| Vince Amane (fan de Misa) | |
|
+11Coolintello Heybryan Hinata-Kiradu63 Sword Gogo Yubari Vida Muerte Yakumo Killy Nana Kid A Vince Amane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Amane Possesseur aguerri
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : sur le fan club Misa Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Vince Amane (fan de Misa) Dim 4 Mai - 18:08 | |
| Bonjour à tous
pour comancé je peu écrir 1 peu en sms ?
je m'apel Vincent j'ai 28 an ,je suis handicapé jé la myopathie je ne peu ke bougé les doight et encore cé a peine donc cé pour ca ke j'écri come ca avec 1 clavié visuel
jé découvert death note depui 15 jour é j'adore et surtou misa cé pour ca ke je me sui inscri car jé vu 1 topic sur ma chérie la belle misa :manga3: :love: :red_heart:
j'éme aussi en manga Naruto,Saint Seiya,dragon ball/Z/GT et d'autre ke j'oubli en film pirate des caraibe passion du momen sinon j'aime lé film d'action,sf,comike et horeur 1 peu
j'espére ke von comprenné ce ke j'écri
a+ si mon écritur vou va
je vé lire mieu le topic sur misamisa | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Dim 4 Mai - 18:17 | |
| Bienvenue à toi! Non, le SMS ne passe pas, désolée, je ne pense pas que tu prennes plus de temps à écrire en SMS qu'en vrai. Fais un effort. EDIT: Ah, clavier visuel, au temps pour moi, je retire =).
Dernière édition par Kid A le Dim 4 Mai - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Dim 4 Mai - 18:18 | |
| Saluuut =)
désolée pour toi :/
En tout cas bienvenue sur Shinigami Note =D, tu as des bon goûts en mangas et en films ^-^
Moi je te comprends partfaitement ^^ mais après il faut voir avec les chefs x) A Bientot sur le fow' ;P | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Dim 4 Mai - 18:30 | |
| Welcome ^^
Pas de problème, on tolère le SMS mais UNIQUEMENT pour un motif du genre (je précise au cas ou d'autre emboîterait le pas...).
Amuse toi bien en notre compagnie, sinon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 45 Localisation : sur le fan club Misa Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Dim 4 Mai - 18:33 | |
| merci pour l'acceil et de m'accepté | |
|
| |
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Dim 4 Mai - 18:33 | |
| C'est fort normal =) C'est où Konoha? | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Dim 4 Mai - 18:35 | |
| Bienvenue !^^
Un clavier visuel ? Jamais entendu parler auparavant.XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Dim 4 Mai - 18:38 | |
| konoha cé dan naruto ou vi naruto et co cé le village de la feuille à konoha - Yakumo a écrit:
- Bienvenue !^^
Un clavier visuel ? Jamais entendu parler auparavant.XD merci clavier visuel ou virtuel cé sur l'écran alor fo ke le mé dan 1 coin pour voir ou j'écri et cé 1 clike pour chaque létre
Dernière édition par Vince Amane le Dim 4 Mai - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Dim 4 Mai - 18:41 | |
| =/ en effet c'est pas très gai comme maladie bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Dim 4 Mai - 18:43 | |
| - Yakumo a écrit:
- Bienvenue !^^
Un clavier visuel ? Jamais entendu parler auparavant.XD C'est un truc où tu cliques sur les lettres avec ta souris. J'avoue que c'est bien chiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Dim 4 Mai - 18:46 | |
| - .Oz a écrit:
- =/ en effet c'est pas très gai comme maladie
bienvenue merci grase au net je peu m'évadé et oublié 1 peu ma maladie | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Dim 4 Mai - 19:51 | |
| Salut Vince ! et bienvenue ! (erf ! oui, on se connaît déjà ! ^^) | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Dim 4 Mai - 20:03 | |
| Pour un tel motif le langage SMS est autorisé ^^ Quelqu'un qui aime Misa c'est plus rare mais ça peut arriver xD
Si non bienvenue sur le forum et amuses toi bien =) | |
|
| |
Hinata-Kiradu63 Chibi Note
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : dans le monde des mangas XD Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Dim 4 Mai - 20:53 | |
| Salut et bienvenue!!! Tu as de super goût en manga :D. Amuses toi bien sur le forum^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Dim 4 Mai - 21:17 | |
| - Gogo Yubari a écrit:
- Salut Vince ! et bienvenue ! (erf ! oui, on se connaît déjà ! ^^)
Salut gogo cé 1 surprise de te retrouvé ici - Sword a écrit:
- Pour un tel motif le langage SMS est autorisé ^^
Quelqu'un qui aime Misa c'est plus rare mais ça peut arriver xD
Si non bienvenue sur le forum et amuses toi bien =) merci de m'accepté - Hinata-Kiradu63 a écrit:
- Salut et bienvenue!!! Tu as de super goût en manga :D. Amuses toi bien sur le forum^^
merci vu ton speudo té fan de hinata dan naruto ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Dim 4 Mai - 22:12 | |
| Salut Vince, bienvenue !
