Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

FC Yagami Raito/Light/Kira

+37
Maniacal Compulsion
Onori
Light_Yagami_31
Minayo
Deathgod
Raito_Kira_L
Nico'
Desperados
Kuroro
LightYagami
LiGhT-KiRa
Snake
Mayu
Shaka
kiradu974
Natsukito Yagami
Freezer
cyril66
Yuber
Vertigen
Mr. Rai~ NMR'
L This
Nightmare Messiah
Fantomette
Oo-ryuuk
Light & L
Beyond Birthday
Lira-13
raito-L
Zangenda
Kâlî
Kamikun
.Kira.
Shin Raito Yagami
Menoh
~Life~
Nagato
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nagato
Assoiffé(e) de sang
Nagato

Masculin
Poissons Chien

FC Yagami Raito/Light/Kira Empty
MessageSujet: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:20

Bonjour trèc chèrs fans de Kira/raito/light, c'est donc moi qui vais ouvrir le nouveau Fc :D

Les conditions pour rentrer dans le FC :

-Être fan de Kira ou de Light/raito ^^
-Avoir un minimum de classe (Allez faite un effort ^^)
-Être régulièrement connecté (au moins une fois toutes les 3 semaines quoi ^^)
-Mettre au moins UNE de ces images dans sa signature:

Image 1) FC Yagami Raito/Light/Kira 00000012
Image 2)FC Yagami Raito/Light/Kira Newbannierevl1.th
Image 3)FC Yagami Raito/Light/Kira Userba11
Image 4)FC Yagami Raito/Light/Kira Kirafan
Image 5) FC Yagami Raito/Light/Kira Yagamiraitopj2.th
Code pour les images:

Image 1: https://i.servimg.com/u/f47/12/27/49/08/00000012.jpg

Image 2: https://2img.net/r/ihimizer/img233/4365/newbannierevl1.th.jpg

Image 3: https://i.servimg.com/u/f41/11/01/04/32/userba11.gif

Image 4: https://2img.net/h/i75.photobucket.com/albums/i288/mizr/User%20Bar/kirafan.jpg

Image 5: https://2img.net/r/ihimizer/img231/2239/yagamiraitopj2.th.png
Pour ceux qui ne savent comment faire:
Choisissez votre lien pour l'image choisis et mette le dans votre signature ensuite mettez: FC Yagami Raito/Light/Kira  accroché au debut du lie et accrochez: a la fin du lien (accroché=pas d'espace ^^)

Une 5ème image ne devrait pas tarder a arriver mais n'hesitez pas a m'en proposer par mp, j'en serais ravi :)

Ensuite pour ceux qui le veulent, (c'est faculatif) ils peuvent s'inscrire au mouvement "DT" (Defense totale)

La defense totale est un mouvement mis en place par plusieurs forumeur du FC qui font des raids de posts sur des sujets ou leur personnage n'est pas très populaire, pour le défendre, mais attention, pas de flood ;)

Voila j'ai pondu le FC que les fans de kira attendait tous, hésitez pas a me mp ^^(je l'ai fait rapidement parce que je comptais le faire pour 2009 mais les fans de kira n'attendent pas ^^ au pire j'améliorerais)

Listes des membres:

Nagato
~life~
Shin RAito yagami
.kira.
kamikun
Zangenda
raito-L
Daisy ---> Kalî
Kira-13
joss699
fantomette
Oo-ryuk
Mr. Rai~ NMR'
Kally
Ciryl66
Natsukito Yagami
LiGhT-KiRa

Membres inscrit au mouvement DT:
(Annulé)

Dernière édition par Nagato le Mar 22 Juin - 20:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Life~
Nouveau possesseur du DN
~Life~

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:46

Je suis le premier à m'inscrire :)

Nagato -> Je suis en train de préparer une bannière pour le fan club , j'ai du revoir quelques détails et diminuer sa taille.
J'ai aussi essayé avec d'autres polices.
Nagato
Assoiffé(e) de sang
Nagato

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:30

Bienvenue :)
Menoh
Possesseur aguerri
Menoh

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:15

Ah !! enfin je me demandais quand est-ce qu'il allait être mis ^^

Moi je veux juste savoir quelque chose :
Tu ne crois pas que dans ton titre Raito soit inutile ?
Parce qu'en faite c'était juste Light écrit d'une autre façon afin d'en comprendre la prononciation japonaise.

Par contre j'aime bien le fait que tu ai mis plusieurs bannières à disposition, comme ça il y aura plus de choix pour les futurs membres à venir ^^
Shin Raito Yagami
Une petite crise cardiaque ?
Shin Raito Yagami

Masculin
Sagittaire Cheval
Localisation : Quelque part sur ce monde, en train d'essayer de l'améliorer.

