| Fan Club de L'intellectuel Near | |
|
+41Shaka djenna13 Nate Baka Yume Hibari Beyond Birthday Quelqu'un Mr. Rai~ NMR' L. Nicolas River ... Alex ... nearu Fantomette The Chaipakoi bananatitude riiku-chan-x3 leouna Menoh ~Mellow~ la_loveuse Remu N.A.S Amy nana-chan .Kira. Natasha133 D-N Zoro Roronoa Onii Chiba K Yakumo GfKira Slimfat Max TCHiix3 Luka Tomonari Yu-chan Lullaby Killy Kelly 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riiku-chan-x3 Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Ven 2 Jan - 21:47 | |
| je peux me n'inscriiire ?
1) Pas de problème :p 2) Huuuuuu j'le veux bien en professeur particulier ><' 3) Pas de problème je le fai deja xD | |
|
| |
Menoh Possesseur aguerri
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Ven 2 Jan - 22:17 | |
| Bienvenue riiku-chan-x3 ^^ Amuses toi bien parmis nous dans le Fc de ce cher Near-chan =D | |
|
| |
.Kira. Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Ven 2 Jan - 23:36 | |
| Bienvenue riiku-chan-x3v :D | |
|
| |
bananatitude Infarctus Powah !
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Ven 2 Jan - 23:48 | |
| je m'inscrit, j'adors trop near comme personnage :D, il a un airs sadic que j'aime beaucoups sinon même si il ressemble a L de très près je l'adors :D
1: j'ai 4 pyjama blanc sa commence bien non :P
2: je suis peut'être une boulet ou bizarre pour certain, mais je ne suis pas idiote (bon pas intelligent comme near bien :P )
3:je fais des lego, puzzles, et autre jeux avec mes frères et toute seul aussi ^^ en plus j'aime les dés, je les colléctionnes :D
bien voila, 8) | |
|
| |
Menoh Possesseur aguerri
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 3 Jan - 13:46 | |
| Alors, bienvenue à toi Banana :D (je préfère dire ça, il est trop long ton pseudo XD) Encore un membre en plus ^^ | |
|
| |
The Chaipakoi Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 307 Age : 28 Localisation : In Your Ass ;) Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 3 Jan - 13:59 | |
| - bananatitude a écrit:
- 2: je suis peut'être une boulet ou bizarre pour certain, mais je ne suis pas idiote (bon pas intelligent comme near bien :P )
je confirme que tu est bizarre surtout dans la chatbox xD | |
|
| |
bananatitude Infarctus Powah !
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 3 Jan - 23:16 | |
| sa c'est bien vrai :P et vous pouvez m'appeler juste bana, c'est beaucoups plus cours merci :D | |
|
| |
Fantomette Possesseur aguerri
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 10 Jan - 18:01 | |
| Y'a rien à faire, je crois que je suis fan. Donc je vais rejoindre le club, c'est dans l'ordre des choses !
Reste à remplir les conditions :
1) être habiller en pyjama pendant 5 heures (xd) Est-ce que ça marche aussi, les robes de chambre ? Pas de réponse ? Je prend ça pour un oui. OK 2) (être un intello comme near) J'étais une sacrée petite intello au collège et au lycée. Genre première de la classe pour qui il y a que les notes qui comptent dans la vie. Maintenant un peu moins - heureusement dans un sens ! - mais bon, on ne peut pas changer complètement comme ça. OK 3) Jouer avec des jouets xd Houla. Bon. Ok, j'vais essayer. * Se met à jouer 5 min avec des petites voitures, en espérant que l'on dit vrai : le ridicule ne tue pas.* OK
Voilà. Sinon, pour partager une petite découverte :
Il y a un doujin scanné qui circule sur internet : "Angelic Reedr". Il suffit de mettre le titre entre guillemets dans un moteur de recherche, et on le trouvera sans peine. Je le recommande chaudement à ceux et celles qui ne l'ont pas encore regardé. Il est en japonais, mais il n'est pas difficile à suivre et joliment dessiné. | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 10 Jan - 18:35 | |
| Bienvenue à toi dans le FC!^^ Et merci pour l'info, j'irais voir ce que c'est ! | |
|
| |
nearu Jeune écrivain
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : Avec une grosse caisse a jouet ! XD Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Dim 25 Jan - 22:50 | |
| eh bien moi aussi je veux y rentré car il m'arrive d'agir de la sorte ! XD mais plus de dormir et grignoté impeu a la L quoi ! ^^" enfin bon *petite voix* j'peux v'nir ? | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Lun 26 Jan - 8:45 | |
| Eh bien bienvenue à toi !^^ | |
|
| |
nearu Jeune écrivain
Nombre de messages : 222 Age : 32 Localisation : Avec une grosse caisse a jouet ! XD Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Lun 26 Jan - 12:04 | |
| merci j'adore ta bannière du FC Near ^^ | |
|
| |
Menoh Possesseur aguerri
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Lun 26 Jan - 21:05 | |
| Bienvenue parmis nous, jeune fan de Near chan ^^ | |
|
| |
nearu Jeune écrivain
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Mar 27 Jan - 12:54 | |
| | |
|
| |
... Alex ... Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 320 Age : 28 Localisation : Qui voudrait le savoir ? =P Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Sam 21 Mar - 13:22 | |
| Hello ^^
J'aimerai devenir membre de ce Fan-club !^^ J'adore Near héhé !!!
