|
+13L/Lawliet Ézéchiel Kyosuke Eole L change the WorLd Haru Airurando Killfake Eru-kun Ishtu Killy CruiseEnlivened Mayu Yukimura 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukimura Chibi Note
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Wtf ? O: Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Avatar précédent! ~ Jeu 3 Mar - 11:26 | |
| Le principe est simple; parler de façon brève de l'avatar du précédent posteur! Le but étant de faire une chaîne allant vers l'infini et au delà !!
Enjoy ! ~
| |
|
| |
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Jeu 3 Mar - 14:36 | |
| pas de sentiment pour ton avatar | |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Jeu 3 Mar - 14:48 | |
| @ Mayu : xD décidément tu me surprendras de jour en jour toi.
Rien de spécial également, mais la fille à l'air d'être une forte tête, je connais pas le manga ... C'est lequel ? | |
|
| |
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Jeu 3 Mar - 14:51 | |
| plutot cute meme si j'aime modérement L
sinon c'est Tieria Erde de Gundam 00
ET C'EST UN MEC MUHAHAHHAHHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Jeu 3 Mar - 14:56 | |
| C'est un mec ! oo' Ahahahah la gueule :') Et bien le pauvre, je le pleins ... Ah gundam il fait parti de ma très longue liste "d'anime à voir mais flemme de le faire" Donc, je refait, le mec a l'air d'une forte tête, même si du coup le coté efféminé lui fait perdre toute sa crédibilité --'
Dernière édition par CruiseEnlivened le Ven 4 Mar - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Mayu True Criminal
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Jeu 3 Mar - 15:00 | |
| le coté effeminé est TRES important parce qu'il rempli le quota androgyne de l'animé bref, on en parlera ailleurs la c'est du flood apres | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Jeu 3 Mar - 15:23 | |
| Je le trouve sans classe particulière, après je ne connais pas le perso en question. | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Ven 4 Mar - 0:52 | |
| J'aime bien, j'en ai pas encore vus de ce style ailleurs, même si faudrait que tu change un peu :p | |
|
| |
Mayu True Criminal
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Ven 4 Mar - 1:55 | |
| je suis pas tres loli donc j'aime moyen | |
|
| |
Yukimura Chibi Note
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Wtf ? O: Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Ven 4 Mar - 11:56 | |
| Elle a une tête à claque je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Ven 4 Mar - 14:03 | |
| Elle se transforme en Il ( voir les poste précèdent :P )
Donc, le tient, il est plutôt bien fait, même si personnellement je n'aime pas le look du personnage | |
|
| |
Eru-kun Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 404 Age : 30 Localisation : BOUUUUH ! Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Ven 4 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
Killfake King of the Demon
Nombre de messages : 2784 Age : 52 Localisation : The Void. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Ven 4 Mar - 16:01 | |
| Je suis pas fan, si c'est pour exhiber une figurine y'a beaucoup mieux. | |
|
| |
Eru-kun Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 404 Age : 30 Localisation : BOUUUUH ! Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Ven 4 Mar - 16:56 | |
| J'aime bien. Joli kit.
(Pour le mien, faut dire aussi que j'ai pris ce qui me tombait sous la main pour remplacer l'autre ava' de L. Et pis je l'aime bien cette figurine. :'( ) | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Sam 5 Mar - 11:27 | |
| Aime bien cette figurine d'Asuka même si je trouve le personnage chiant... | |
|
| |
Nombre de messages : 2784 Age : 52 Localisation : The Void. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Sam 5 Mar - 11:29 | |
| Panty and Stocking <3 Enfin y'a plus ero comme image pour cet anime | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Sam 5 Mar - 18:00 | |
| Même si je trouve les clowns nul comme pas possible, le kit est super jolie ! Moi j'aime beaucoup :) | |
|
| |
L change the WorLd Chibi Note
Nombre de messages : 52 Age : 27 Localisation : partout et nul part à la fois... Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Sam 5 Mar - 18:29 | |
| ... Moi, ton avatar me donne la dalle ^^ | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Sam 5 Mar - 19:42 | |
| Toi, ton avatar ressemble à celui d'une dizaine d'autres fan de L :D On peut conjoncturer que ton prénom commence par un D. Hypothèse validé: tu t'appelles Denis :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Sam 5 Mar - 19:47 | |
| Je suis pas super fan de ton ava... Il montre que tu es fan de Matsuda et on peut pas t'en vouloir par contre le "Heu... Peace ?" ne m'amuse pas du tout. Le Eole en rose (enfin je pense que c'est ça), je le trouve ignoble et vraiment de mauvais goût.
U mad /b/ro ? | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Sam 5 Mar - 19:57 | |
| C'est du Paint, très cher. ET J'AIME PAS LES CLOWN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Sam 5 Mar - 20:38 | |
| Stop que c'est un clown, c'est pas n'importe qui ! C'est Kefka, le méchant de FFVI, le meilleur méchant de toute la saga, il est trop 3vil of th3 d34d !
Je ne me prononce pas une deuxième fois :roll: | |
|
| |
Eole Serial Killer
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Sam 5 Mar - 21:40 | |
| D'ailleurs, vous les trouvez où, vos avatars ? parce que moi, à chaque fois j'ai peur qu'il ne s'agissent de la création de quelqu'un qui ne serait pas content si il la trouvait ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Sam 5 Mar - 21:43 | |
| Mon kit c'est un créa qu'un ami d'un autre forum à fait pour moi. | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Dim 6 Mar - 0:17 | |
| - Eole a écrit:
- D'ailleurs, vous les trouvez où, vos avatars ? parce que moi, à chaque fois j'ai peur qu'il ne s'agissent de la création de quelqu'un qui ne serait pas content si il la trouvait ici ^^
Généralement ça se voit quand c'est fait par un mec ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ | |
| |
|
| |
|