| Misa Amane débarque ^^ | |
|
+6Vida Muerte galli Elyon Psycho Yoyo Sword Misa Amane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Misa Amane Note-Vice
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : devant mon pc en attendant Raito Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Misa Amane débarque ^^ Mer 20 Juin - 23:40 | |
| Prénom :Misa Amane (Coralie en vrais ^^)
Région :Région Parisienne
Ce que vous aimez : Raito ( Light) *_* / le dessin de manga / ma guitare électrique / le cosplay
Ce que vous n'aimez pas : bah le rap
Comment avez vous connu le forum ? c'est juste que je cherchais un forum su Death Note ^^
bon je tien a présiser pour les fautes d'orthographes, je sais que c'est pas cool a lire, mais je suis pas du tout caller pour sa , c'est pas de ma faute , mais promis je vais m'apliquer a max ^^ ( mais quand je fait des fautes, les mots son toujours lisible) voila je tenait a le présiser juste ça ^^ | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Misa Amane débarque ^^ Mer 20 Juin - 23:58 | |
| Bienvenue sur le forum :D Tes fautes d'orthographe, si tu as vraiment du mal y'a pas de problème, t'es excusé ^^ Amuses toi :D | |
|
| |
Misa Amane Note-Vice
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : devant mon pc en attendant Raito Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Misa Amane débarque ^^ Jeu 21 Juin - 0:17 | |
| merci pour la bienvenue merci pour m'excuser et merci pour tous ^^ quel accueil wouhaaa ^^ | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Misa Amane débarque ^^ Jeu 21 Juin - 0:44 | |
| Merci a toi de t'être inscrit ^^ Il y a plein de sujet de discution sur Death Note et sur d'autres choses, tu peux même créer tes sujets ^^
ps : moi je hais Raito :p | |
|
| |
Misa Amane Note-Vice
| Sujet: Re: Misa Amane débarque ^^ Jeu 21 Juin - 0:54 | |
| bah quand on est fan de Death Note , obliger on s'inscrit ^^ par contre j'en suis pas très loin dans les épisode et apparament tout le monde ici a déja vu tous les épisodes alors je vais faire le plus vite posible pour tous les voir ^^
et euh Raito c'est le plus beau na ( mais je dois avouer que L est trop mimi aussi ^^) :p
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Psycho Yoyo Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Dans une crypte attendant un signe. Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Misa Amane débarque ^^ Jeu 21 Juin - 1:01 | |
| | |
|
| |
Elyon Shinig'Ami
| Sujet: Re: Misa Amane débarque ^^ Jeu 21 Juin - 1:11 | |
| Bienvenue ! ^__^ Ouiii, L et Light sont les meilleurs !! *___*
Mais Kira c'est pouah. lol
Amuse-toi bien sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Misa Amane Note-Vice
| Sujet: Re: Misa Amane débarque ^^ Jeu 21 Juin - 13:59 | |
| Merciiiiiiiiiii na vous ^^ | |
|
| |
galli Note-Vice
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Avec edo-kun Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Misa Amane débarque ^^ Jeu 21 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
Misa Amane Note-Vice
| Sujet: Re: Misa Amane débarque ^^ Ven 22 Juin - 2:03 | |
| | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Misa Amane débarque ^^ Ven 22 Juin - 13:35 | |
| bienvenue^^ - Misa Amane a écrit:
- Ce que vous aimez : Raito ( Light) *_* / le dessin de manga / ma guitare électrique / le cosplay
Ce que vous n'aimez pas : bah le rap
héhé je crois qu'on va bien s'entendre ^^ | |
|
| |
ichiko Note-Vice
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : pas très loin de chez raito Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Misa Amane débarque ^^ Ven 22 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
Misa Amane Note-Vice
| Sujet: Re: Misa Amane débarque ^^ Ven 22 Juin - 17:28 | |
| vida si tu a les même gout que moi c'est inévitable :p
merci a vous ^^ | |
|
| |
Taru Minami Possesseur aguerri
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : PfioUu Là où tu veux mon chou =) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Misa Amane débarque ^^ Sam 23 Juin - 14:43 | |
| Bonjo_ur et BIENVENUUUE =) (Nan c'est L =P) | |
|
| |
Misa Amane Note-Vice
| Sujet: Re: Misa Amane débarque ^^ Sam 23 Juin - 14:47 | |
| merci merci ^^
mais non Raito il est trop ... *_* :P | |
|
| |
Fuji Possesseur aguerri
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Misa Amane débarque ^^ Ven 29 Juin - 4:23 | |
| Bienvenue, ET VIVE RAITO !!!!! | |
|
| |
Misa Amane Note-Vice
| Sujet: Re: Misa Amane débarque ^^ Sam 30 Juin - 15:19 | |
| Et bien merci ^^ oui encore et toujours pour Raito :manga4: ---> on dirait qu'il dit Raito enfaite >> c'est bon , je sort -__-" | |
|
| |
light yagami Shinig'Ami
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : devant mon death note avec misa Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Misa Amane débarque ^^ Sam 30 Juin - 18:52 | |
| bienvenue et moi j'ai pas fini les episode j'en suis au 32 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misa Amane débarque ^^ | |
| |
|
| |
| Misa Amane débarque ^^ | |
|