|
+77~Kino~ Kyosuke Sally 88death note88 Vinou Dono-kun Spider-cochon Shini-sama BoB Mello-Light Kira67 Charme. shoubi-sakura Mayu Mlle Lawliet Ruuya God-Save-Kira Powl' Chtileo Suzuka Pandora Axebreaker Lira-13 Haku Lyude _miss-sunshine_ Freezer Nagato LorD x__x CaïN bananatitude kikiyagami Zze Yuber .Kira. Ten'Shi Zoro Roronoa nana-chan Onii Ishtu Ghost Beyond Birthday Emiko Bibi Ashes Snake Redskins sen'nyu Killua-sama Shilùu Pochi Killfake Layla Tomonari Maboroshi Light-Yagami Angiie Barbarox Kaseidra Chiba K Team_L Misa-Minès +[Natsuki]+ Magic Strife Méli-Mello Mao Ororo musamuse shu' Killy DeathFire Luka Lullaby Vida Muerte Kid A rock-around-the-clock Chidori Nana Coolintello 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 474 Age : 28 Localisation : PAYS DU LULZ §§§ Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Ven 5 Juil - 22:08 | |
| Pseudo : 15, on peut dire que ça sonne bien, quoi... x) Rang : euh ouais là je wtf, c'est pas censé être juste en fonction du nombre de message ? oO Avatar : 16, classe quoique je ne regarde pas GOT. Oui je sais, honte sur moi et toute ma famille pendant une vingtaine de générations et des poussières bouhouhouhou. Signature : 15, DAT CAT. Localisation : 13, bon bah, simple et sans prétention, que dire ! xD | |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Sam 6 Juil - 19:13 | |
| Pseudo: 18, j'aime. Rang: 5, faible. Avatar: 8, j'suis pas fan. Signature: 10, mais on dirait pas qu'elle rigole, t'es sûr que c'est pas un gif provenant d'un hentai ? | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
Nombre de messages : 3011 Age : 47 Localisation : département érotique Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Ven 6 Sep - 23:02 | |
| Allez hop, remontage de topic Pseudo : 15, y'é cool Rang : 17, assez maléfique à ma convenance Avatar : 13, me fait un peu peur xD Signature : 16, fait moins peur que l'avatar tout en restant dark et maléfique u_u Localisation : 14, parce qu'il y a certainement une référence sympa mais je n'ai pas la sainte culture nécessaire pour la saisir xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Ven 6 Sep - 23:08 | |
| J'en profite pour poster aussi ! Pseudo : 16 Simple, naturel qui détermine vite le personnage ! Rang : 18, pas besoin de naviguer pour rechercher des sites immobiliers, Vinou est là. Signature : 15, un peu moins sur le coup, mais hilarant ! Localisation : 20, moi aussi j'suis pervers tiens. Dans l'ensemble, je t'ai bien noté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Ven 6 Sep - 23:33 | |
| Pseudo : 17, classe ! Rang : 20, j'en suis fan ! Signature : 18, ce bon vieux Onizuka !
Et comme tu n'as pas de localisation, on va faire sans, hein ! |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
Nombre de messages : 3011 Age : 47 Localisation : département érotique Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Dim 8 Sep - 20:44 | |
| Pseudo : 14 parce que origine cool, mais pas assez ''personnel'' :/ Rang : 20. C'est si beau que ça se passe de commentaire. Avatar : 18 pour les cheveux roses !!! Signature : 15 parce que Desproges ça fait plaisir. Localisation : n'a pas rendu sa copie, donc pas noté et défaillant au semestre... | |
|
| |
Sally Oufti before the power of me!
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Dim 8 Sep - 20:57 | |
| Pseudo: 0 Tu Rang 0 as voulu Avatar : 0 m'envoyer Signature : 0 à l'asile Localisation : 20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Lun 9 Sep - 11:09 | |
| Pseudo : 20, ton prénom est douteux, il est le croisement entre salir et salle. Rang : 10, je suis pas d'accord et moi je suis le fils de qui ? du père noël ? Avatar : 17, mignon comme tout, j'aurai pu mieux te notée, mais ça rousseur m'atteint. Signature : 19, Shinji Hirako, il gère, il roxx ce que tu veux. Localisation : 13 Moi aussi, j'aimerais bien le savoir, tu vois.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Jeu 19 Sep - 22:59 | |
| Hum. Entreprise compliquée que de noter mon VDD ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Jeu 19 Sep - 23:14 | |
| Pseudo : 18 l'originalité est une vertu qui t'honore ! Rang : 12 sans plus Avatar : 17 J'adore le concept. Signature : 19 Mythique. Localisation : 16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Ven 20 Sep - 6:03 | |
| Pseudo : Assez original sauf qu'elle fait croire que tu es une fille, alors qu'il est bien le contraire. Donc, 14 ! Rang : Ma foi, ce n'est pas une fierté que d'être pusillanime dans ce cas 10 ! Avatar : 19, atypique. Localisation : 15, comme ton ancien compte avec le chat noir. Signature : J'suis bilingue ou presque, donc 18. |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Ven 20 Sep - 7:15 | |
| Pseudo : 15 parce que ça sonne bieng. Rang : 12 parce que je veux pas faire baisser trop ta moyenne sur un truc dont tu n'es pas responsable (j'aurais tellement aimé que mes profs de gym aient le même mode de pensée quand ils me notaient... xD). Avatar : 20 because Onizuka, jeune, avec une banane > all (enfin, presque all, mais all quand même). Localisation : 15, mais c'est pas ''Amestris'' normalement ? (A moins que mes yeux ne m'abusent encore dès le matin). Signature : 12, parce que je trouve la citation un peu pas gentille vis-à-vis des gens qui n'ont pas la chance de croire en quelque chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Ven 20 Sep - 7:47 | |
| Pseudo : 14, ton pseudonyme est en adéquation parfaite avec ton titre, cela me fait penser aux noms que l'on donne aux petits gobelins dans WOW. Rang : 13, je préfère un temps soit peu ton pseudo ! Avatar : 20 mec ! Pinaise, Pinaise trop original, je kiffouille. Je suis sûr que ta tête est pareil en réalité ! Localisation : 13 en fin de compte, je suis moins pervers qu'il y parait. Signature : 10, Tatatin... j'ai plus de mots !