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:22

Bien, je crois avoir rempli très largement toutes les conditions:

J'ai mis une des petites bannières dans ma signature (je suppose que l'essentiel est qu'elle figure même si c'est dans une partie "spoil")
Je suis connecté tous les jours ou presque.
Au niveau de la classe et du style d'expression, Nagato tu aura pu en juger par toi-même mais je crois que tu n'as pas à te plaindre de moi sur ce plan là.
Je suis surement l'un des plus grands admirateurs et défenseurs de Light Yagami/Kira et je suis du groupe défense totale. Je tiens à être au DT et d'ailleurs tu pourras vérifier en personne que depuis mon arrivée je suis sur tous les topic disponibles pour défendre les idées, les idéaux et les actions de Kira car j'ai moi-même réfléchi longuement à la question et ce depuis bien avant l'existence de Death Note.
Sans me vanter je dois même être celui qui représente le mieux le mouvement DT.
Je serais donc le 3ème membre officiel du Fan club. Tant mieux, le numéro 3 est mon chiffre préféré, quelle chance.
.Kira.
Aspirant dieu du nouveau monde
.Kira.

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:30

Je m'inscris de suite ! :D
Nagato
Assoiffé(e) de sang
Nagato

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:18

Bien donc 2 nouveau fan et un membre du mouvement DT :D

Pour Menoh:

Je préfère personnellemtn prononcer Raito, des gens préfèrent light j'aime laisser le choix comme tu peux le voir avec les signatures.... j'attend encore ta nouvelle signature pour que tu puisse t'inscrire ^^
Shin Raito Yagami
Shin Raito Yagami

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:53

...il faudra lui demander confirmation mais il me semble que Kira, vu son enthousiasme à s'inscrire au club et l'empressement avec lequel il a l'air d'avoir écrit son post a peut-être oublié de préciser son inscription au mouvement de défense totale.
Je dis ca car je sais que Light/Kira est son personnage favoris et aussi je sens que tout comme moi il a tout à fait compris la logique de Light/Kira, ses idées, ses objectifs et les arguments très percutants qui peuvent soutenir l'idéologie de Kira. Etant quelqu'un que je ressens de la même trempe que moi, je ne crois pas m'avancer en disant qu'il a tout à fait sa place dans le mouvement Dt car il m'a tout l'air d'être lui aussi un fervent admirateur (et donc défenseur) de Kira.

Peut-être me suis-je trompé mais j'aimerais tout de même avoir son avis.
Nagato
Assoiffé(e) de sang
Nagato

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:54

Tu sais Shin Raito Yagami, je me bat fortement pour light mais t'a toujours été meilleur que moi, il faut l'admettre....
J'ai compris la différence:
-J'adore death note et je suis méga-fan de Kira
-Mais toi, c'est ton combat de ta vie de tous les jours. Tu devrais arrter d'y mettre trop de coeur, car aucun death note ne tombera du ciel (même si je souhaite vraiment de tout mon être qu'il y en ait un) et sans death note ton idée est bonne mais jamais appliqué car les criminels en fuite n'ont rien a craindre.....
Tu devrai un peu frainer ton combat dans la vie active mais te mettre a fond sur le fofo ^^
Je suis pas sur a 100% d'avoir dit la vérité mais je pense pas être très loin :P

Pour mennoh j'attend encore ^^

ps: bonne année
ps2: il est presk 3h je me suis pas relu, désolé pour les fautes d'orthographes ^^
Shin Raito Yagami
Shin Raito Yagami

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:47

Hum, je ne parlais pas de Menoh car Menoh est une femme et je dis "il faudra lui demander". Je parlais de .Kira. mais ca me semblait évident et c'était la dernière personne à avoir posté, et de manière très brève alors j'ai oublié de le préciser car ca ne me paraissait pas utile.

Pour mon combat, oui c'est un combat de la vie de tous les jours mais tu ne connais pas mes motivations profondes et ne peux dire que je suis dans l'erreur.
Je pense au contraire que tu as complètement tort:
Non seulement, comme beaucoup ici je suis un très grand fan de Death Note et j'adore et j'adhère complètement aux idées de Light/Kira mais ca n'est pas seulement ca.

