| FC Yagami Raito/Light/Kira | |
|
+37Maniacal Compulsion Onori Light_Yagami_31 Minayo Deathgod Raito_Kira_L Nico' Desperados Kuroro LightYagami LiGhT-KiRa Snake Mayu Shaka kiradu974 Natsukito Yagami Freezer cyril66 Yuber Vertigen Mr. Rai~ NMR' L This Nightmare Messiah Fantomette Oo-ryuuk Light & L Beyond Birthday Lira-13 raito-L Zangenda Kâlî Kamikun .Kira. Shin Raito Yagami Menoh ~Life~ Nagato 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Holy Chibi Note
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Lun 6 Fév - 0:01 | |
| - Raito_Kira_L a écrit:
- .Kira. a écrit:
- Alors, je voudrais être dans ce Fan Club, car je défend Kira depuis le début comme l'a surligné Shin Raito Yagami, de même, je partages ses objectifs, ses idées et ses arguments. De plus, pour moi Kira est comme le Dieu du nouveau monde, il élimine les criminels de façon normal vu leur comportement stupide et sans intérêts. Pour moi ce Fan club, est pour défendre Kira, le soutenir, et garder ses principes.
Je n'aurais dit mieux. Je suis une pro-Kira depuis le tout début, et ce, jusqu'à la fin. Et même maintenant... *voix de Gollum* Il est notre Dieu.. A nouuus! Il est mon idole
Je souhaite donc faire parti des membres officiels. Ne pas l'être serait un crime! Raito_Kira_L étant mon ancien compte, je me réinscris sur mon nouveau :D Et pourquoi il n'y a finalement pas de DT? :o | |
|
| |
Deathgod Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 716 Age : 31 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Ven 9 Mar - 22:26 | |
| J'aimerais remettre à Jour le Fan club De notre chère KIRA Dieu du nouveau Monde ^^ Donc je voudrait que tous les fan de Kira lève la main pour redonner un coup de fouet au club alors pour les membres : -DeathGod -Lady Holy ( si j'ai bien compris ^^) Venez vous inscrire les Pro L et M deviennent trop nombreux nous devons nous rassemblés - Spoiler:
| |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Sam 10 Mar - 4:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Sam 11 Mai - 16:57 | |
| Je m'y inscris aussi, Light est Dieu et ses actes vénèrent le respect. Nous le savons, certains seront du coté angélique tout simplement pour suivre le bien mais aucunement la raison, d'autres suivront le mal qui est basé sur du bien, pour une sagesse exemplaire. This is not a game, a reality. |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Sam 11 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Sam 25 Mai - 14:48 | |
| Cela me fais assez rire les premiers messages des membres (dont un tout particulièrement). Je fais référence a la page 1. Sinon voici le lien d'un site de jeu "Death note" si intéressées : http://www.deathnote-lejeu.com/index.php?dir=homeCe jeu du peu que j'ai pu l'essayer, je le trouve inintéressant pour pas dire nuisible ! |
|
| |
Ace Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 474 Age : 28 Localisation : PAYS DU LULZ §§§ Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Sam 25 Mai - 16:03 | |
| - Seyadesho a écrit:
- Cela me fais assez rire les premiers messages des membres (dont un tout particulièrement). Je fais référence a la page 1.
Mais quelle vanité. o: - Seyadesho a écrit:
- Sinon voici le lien d'un site de jeu "Death note" si intéressées : http://www.deathnote-lejeu.com/index.php?dir=home
Ce jeu du peu que j'ai pu l'essayer, je le trouve inintéressant pour pas dire nuisible ! C'est-à-dire ? De quoi s'agit-il, plus précisément ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira Dim 26 Mai - 14:28 | |
| Aclamful : La vanité est quelqu'un d’orgueilleux, je ne suis pas orgueilleux, seulement réaliste quant aux propos de certains membres qu'ils ont pu mettre en évidence sur la page 1 que je trouve assez absurde. Ceci dit, je préfère être franc. En parlant du jeu, j'ai lu les modalités d'inscription puis me suit inscrit pour voir ce que cela donnait, en un mot pour être précis, il faut aimer. C'est un peu comme si tu jouais au Loto, essaye donc. |
|
| |
Nanacanda_deathnote Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Vive light !! Lun 27 Juin - 0:07 | |
| Alors voila , j'adore Light ! Je le trouve trop beau et tellement intelligent !!! Malheureusement à la fin il perd un peut la tête et c'est cela qui a produit .... (spoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil) .... sa mort Enfin bref je kiff le personnage tant qu'il n'est pas dans son mouvement de folie , il a trop de qualité ce mec ! Je m'inscris !! (Je ne sais pas si l'image marcher sur mon téléphone) https://i.servimg.com/u/f47/12/27/49/08/00000012.jpg:image:L Forever Matsudalefifou Ryuk-le-dieu-de-la-mort-le-plus-stylée Domine kira ! Light le meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Yagami Raito/Light/Kira | |
| |
|
| |
| FC Yagami Raito/Light/Kira | |
|