Manque d'inspi' ce matin, en tout cas merci pour Onizuka ! :D |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Sam 21 Sep - 19:48 | |
| Pseudo : 17, même si ça ressemble au mien Rang : 14, rien à commenter xD Avatar : Euh, 16, je connais pas :( Localisation : 20, ça c'est de la loca ! Signature : 18, grâce à toi je finirais par retenir comment Nietzsche s'épelle ! | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Sam 21 Sep - 20:26 | |
| Pseudo : 18, c'est joli, j'me demande d'où ça vient d'ailleurs (songe à consulter le topic des pseudo). Rang : 20, because you've got ze power ! Avatar : 19. J'aurais mis 20 si t'avais mis Raiponce version long hair xD Localisation : 12, ça va être chaud de te retrouver là-dedans quand même :/ Signature : 18, cay bô l'amûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Lun 23 Sep - 11:41 | |
| Tu l'as bien noté elle, dragueur ! |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Ven 27 Sep - 17:46 | |
| Hum je sais pas pourquoi mais je doute que ce soit une tentative de séduction de sa part :O Pseudo : 17, toujours Rang : 14, c'neutre quoi Avatar : 17 Localisation : 20, même si c'est pas un lieu, car je comprends cette addiction Signature : 14, mais non tu ne l'es pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Ven 27 Sep - 19:41 | |
| Pseudo : 18, fort sympathique Rang : 17, corrompue ! :3 Avatar : 18 Localisation : 15 Signature : 16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Ven 27 Sep - 21:26 | |
| Pseudo : 14, simple ! Rang : 10, t'aurais pu faire mieux ! Avatar : 18 ! Localisation : Aucunement homophobe, mais j'aime trop les femmes. Donc, 8 ! Signature : 20 ! |
|
| |
Althéa Serial Killer
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Lun 28 Oct - 21:32 | |
| Ah bah ça va être simple :x Pseudo : 0 Invité, c't'une drôle de nom Rang: 0 Invité, c''un drôle de rang Avatar : 0 Néant ! Localisation : 0 Signature : 0 0 pointé cher invité ! Un petit effort la prochaine fois ! | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Lun 30 Déc - 18:30 | |
| Bon j't'ai déjà noté mais c'est un remontage de topic (et on va varier un peu la notation pour pas faire de copier-coller xD).
Pseudo : 15, je baisse la note car j'ai toujours pas la réponse de où qu'ça vient Rang : 20 parce que je n'ose critiquer l'impératrice. Avatar : 12 car le mariage est une arnaque sociétale sataniste !!! :o (oui j'ai craqué ). Localisation : 0, parce que je t'ai toujours pas trouvée dans ce everywhere Signature : 19 (j'enlève un point parce que je dois encore attendre 59cm pour marcher sur mes propres tifs donc c'est de la pure jalousie ). | |
|
| |
Dead rose Mais qui a tué la rose? :o
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Lun 30 Déc - 19:22 | |
| Pseudo : 13 (et encore, je suis sympa ) Rang : 20 (parce que je n'ose pas mettre une mauvaise note à l'empereur des nains) Avatar : 10 (parce que je sais pas d'où ça vient) Localisation : 20 (parce que j'aime beaucoup le département érotique) Signature: 0 (parce que j'ai rien compris à ta signature...) | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Mer 8 Jan - 7:38 | |
| Pseudo: 14 (pourquoi la mort partout ?)
Rang: 10 banaaaal
local: 0
signature: 20 (très joli !) | |
|
| |
Sally Oufti before the power of me!
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Mer 8 Jan - 13:58 | |
| pseudo ; 17 ( parce que les simpsons ) rang : 19 ( ça pète tout ! ... je redoute déjà la note que j'aurais pour le mien xD ) Avatar : 15 je ne connais pas bien dead pool mais l'image est pas mal local : 15 signature : 0 , ( trop épuré pour moi ) | |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . Mer 8 Jan - 14:13 | |
| pseudo : 12 :( rang: Hein ! Oui c'est la note. avatar : 15, j'aime bien localisation : Allez, 20, en espérant que ça t'aide à retrouver chemin. signature : 17 pour Shinji <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar de l'autre . | |
| |
|
| |
|