| FC Yagami Raito/Light/Kira | |
|
+37Maniacal Compulsion Onori Light_Yagami_31 Minayo Deathgod Raito_Kira_L Nico' Desperados Kuroro LightYagami LiGhT-KiRa Snake Mayu Shaka kiradu974 Natsukito Yagami Freezer cyril66 Yuber Vertigen Mr. Rai~ NMR' L This Nightmare Messiah Fantomette Oo-ryuuk Light & L Beyond Birthday Lira-13 raito-L Zangenda Kâlî Kamikun .Kira. Shin Raito Yagami Menoh ~Life~ Nagato 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oo-ryuuk Chibi Note
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Dim 26 Avr - 17:27 | |
| je n'arrive pas a mettre une image du fan club . j'ai suivi vos instruction mai je n'arrive pas. quelqu'un peu m'aider ?? | |
|
| |
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Dim 26 Avr - 22:24 | |
| Oo ryuk => profil==>preferences==> toujours attacher sa signature ==>oui ^^
Oh cool Fanto! Je pensais que tu n'aimais pas Light?! Bref, c'est bien de t'être rangée du côté de Dieu *sbaf* | |
|
| |
Oo-ryuuk Chibi Note
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Dim 26 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Oo-ryuuk Chibi Note
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Dim 26 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Fantomette Possesseur aguerri
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Mar 28 Avr - 0:08 | |
| Presque, il faut juste attendre que Nagato nous rajoute dans la liste. ^^
@ Kâli : Hé oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! | |
|
| |
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Mer 29 Avr - 0:03 | |
| Au fait aujourd'hui 28 avril 2009! Il reste en tout et pour tout un an avant la mort de Lightounet! :'(
Pleurons ensemble les amis!
/suis déjà dehors/ | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Mer 29 Avr - 0:27 | |
| C'est pas le 28 janvier qu'il meurt ? Le 28 fevrier, c'est son anniv' ... Hu, il lui reste 272 jours à vivre. *mode super-geek on*
...
T___T | |
|
| |
Kâlî True Criminal
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Mer 29 Avr - 0:28 | |
| Nan il est né le 28 février 1986 et meurt le 28 avril 2010!
Que je sois brûlée vive si je me trompe! | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Mer 29 Avr - 0:36 | |
| *mode super-geek on* Il est mort / mourra le 28 janvier, donc ça lui fait 272 jours de sursis. C'est peu, l'est si jeune.
...
T___T
*mode super-geek off* | |
|
| |
Kâlî True Criminal
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Mer 29 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Jeu 30 Avr - 3:11 | |
| La date du rendez-vous avec Near est le 28 janvier 2010, c'est écrit en toutes lettres à la page 36 du T XII. Je récapitule : le jour du nouvel an, Misa est enlevée et Gevanni touche le cahier. Il suffit de 23 jours pour confirmer qu'il n'est pas manipulé par Kira, il faut tomber sur un jour pair. On n'a donc pas besoin d'attendre avril pour ce rendez-vous fatal, et puis, vous imaginez, 3 - 4 mois de réclusion pour Misa dans une chambre d'hotel avec Mogi ?! Bref. N'achetez pas le T XIII, c'est un fake. Ou alors on nous a caché des choses. Il a survécu pendant 3 mois dans les usines désaffectées dans l'anime. :O autre référence, non officielle mais fiable : http://deathnote.wikia.com/wiki/Light... Pauvre Liiight !! T___T *se mouche dans le T-Shirt de Kali* | |
|
| |
Kâlî True Criminal
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Jeu 30 Avr - 21:47 | |
| Effectivement, y'a un bug! Bon sni, il lui reste alors encore moins de temps à vivre! TT_________________TT
Ohhhh he mon t-Shirt u__u! Suis contente que tu pleures sinon! Huhu | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Jeu 7 Mai - 13:35 | |
| Je ne sais pas si les AMV sont les bienvenus ici, mais je suis tombée sur celle-ci dédiée entièrement à Kira, avec le son d'Apocalyptica en fond qui ne gâche rien. Je suis pas comme Light, je suis partageuse, alors voilà : Redoutez Kira !! :twisted: | |
|
| |
Nagato Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 683 Age : 30 Localisation : Dans sa chambre en train de juger des criminels... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Dim 10 Mai - 15:30 | |
| Bienvenue fantomette !! Et pis pour Oo ryuk c'est bon !
Les amv ? Je voulais en mettre la dernière fois mais j'ai oubliée T_T
Mettez en a volonté :D | |
|
| |
Nightmare Messiah Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Sam 6 Juin - 17:10 | |
| MESSAGE CENSURE PAR LE STAFF
EDIT Mao: Deja on se presente avant de poster, ensuite les messages à caractere de"pub" pour une "religion" ou je sais pas quelle anerie dans ce genre sont totalement interdites | |
|
| |
L This Une petite crise cardiaque ?
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Mer 17 Juin - 20:12 | |
| Ce AMV est tout simplement sublime !!
J'adore l'Apocalyptica de fond aussi :D | |
|
| |
Mr. Rai~ NMR' Jeune écrivain
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Mer 24 Juin - 17:05 | |
| Bizarre, j'ai complètement oublié de poster pour m'inscrire au fan club de Rai'To, bien sur... ^6^ Donc voilà, c'est fait... | |
|
| |
Vertigen Chibi Note
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Alsace, Haut-Rhin Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Jeu 9 Juil - 12:58 | |
| Coucou les fans de Light/Kira ! J'ai concocté un petit wall for you only. Etant donné que ça fait plusieurs heures que j'ai le nez collé dessus, j'ai un peu de mal à avoir une vision d'ensemble, donc si vous trouvez que certains éléments s'insèrent mal dites le moi ^^ Mais soyez gentils, si le wall ne vous plaît pas, n'écrivez pas mon nom dans le Death Note pour autant ! (encore que vous ne connaissez normalement pas mon nom complet, mais je me méfie de votre capacité à trouver des informations !) - Spoiler:
| |
|
| |
Kâlî True Criminal
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Jeu 9 Juil - 13:09 | |
| *___________* Liiiiiiiiiiightounet d'amour que j'aaaaaaaime à la foliiiiie de tout mon coeur <33333333333 Merci c'est beau ^__^ /prend ses calmants | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Jeu 9 Juil - 13:42 | |
| Pas mal le wall. Tu fais vraiment d'excellentes choses, Vertigen, j'aime ça. :D | |
|
| |
cyril66 Note-Vice
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Millas Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Sam 18 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Lun 28 Sep - 21:18 | |
| - Kally a écrit:
- Désolée je persiste : (c'est moi sa femme je sais tout de lui non mais ho, où va le monde rogntudju!??)
Bref la date officielle est ici (tome 13) ----> http://www.onemanga.com/Death_Note/110/07/ - Fantomette a écrit:
- La date du rendez-vous avec Near est le 28 janvier 2010, c'est écrit en toutes lettres à la page 36 du T XII.
L'erreur semble avoir été corrigé dans la version française parce que je vois bien la date du "28 Janvier 2010" dans le Tome 13. :) | |
|
| |
Natsukito Yagami Chibi Note
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Mar 24 Nov - 16:13 | |
| Le fan club de Light compte désormais un nouveau membre! :D | |
|
| |
kiradu974 Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : dans un monde de vengeance Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Ven 22 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
Kâlî True Criminal
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Ven 22 Jan - 17:32 | |
| Avant ce serait cool que tu te présentes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira | |
| |
|
| |
| FC Yagami Raito/Light/Kira | |
|