| made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" | |
|
+11Kuroro musamuse Heybryan Near-SalMi-och Chidori Light-ryu hiwu Vida Muerte Killy Sword sen'nyu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Jeu 10 Juil - 21:03 | |
| - Spoiler:
Voila un nouveau dessin je sais la blague ets pas marrante mais je suis nulle en blagues xD d'ailleurs c'ets pas vraiment une blague.... ban je vais m'ahceter ''l'humour pour les nuls'' | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Jeu 10 Juil - 21:27 | |
| ouai j'aime bien le dessin, mais bon les bulles .. sa serait mieux sans ^^
edit sen'nyu: tu veux sans doute dire ça serait mieux sans... xD | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Mer 16 Juil - 0:37 | |
| | |
|
| |
Kuroro Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Mer 16 Juil - 11:44 | |
| *w* Magnifique, mais pourquoi tu fais pas tes bulles à la main, ou en ellipse comme les bulles traditionnelles ?
;D Bonne continuation en tout cas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Mer 16 Juil - 12:46 | |
| J'aime pas tes dernières créas ... typos ... surtout sur les avatars c'est vraiment pas top ... et la sign: ça aurait déja été mieux sans les brush extérieurs qui pix à mort @_@ et sans ces 2 énormes typos qui gachent tout ... enfin bon c'est pas tes meilleures créas sen sen ^^ | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Ven 18 Juil - 20:43 | |
| xD ah ok merci vida! en rfait c'est pas un brush c'est une police! alors c'est pas vraiment etonnant..... m'enfin merci kuro.... mais euh vida qu'est ce qui s'est passé avec ta banniere oziris? pourquoi y'a un fond maintenant? | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Lun 18 Aoû - 19:10 | |
| J'aime bien ce que tu fais Sen' ^-^ Même si c'est quelques fois répétitifs et que parfois tu charges un peu tes créas
j'aime beaucoup =) | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Lun 18 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Dim 18 Jan - 16:15 | |
| j'ai fais un joli dessin avec l'aide d'une de mes amies. voila donc ce que ca donne. on a essayé de pas trop donner un air de manga mais plus de disney... - Spoiler:
sinon en voila un autre que j'ai fais en m'ennuyant. alors dans sa bouche c'est une sardine :D - Spoiler:
moi meme je me respecte :D | |
|
| |
Anglemort Maître assassin
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Dim 18 Jan - 20:43 | |
| Très zoli !
Mais faut pas que je les regarde trop longtemps, sinon je vais faire une crise de jalousie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Dim 18 Jan - 21:43 | |
| Very nice ^^ Tu es très douée de tes mains toi :twisted: | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Lun 19 Jan - 11:07 | |
| Classe! Surtout le premier, j'aime bien le trait assez net - mais pas trop - du dessin. | |
|
| |
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Lun 19 Jan - 12:29 | |
| Très joli Sen'nyu ! Tes dessins sont très expressifs ^^ Bonne continuation :) | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Lun 19 Jan - 16:23 | |
| - Vida Muerte a écrit:
- Very nice ^^
Tu es très douée de tes mains toi :twisted: tu n'as pas idée. merci a tutti!:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" | |
| |
|
| |
| made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" | |
|