Un fan de Naruto =D cool !! Tu lis les scans ?? quel est ton perso préféré ?
Bon amuse toi bien ici ^^ Et étant fan de Misa, on peut te compter parmis les fan de Kira ? :saint: |
|
| |
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Dim 4 Mai - 22:39 | |
| merci
dans naruto jé lu les dernier scan et jé tou lé épisode au moin 2 foi
mé perso préféré hinata (je l'adore auten ke misa) , naruto,lee,haku j'étai triste kan il é mort,zabuza l'un va pa san l'otre et oroshimaru
fan de kira je dirai oui kan il ce sert pa de ma misa chérie,mé kan il ce sert d'elle la jé envi de le tué, car ca me fé mal kon se serve d'une fille come misa ou méme ou autre ,mé misa cé encore pire je l'éme cé pour ca aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : dans le monde des mangas XD Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Lun 5 Mai - 16:45 | |
| oui :) Hinata est un de mes personnage préféré car elle me ressemble beaucoup^^. A part elle mes personnages préférés sont Kiba Ino Shikamaru et Neji... Mais malheureusement je n'ai pas le temps de lire les scans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Lun 5 Mai - 17:08 | |
| tu resemble à Hinata moi je doi étre 1 mélange de Hinata pour la timidité,naruto pour le courage et lee pour la volonté Neji je l'aime pa moi depui kil à bléssé ma hinata chérie cé come light avec Misa je déteste kan il la fé soufrir lé fan de naruto je cé pa si vou avé remarké hinata et misa on 1 point comun elle son né - Spoiler:
un 25 decembre
| |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Lun 5 Mai - 17:10 | |
| ABON ? OO
bah nan XD je ne savais pas ^-^
Merci de l'info =) | |
|
| |
Heybryan Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Lun 5 Mai - 17:10 | |
| Heeeen Kid' la hoooooonte tu sais pas ou c'est konoha XD
Un grand bienvenue a toi vince ^^ moi aussi chui fan de misa mais que parce qu'elle est mignonne c'est tout XD autrement elle est complètement aveuglée par son amour pour Raito ><
Et pirates des caraibes c'est génial :D mais un peu long parfois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Lun 5 Mai - 17:25 | |
| merci
Misa moi je voi ke cz boté extérieur car elle à aussi intérieuremen belle mé cé vré k' elle est complètement aveuglée par son amour pour Raito cé bo é triste a la foi moi a la place de raido j'auré craqué pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Lun 5 Mai - 18:51 | |
| Je ne savais pas de tout pour ce point commun entre Misa et Hinata Merci pour l'info ;) | |
|
| |
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Lun 5 Mai - 19:00 | |
| Bienvenu ! ( misa ? beeeeuuuuuuuurk ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) Lun 5 Mai - 19:23 | |
| merci
koi misa beeeeuuuuuuuurk ! ? ta fé pleuré ma misa chérie
té jalouse de ca boté cé pour ca ke tu di ca :P
moi je l'aime et je la défendré contre ceux ki dise ke cé k'une nunuche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vince Amane (fan de Misa) | |
| |
|
| |