Je suis loin d'être un crétin et je suis réaliste, je sais très bien que malheureusement je ne mettrais jamais la main sur un Death Note car ca n'existe pas, cependant je continuerai à mettre toujours autant de coeur jour après jour dans mon combat, car moi, pour te résumer, je suis exactement comme Teru Mikami avant l'apparition du Death Note:
Depuis tout jeune j'ai un sens aigu de la justice et je déteste voir le mal triompher. Le mal est partout dans notre monde complètement pourri et j'estime que certaines personnes sont complètement nuisibles aux autres. Et moi je n'ai trouvé qu'une solution pour améliorer ce monde: punir et éliminer ceux qui font le mal, on ne peut laisser certaines personnes en liberté car elles sont trop dangereuses pour les autres.
C'est pour cela que je fait des études de droit, pour devenir procureur ou policier: ces deux types de personnes arrêtent et condamnent les criminels, je pense que c'est ce que je respecte le plus au monde.
Il y a encore bien trop de gens d'après moi qui disent: "Kira dans Death Note c'est le mal" sans même avoir réfléchi à la question une seconde. Ils se basent sur une attitude de façade hypocrite qui consiste à dire "Ah non, tuer c'est pas bien!" alors que ce sont les premiers à se réjouir lorsqu'ils apprennent qu'un criminel est mort en disant "c'est bien fait pour sa gueule à ce bandit".
Où est l'honnêteté dans ce raisonnement?! Il n'y en a aucune! Pour plaire ou tout simplement pour se plier aux normes les gens ne réfléchissent même pas et viennent à en dire des choses absurdes qui vont à l'encontre de ce qu'ils pensent vraiment.

Moi je suis honnête, je n'hésite pas à dire que si une pourriture meurt tout le monde se portera mieux et que si on tue cette pourriture c'est du pareil au même que s'il mourrait d'un accident.
Seulement pourquoi les gens réagissent comme ca? Parce que personne ne veut le faire! Personne ne veut avoir le courage de punir à leur juste peine ceux qui font le mal. Les gens ont peur d'agir et ont peur de leurs propres opinions!!!
Ceux qui en ont le courage sont les policiers, les avocats (certains avocats) et les procureurs.
Mon combat constitue dans cette lutte contre le mal et contre la malhonnêteté constante du citoyen moyen qui n'est ni honnête avec les autres ni avec lui-même.

Je n'ai pas de Death Note, mais comme Teru je lutterai contre le mal à ma manière et comme je le peux en faisant un métier en rapport direct avec la justice.
Souvent les gens partent du principe que Kira est le mal et Teru un imbécile: mais quand je leur explique mon point de vue avec mes arguments ils changent vite d'avis sur ces 2 personnages en me disant "Oui...tu n'as pas tort en fait..."

Maintenant je vais te raconter une anecdote intéressante mais encore douloureuse pour moi: Quand j'étais en 6 ème, nous étions une classe de 30 et on avait un sacré emmerdeur dans cette classe, il faisait chier tout le monde et rackettait les plus faible. Quand j'en avais l'occasion j'aidais les victimes mais je n'étais pas toujours là.
Un Lundi matin, je suis arrivé en cours tout seul, d'habitude Thomas mon meilleur ami était toujours avec moi mais il devait surement être en retard aujourd'hui. C'est là qu'on nous a annoncé qu'un élève était décédé pendant le week-end en faisant du ski. J'ai demandé qui c'était..."Heu...c'est le petit Thomas L." me répondit la prof. J'ai cru que j'allais vomir. Tous le monde dans la classe était triste car Thomas n'embêtait jamais personne et était vraiment très gentil. Même le lendemain, l'ambiance était vraiment au deuil. Le seul qui s'en foutait était le petit fouteur de le mot cher à Cambronne. Les meilleurs partent et les pires restent...c'était ce que tous le monde pensait et personne sauf moi n'osait le dire.
L'ambiance, à cause de ce petit bête et de 2 autres copains à lui qui ont intégrés la classe en cours d'année se dégradait de plus en plus.
C'est là que 4 Mois après le décès de Thomas, 2 de ces petits cons moururent de je ne sais même plus quoi, et le dernier fut viré de l'établissement définitivement.
Et là, tous les élèves de la classe, même san le dire, se sentirent libre pour la première fois. Le jour même de la nouvelle tous le monde s'agitait et riait à coeur joie sans même s'occuper de la mort de ces enflures.

Voilà, on a fini l'année en paix grâce à la disparition de ces cafards. Les gens de ma classe et moi-même avont été débarassés de ce sentiment de mal-être à cause de 2 ou 3 éléments nuisibles.
Tout ca pour dire que je continues d'être à fond sur le forum (qui est virtuel) mais que je n'arrêterais jamais de fournir des efforts dans la réalité pour continuer mon combat contre le mal.
Cette sensation de soulagement que nous avons ressentis, je veux que le plus de gens possible la connaisse, et je veux être un de ceux qui contribuent à l'accomplissement de cette sensation.