Voilou j'espère être a la hauteur mdr ^!:) | |
|
| |
Nicolas River Note-Vice
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Mer 22 Avr - 13:59 | |
| En étant un fan de near je m'inscrit également :) Bon par contre je joue plus avec des jouet mais avec des jeux vidéo j'espère que sa suffira xd | |
|
| |
L. Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Mar 19 Mai - 19:11 | |
| En tant que plus grande fan de Near en ce bas-monde, j'aimerais m'inscrire à ce Fan-Club. Est-ce possible. Pleeeaaassseee^^
(Pour le pyjama mon reccord est de plus de 5 jours =) ) Et le jouets pas de problême. Pour l'intelligence. Si je dis que j'avais trouvé ce qu'allais faire Near contre Light ca va?
Je peux??? Siouplaitt........ | |
|
| |
Mr. Rai~ NMR' Jeune écrivain
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Mar 23 Juin - 17:38 | |
| Salut à tous, c'est encore, moi... Comme l'avez surement dèjà compris. (oui-oui, je sais que je radote...) Je suis fan de near, car avant d'être grand, bah j'étais pti'! Logique en mème temps... Je vous jure des fois... Bref, et bah j'était le sosie de N'! Dans ma présentation, je parle d'un "com' de barge" dans lequel, je lui expliquait entre autre chose, à quel point j'y était semblable. Car avant d'être le négligè que je suis, j'étais trés propre et trés soigné, ç'en devenait maladif... J'ai donc fait en quelque sorte une overdose de propretè...(un peu comme mon overdose au chocolat, je vous laisse deviné ce que ça veut dire...) Pour d'infos, demandez killy..! :P | |
|
| |
Quelqu'un Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Vious voulez vraiment savoir ? Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Dim 12 Juil - 19:12 | |
| Ahem moi aussi j'aimerais faire parti du fan club de Near. Il est trop chouuu :manga3: et puis je pense que je remplis emplement les condition ^^ | |
|
| |
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Dim 12 Juil - 19:28 | |
| Bah je propose que tu corriges ta présentation comme demandé par l'admin et après tu pourras faire tout ce que tu veux dans le fan club de L. Merci de tenir compte des demandes du staff... (c/c du fan club L) | |
|
| |
Hibari Shinig'Ami
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : Dans l'ouest de la France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Mar 11 Aoû - 11:01 | |
| Tiens, un fan club... Aller hop je m'inscris ! En même temps c'est mon perso préféré du manga... | |
|
| |
Baka Yume Dracula
Nombre de messages : 704 Age : 30 Localisation : Rhône-Alpes [38] Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Dim 30 Aoû - 22:44 | |
| sachant que near est mon second personnage préférer du manga je me dois de m'inscrire à son fan club ;D | |
|
| |
D-N Chibi Note
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Mer 30 Sep - 20:33 | |
| Bienvenue aux nouveaux!!!!
Alala je viense de reregarder la (saison 2 ?) de DN genre après la mort de L (quand ya Near quoi xP) et j'ai trouvé qu'il avait trop la classe quand il a parlé au dieu de la mort par téléphone et dit à Light: "Je vois...Vous avez un dieu de la mort qui peut communiquer avec vous...Vous lui avez demandé de mentir au sujet de la règle des 13 jours, etc..." Comment j'ai trop aimé la tête de Light il était complètement déstabilisé!!! xDD | |
|
| |
Nate Chibi Note
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : inconnue Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Dim 1 Nov - 18:32 | |
| hum................................ je m'inscris je remplis toutes les demandes j'ai même resortis mes vieux joués xD vive near!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mr. Rai~ NMR' Jeune écrivain
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near Dim 1 Nov - 18:41 | |
| Haha.. !!! ^0^ Bienvenue à vous les nouveaux.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club de L'intellectuel Near | |
| |
|
| |