| Fan Club de L'intellectuel Near | |
|
+41Shaka djenna13 Nate Baka Yume Hibari Beyond Birthday Quelqu'un Mr. Rai~ NMR' L. Nicolas River ... Alex ... nearu Fantomette The Chaipakoi bananatitude riiku-chan-x3 leouna Menoh ~Mellow~ la_loveuse Remu N.A.S Amy nana-chan .Kira. Natasha133 D-N Zoro Roronoa Onii Chiba K Yakumo GfKira Slimfat Max TCHiix3 Luka Tomonari Yu-chan Lullaby Killy Kelly 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Jeu 14 Aoû - 21:25 | |
| Mais c qui Beyond ?
Edit : Je sais qui c'est !! | |
|
| |
Max Chibi Note
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Poitiers et Paris Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Ven 15 Aoû - 11:09 | |
| Génial ! un fan club de Near ! C'est possible de s'inscrire ! J'adore Near, ses jouets, ses cheveux blancs...
Bon pour les conditions :
1)être habillé en pyjama pendant 5 heures Et pourquoi pas se teindre les cheveux en blancs pendant qu'on y est !
2)être intello Il m'est hélas impossible de vous communiquer ce genre d'information compromettante, qui pourrait nuire à ma réputation.
3)jouer avec des jouets Je joue encore au Légo (et je suis majeur) | |
|
| |
Slimfat Note-Vice
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Ven 15 Aoû - 11:20 | |
| J'ai pété ma chaise qui était dans le genre de celle de L dans le second Op en me tenant comme Near >_<"
Mais j'adhère quand même, il est trop cute notre ptit mouton :D | |
|
| |
GfKira Shinig'Ami
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Ven 15 Aoû - 22:02 | |
| je ne suis pas personnellement fan de Near mais j'ai des images sympas de lui que je me dois de faire profiter des pro-. - Spoiler:
elles valent aussi pour le Fc Mello ;) | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 16 Aoû - 10:09 | |
| L'image du dessus qui ne s'affiche pas :: - Spoiler:
Mais kyaaaah, quoi ! Elle sont trop mimi ! D'où proviennent-elles ?
Ca ira pas pour le fanclub Mello, ya Near dessus....-_-"(J'comprendrais jamais pourquoi les pro-Melloniens deteste Near et pas vice-versa....) | |
|
| |
GfKira Shinig'Ami
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 16 Aoû - 11:40 | |
| merci pour cette correction :)
J'ai trouvé ces images sur google ;)
Et par rapport aux pro-Mello, moi non plus je reste sans réponses ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 16 Aoû - 11:45 | |
| Oui, ca resteras un mystère :: Pourtant, Near aimait bien Mello. Et au fond, - Spoiler:
Mello est mort en sachant qu'il allait sauver la vie de Near. Donc, je pense pas qu'ils se detestaient autant...
Surtout que lorsque Yellow reprochait à Near de- Spoiler:
Ne pas pleurer la mort de L. Le pauvre Near-chan avait les yeux tout embués de larmes !C'est IN-COM-PRE-NSI-BLE | |
|
| |
GfKira Shinig'Ami
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 16 Aoû - 11:58 | |
| Voici d'autres images ;) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 16 Aoû - 12:06 | |
| Hein ? Ya un Near X Kira ? Ah, non, ca, ca passe pas !
Pov' p'tite chose, être à côté d'un monstre comme ca, c'est pas bon pour sa croissance, ca auras mauvaise influence sur Near !
(Comment ca, Near n'est pas un bébé ? >_<)
XD
Merkïiii pour les images !
-) Je répond puisque sinon, ya personne qui poste dans l'coin.... | |
|
| |
GfKira Shinig'Ami
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 16 Aoû - 12:16 | |
| Il m'en reste encore trois ;) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 16 Aoû - 12:21 | |
| Je tiens à me plaindre de l'absence de Matty-chan dans ces images de groupes.... C'est anormal !
XD
-) Hana-chaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Debout, please !! Ya plein de nouvelles images dans ton fanclub préféré !!
-) Ah, et merkï encore, K.A.N... | |
|
| |
GfKira Shinig'Ami
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 16 Aoû - 12:23 | |
| De rien, j'ai trouvé toutes ces super images un peu partout sur le net, donc j'en fait profiter, dès que j'en ai de nouvelles, je vous les passerai. En plus, ces images me permettent de moins en moins détester Near^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 16 Aoû - 12:34 | |
| Ah ! Ca c'est stylé, alors ! ^-^
Pourquoi tu l'aime pas ?/_/
-) Il ressemble à L., d'accord, mais c'est normal, vu que Near voyait L. comme son modèle, et qu'il fallait qu'il se calque sur un adulte. Il l'appréciait vraiment, et voulait lui ressembler, il n'est pas là pour le remplacer.... Ont ne peut pas parler de "Pâle copie". -) Son insensibilité vient du fait qu'il s'est renfermé sur lui même, je pense depuis qu'il a perdu ses parents. C'est une façon de se défendre contre le monde hostile. -) S'il voulait venger L., c'est parce qu'il le condiderait comme un membre de sa famille, tu ferait pareil si un des tiens était assassiné. | |
|
| |
GfKira Shinig'Ami
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 16 Aoû - 12:42 | |
| En fait, je crois que c'est plus l'humiliation qu'il a faite subir à Kira qui m'a amenée à ne pas l'aimer... Voici encore des images :D - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 16 Aoû - 12:48 | |
| PTDR
Le "âmes sensibles" 'faut le marquer avant, nii-san ! ^-^"
Sinon :: Kyaaaah !!!! Ya Matt en arrière fond dans l'image deux, il est trop kawaii dessus !
Okay, j'arrète de flooder ! ^-^
Trop belles images, t'es tout simpa avec le p'tit flume !
-) Ah, désolée, ca doit faire mal, pour un pro-Kira. Moi, je trouve que Light s'est ridiculisé tout seul, il avait trop confiance en lui, c'est ce qui l'a amené à perdre. Il était pas aussi confiant avec L. Near n'a jamais dit a Kira :: "Va-y, roule-toi dans la flaque d'eau, t'en meurt d'envie..." Tu comprend ? /_/ | |
|
| |
GfKira Shinig'Ami
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 16 Aoû - 12:52 | |
| Oui je comprends, mais voilà, c'est fait, c'est fait, on y peut rien... Near a été plus fort que Light, je l'admet, même si ça fait mal, parce que sans cette trop grande confiance, Light aurait pu gagner, il aurait suffit qu'il demande à Mikami de vérifier le "vrai" carnet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 16 Aoû - 12:59 | |
| En même temps, je te comprend un peu :: Si je deteste Light, c'est un partie parce qu'il - Spoiler:
A tué L.
- Spoiler:
A fait tué Mello.
- Spoiler:
Est en grande partie responsable de la mort de Matt. Donc, l'inverse doit être possible aussi. Tu dois haïr Near parce qu'il est responsable de - Spoiler:
la mort de Light, non ? /_/Mais en même temps, je pense pas que Near, Mello, Matt ou L. ait demandé à s'inpliquer dans une enquète où ils risquaient de se faire tuer. Ils l'ont fait parce qu'il étaient obligé...
Je me demande si Near à finalement pleurer - Spoiler:
la mort de L Le soir où Mello est partit de la Wammy's... | |
|
| |
GfKira Shinig'Ami
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 16 Aoû - 13:02 | |
| - Shôko a écrit:
Je me demande si Near à finalement pleurer
- Spoiler:
la mort de L Le soir où Mello est partit de la Wammy's... ça on ne le saura jamais. ;) mais comme tu l'as dit, je pense que nous avons les mêmes raisons de ne pas aimer certains personnages ;) | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 16 Aoû - 13:05 | |
| Pour cette histoire de Pro-Mello Anti-Near, j'imagine que c'est - Spoiler:
parce que au final, Mello est mort et c'est Near qui a réussi à battre Kira, idem pour les Pro-Kira Anti-Near).
Pour pas être trop hors sujet... Mignonnes les images.^^ Et pour celle à s'abstenir.XD Faut le dire avant, c'est clair, quoique j'ai vu pire...^^' | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Dim 17 Aoû - 12:17 | |
| Re !!Une image du p'tit flume :: - Spoiler:
Aurevoir !!XDJ'en ait plein sur mon pc, dès que j'aurais le courage de l'allumer, je vous les mettrais ! ^-^ | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Dim 17 Aoû - 12:41 | |
| Oki ! Et tu a oublié ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Mar 19 Aoû - 14:02 | |
| D'oh ! C'est pas vrai ! Comment ais-je pût oubliée une chose si peu importante !
Pour me faire pardonner ::Effet splendide... Ont le croirait presque musclé sur cette image....- Spoiler:
Quand j'vous disait que c'était un bloc de glace....- Spoiler:
Tiens ? Lui aussi, il a rencontré Beyond ?- Spoiler:
Et qui est l'heureux élu ?- Spoiler:
Il est hot, sur cette image....- Spoiler:
| |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Mar 19 Aoû - 14:19 | |
| Trop !! Il est trop beau ! Kyahh ! Mais t'as encore oublié !!! Mais je te pardonne ! - Spoiler:
- Spoiler:
Tout triste !! : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Mar 19 Aoû - 14:24 | |
| Oui, j'lai pas mise, parce que, pour moi, c'est Matty le produit du siècle ! :P
Mais les images sont trop kawaii, et l'avant dernière et trop marrante...
J'ai un faible pour la deuxième....
(Je les connaissais pas toutes, là-dedans...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near | |
| |
|
| |
| Fan Club de L'intellectuel Near | |
|