Je m'investirais à fond dans cette lutte dans la vie active et les criminels en fuite j'en rattraperai un maximum. Je vais continuer de me battre ainsi et même sans Death Note, je punirais le mal à ma façon, parce que c'est ma pensée sincère, mon idéologie et ma solution contre les pourritures de ce monde. Alors...Sakujo.
Menoh
Possesseur aguerri
Menoh

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:59

Je suis désolée Nagato, mais je ne compte pas m'inscrire dans ce FC, n'étant pas très fan de Kira je serais très mal placée pour le défendre ^^ (bien qu'il y est des points auxquels j'adhère un peu).
J'étais juste curieuse de voir enfin apparaître ce FC ^^.
Et je dois dire que même si vous êtes peu pour l'instant, vous le défendez admirablement bien, j'adore voir autant d'argumentation ^^.
Shin Raito Yagami
Shin Raito Yagami

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:14

Hm...pour "autant d'argumentation" tu dois dire ca pour moi, vu que je me sens obligé d'écrire un roman à chaque fois que je dois défendre Light. C'est une critique ou un compliment XD.
Pour ma part je pense que même peu nombreux on peu très bien défendre ce qu'on admire pour peu q'y mettre de la volonté et de l'argumentation avec des arguments solides et percutants.
.Kira.
.Kira.

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:06

Oui, désolé Shin Raito Yagami, je suis aller un peu vite.

Alors, je voudrais être dans ce Fan Club, car je défend Kira depuis le début comme l'a surligné Shin Raito Yagami, de même, je partages ses objectifs, ses idées et ses arguments. De plus, pour moi Kira est comme le Dieu du nouveau monde, il élimine les criminels de façon normal vu leur comportement stupide et sans intérêts. Pour moi ce Fan club, est pour défendre Kira, le soutenir, et garder ses principes.
Shin Raito Yagami
Shin Raito Yagami

Masculin
Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:19

Tu n'as pas à t'excuser, c'est juste que ca me paraissait bizarre que tu ne t'inscrive pas au mouvement de défense totale vu tes orientations idéologiques pro-Kira. J'avais donc raison. Voilà notre 3ème membre au mouvement DT.
.Kira.
.Kira.

Masculin
Bélier Singe

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:33

Ok :D

Quelques images de Kira :

Spoiler:

Spoiler:

:congrat:
Nagato
Assoiffé(e) de sang
Nagato

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:06

ok ok pas de problème je vais commencer a rechercher les topics ou on critique light qu'on puisse aller montrer de ce quoi est capable la DT :P
Kamikun
Chibi Note
Kamikun

Masculin
Balance Coq

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:57

Je m'inscris
Nagato
Assoiffé(e) de sang
Nagato

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:03

Super! Un nouveau membre :D
tu t'inscris au mouvement aussi ?
Kâlî
True Criminal
Kâlî

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:14

Kyahhhhh, je peux m'inscrire??? Dis oui, dis oui, dis oui stp stp stp!!!! C'est mon Dieu ce Light, la lumière qui guide chacun de mes pas, le sang qui coule dans mes veines et l'air de mes poumons **toussotte** bref c'est ma vie, je l'aime quoi... alors?

Et puis Light en signature... :manga3:
Nagato
Assoiffé(e) de sang
Nagato

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:29

Bah met ta nouvelle signature alors ^^
Kâlî
True Criminal
Kâlî

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:47

Bah j'ai essayé mais ça la met pas!! Et quand je vais voir "signature" dans mon profil, il y a quand même le lien... T__T
Zangenda
Chibi Note
Zangenda

Masculin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:55

Moi je suis ok pour rejoindre, j'ai déjà mis la signature ^^
http://www.xxkira-dess-xx.skyblog.com
raito-L
Chibi Note
raito-L

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:19

je pet m'inscrire,j'ai deja mis une image
:manga2:
Daisy a écrit:
Bah j'ai essayé mais ça la met pas!! Et quand je vais voir "signature" dans mon profil, il y a quand même le lien... T__T

profil==>preferences==> toujours attacher sa signature ==>oui ^^
Nagato
Assoiffé(e) de sang
Nagato

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:19

Bienvenu Zangenda...
j'attend de voir ta signature raito-L ^^ EDIT: c'est bon ^^

POur daisy: n'oublie pas de mettre FC Yagami Raito/Light/Kira  au début et finir par tout attaché ^^
raito-L
Chibi Note
raito-L

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:51

je suis dans le fan club ?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira   FC Yagami Raito/Light/Kira Icon_minitime

FC Yagami Raito/Light/Kira
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant