| Fan Club de L'intellectuel Near | |
|
+41Shaka djenna13 Nate Baka Yume Hibari Beyond Birthday Quelqu'un Mr. Rai~ NMR' L. Nicolas River ... Alex ... nearu Fantomette The Chaipakoi bananatitude riiku-chan-x3 leouna Menoh ~Mellow~ la_loveuse Remu N.A.S Amy nana-chan .Kira. Natasha133 D-N Zoro Roronoa Onii Chiba K Yakumo GfKira Slimfat Max TCHiix3 Luka Tomonari Yu-chan Lullaby Killy Kelly 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Kira. Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Ven 3 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Lullaby Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Dim 5 Oct - 12:24 | |
| "Sûre qu'elles sont zolies ! Elles sont de River ! ^-^- Spoiler:
- Spoiler:
Ah ! Z'en ait trouvée une dans le thème du mois !- Spoiler:
| |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Dim 5 Oct - 12:26 | |
| Ohoh , j'aime bien la dernière !
Et c'est vrai que ca va bien avec le thème du mois comme tu le dit ! | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Dim 5 Oct - 21:08 | |
| J'aime pas trop le style de la deuxième et pourtant elle quelque chose qui me plaît. oO | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Lun 6 Oct - 10:43 | |
| Pas mal
Je préfère la 1ere | |
|
| |
Nombre de messages : 1766 Age : 31 Localisation : Beyond Redemption Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Ven 10 Oct - 15:43 | |
| 'Yayo !!
Ca fait longtemps que ce fanclub bouge plus trop....- Spoiler:
Tiens, z'aurais besoin d'une confirmation de la couleur de yeux de l'albinos.... Merkï d'avaaance !!! :D - Spoiler:
| |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Ven 10 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 11 Oct - 10:03 | |
| Nan , dans l'anime c'est marron ...
Donc c'est pas un albinos ...
( il a une malédiction comme Allen pour avoir les cheveux blancs XD )
Zolie la dernière image ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 11 Oct - 14:50 | |
| De toute façon, dans l'aminé, je ne pense pas que c'est un albinos, a part ses cheveux blancs qui lui vont bien ^^ son visage ne ressemble pas | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Dim 12 Oct - 9:59 | |
| Les yeux marrons ? T'es sûr ? Perso, je les ai toujours vu noirs.oO Sinon, j'ai trouvé une image bien marrante avec Near (et Matt).XD - Spoiler:
| |
|
| |
Max Chibi Note
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Poitiers et Paris Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 18 Oct - 16:02 | |
| Salut ! Moi aussi il me semble qu'ils sont noir Il me semble aussi qu'il est albinos car il joue mal au flechette Et il semblerait, d'après ce que l'on ma dit, que les albinos ont des problèmes de vision - Spoiler:
Il parait que c'est Near dans le film "L : Change the World" (Il parait...) Moi je trouve qu'il lui manque quelque chose.
| |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Dim 19 Oct - 7:39 | |
| lol C'est bien lui, même que c'est L qui lui donne ce nom.>-< | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Dim 19 Oct - 18:02 | |
| ...Et j'adore trop for why....:D1 ::- Spoiler:
2 ::- Spoiler:
3 ::- Spoiler:
1, 2 ou 3 ? | |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Dim 19 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
Kelly Jeune écrivain
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Lun 20 Oct - 16:27 | |
| Bienvenue dans mon FC ( je sais, je reviens trop tard ^^' c'est killy qui s'occupe de mon fc maintenant ^^ j'espère qu'ils s'occupent bien de vous ? lol )
| |
|
| |
Max Chibi Note
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Poitiers et Paris Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Mer 22 Oct - 13:23 | |
| Salut - Spoiler:
Near dans le film "L : change the worl" (Avec une petite amélioration sur photoshop)
| |
|
| |
Amy Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Jeu 23 Oct - 22:28 | |
| - Shôko a écrit:
- 1, 2 ou 3 ?
La 3... je m'incruste je viens d'arriver sur le forum, et forcement passage obligatoire pour moi ici...=D
hum...des conditions...
1) je dors en pyjama, je mange en pyjama, je vais en cours en pyjama, je me douche en pyjama, je passe ma vie en pyjama....(quoi? j'en fais trop la?)
2) eeeeuuuuhhhh....joker! =X
3) Oh oui!! z'adore!!!
c'est assez pour être membre? :D edit: en parlant du thème d'halloween....- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Ven 24 Oct - 6:33 | |
| BI-EN-VE-NU-E(Et passe aussi au Matt's fc!!! *se fait taper par Hana-chan*)- Spoiler:
| |
|
| |
Yakumo Shinigami
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Ven 24 Oct - 9:25 | |
| Bienvenue dans le fc ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Ven 24 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
Amy Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Ven 24 Oct - 21:57 | |
| Ah! je vais pouvoir me pavaner avec la belle ban' de ce fc!!!! :manga3: :manga3: | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 25 Oct - 9:22 | |
| *arrete de cogner sa nee-chan *
Après une petite absence !
:bienvenue:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 8 Nov - 20:51 | |
| salut , c'est akémi , je veux bien m'inscrir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 8 Nov - 21:19 | |
| Welcome !!!!!
Tu as des règles de présentation à lire sur la première page.... | |
|
| |
N.A.S Chibi Note
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Japon ( Dans mes rêves) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 8 Nov - 21:21 | |
| Salut ! je suis nouveau dans le forum et j'aimerais bien m'inscrire si vous le voulez bien alors :
1) s'habiller en pyajama pendant 5 ans pas de problème je dors 6 heures par jours.
2) j'ai un 18 en math et en moyenne 16,5 ça devrait suffir.
3)Euh...ouais les consoles sont des jouets ?
suis-je accépté ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near | |
| |
|
| |
| Fan Club de L'intellectuel Near | |
|