|
+13L/Lawliet Ézéchiel Kyosuke Eole L change the WorLd Haru Airurando Killfake Eru-kun Ishtu Killy CruiseEnlivened Mayu Yukimura 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Dim 6 Mar - 0:30 | |
| J'aime bien également, ça fait bien technologie futuriste, et même si l'image de base est un peu "osé" (bon c'est pas choquant --') j'aime ! :D | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Dim 6 Mar - 12:02 | |
| Le concept d'un dessin de L dans un bac (panier ?) de cerises, je trouve ça sympa et original, cet avatar doit être un des plus agréables à regarder sur le forum. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Jeu 31 Mar - 16:28 | |
| Je le trouve fashion ton avatar, vdd, même si je ne sais pas d'où il est tiré ! shame on me >< | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Jeu 31 Mar - 18:14 | |
| Mais ! C'est Panty and Stocking with Gelbeth, (je crois que le titre c'est ca), non ? Killy, Etant donné que sur le forum, je me repère dans un premier lieu grâce aux avatar, j'ai cru que tu étais une femme, au début... En tout cas elle est bonne xD Et les couleurs sont superbe. Qui estce, et Ishtu en est il l'auteur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Jeu 31 Mar - 18:42 | |
| Gaterbelt...
Chat de Cheshire on dirait, c'est fun surtout à l'approche de la suite de American McGee's Alice, qui nous changera du dernier film scénaristiquement trop pauvre par rapport à l'histoire vraie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Ven 1 Avr - 3:47 | |
| J'ai pas encore d'avatar précédant :( |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Ven 1 Avr - 13:28 | |
| En fait, c'est l'avatar de ton voisin du dessus ^^'
Sinon le tien est sympa, pas moche et agréable à regarder... | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Dim 17 Avr - 13:46 | |
| - Eole a écrit:
Killy, Etant donné que sur le forum, je me repère dans un premier lieu grâce aux avatar, j'ai cru que tu étais une femme, au début... En tout cas elle est bonne xD Et les couleurs sont superbe. Qui estce, et Ishtu en est il l'auteur ? Pourtant mon saykse est indiqué dans le profil non ? :O Enfin oui, c'est trompeur...Mais c'est pas volontaire :D J'avoue que je ne sais pas de qui il s'agit :$ Mais l'auteur, c'est une de mes filles, Ptite Croqueuse ! D'ailleurs il est temps d'en changer...:P J'aime bien l'avatar de mon voisin du dessus, très féminin :P | |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Mar 19 Avr - 19:35 | |
| Je trouve l'avat de mon voisin bien... bien sans en dire plus hein :D J'ai aussi pensai que tu était une fille en voyant l'avat :D ( + Le pseudo aussi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Ven 20 Mai - 15:19 | |
| Dammit, je me souviens plus de mon ancien avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Ven 20 Mai - 15:34 | |
| Tu dois décrire l'avatar du dessus, c'est à dire de Bleach...
Sinon bah Shining, Kubrick, Nicholson --> Magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Mar 5 Juil - 9:38 | |
| J'aim bien ton avatar, il est plein de couleur et ça aussi j'aime :D |
|
| |
Ézéchiel Bibi Phoque !
Nombre de messages : 184 Age : 112 Localisation : Tako no Kuni Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Mar 5 Juil - 13:51 | |
| J'adore ton avatar, les personnages tout mignons (Mention spéciale pour celle que je crois être Misa), c'est du Chibi, du Death Note, c'est Kawaii, rien à dire de plus *w* | |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Mar 5 Juil - 14:21 | |
| Il est super classe 8) quel manga ? Axis power Hétalia ? (on dirait un peu le style ... )
| |
|
| |
Ézéchiel Bibi Phoque !
Nombre de messages : 184 Age : 112 Localisation : Tako no Kuni Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Mar 5 Juil - 14:26 | |
| C'est vrai que ça ressemble à du Hetalia mais ça n'en est pas :P
En fait c'est Flippy de Happy Tree Friends, mais en version humaine x)
Sinon j'adore ton avatar, malgré le fait qu'il me donne faim xD Très original ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Mar 5 Juil - 17:24 | |
| Ton avatar est juste dément :D J'aime vraiment, et puis je trouve que le gars est plutôt pas mal (même génial :) ) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Mer 6 Juil - 2:11 | |
| L'avatar précédent est fourni en personnages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Jeu 7 Juil - 12:13 | |
| Hihi, l'icône de Ghostbusters :D J'aime ! |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Jeu 7 Juil - 14:23 | |
| C'est pas ton avatar que je retiens, PtiteLawliet, mais ta signature que je trouve géniale. C'est toi qui l'as faite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Jeu 7 Juil - 16:57 | |
| Non, je l'ai trouvée sur internet, moi aussi je la trouve géniale (c'est pour ça que je l'ai d'ailleurs :D ). En chibi, je trouve ça plus mignon ! |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Jeu 7 Juil - 21:04 | |
| Je trouve l'avatar précédent fun mais pas assez coloré :O ( le Ryuk en Chibi il est mignon ^_^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Jeu 7 Juil - 22:09 | |
| L'avatar de mon VDD n'est pas non plus très coloré =P |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Jeu 7 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
Ézéchiel Bibi Phoque !
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Ven 8 Juil - 1:14 | |
| Joli avatar Kyosuke, même si je ne suis forcément pas objectif vu que je trouve ce perso démesurément classe (cette image le rendant encore plus classe °°)
Après, y'a pas à dire, c'est très...blanc x) Au moins ça va bien avec le perso ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ Ven 8 Juil - 9:39 | |
| L'avatar de mon VDD est aussi très peu coloré =P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar précédent! ~ | |
| |
|
| |