vraiment selon moi (deuxième apparition de Red Myst à peu près) ça bouge déjà plus. En fait, j'crois que j'ai été déçu car je m'attendais à vraiment un film d'action. Et les scènes qu'il y a eu, je les ai trouvé plutôt loupé ... Ou décevant, je m'attendais pas à ça. La bataille finale est top, jusqu'à l'apparition de Kick Ass
Spoiler:
Bref, c'est pas un mauvais film, je l'ai juste trouvé moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Serial Killer
Althéa


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 10/04/2012

"Kick-Ass" [Cinéma] Empty
MessageSujet: Re: "Kick-Ass" [Cinéma]   "Kick-Ass" [Cinéma] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:15

J'ai beaucoup aimé le premier film (même si c'était en VF :(), et je me demande ce que vaut le second film.. Quelqu'un l'a vu ? Un avis ? Je suis toujours assez dubitative sur les suites de films comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Killy
délivre.
Killy


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 14792
Age : 39
Localisation : Vaes Essenya.
Date d'inscription : 02/12/2007

"Kick-Ass" [Cinéma] Empty
MessageSujet: Re: "Kick-Ass" [Cinéma]   "Kick-Ass" [Cinéma] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:40

J'ai assez aimé le premier pour aller voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Killly
Invité
Invité




"Kick-Ass" [Cinéma] Empty
MessageSujet: Re: "Kick-Ass" [Cinéma]   "Kick-Ass" [Cinéma] Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:32

Le premier est juste hilarant, bien sûr, j'irai voir le deuxième tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Kick-Ass" [Cinéma] Empty
MessageSujet: Re: "Kick-Ass" [Cinéma]   "Kick-Ass" [Cinéma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Kick-Ass" [Cinéma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Prochainement au cinéma
» [Cinéma] Avatar
» 187: Code Meurtre [cinéma]
» [cinema] L'imaginarium du docteur Parnassus
» (Cinéma) Snake Plissken (Escape from...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Passions :: Cinéma, Séries Télé et Vidéos-
Sauter vers: