| made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" | |
|
+11Kuroro musamuse Heybryan Near-SalMi-och Chidori Light-ryu hiwu Vida Muerte Killy Sword sen'nyu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Dim 2 Mar - 5:40 | |
| Mouais, plutot ok avec Vida sur ce coup...ok, les clichés veulent que l'amour soit rose, que le vert symbolise l'herbe et le rouge le sang, alors que le jaune serait le couleur de la jalousie et le bleu celui qui représente le ciel... Après...tout est question de garder ces clichés là ou pas... | |
|
| |
hiwu Note-Vice
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : Nantes (enfin, en principe) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Dim 2 Mar - 12:57 | |
| :nothing_to_say Et là couleur du stéréotype ? ^_^ | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Dim 2 Mar - 15:02 | |
| incolore, probablement ^^" | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Dim 2 Mar - 15:07 | |
| Le jeune c'est pas la couleur des cocu ? xD Enfin bref bravo :D | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Lun 3 Mar - 12:57 | |
| XD nan je suis pas romantique parce que je fais des bannieres roses m'enfin! je suis plutot tout sauf ca u_u | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Lun 3 Mar - 19:18 | |
| bah si tu fais des bannières roses c'est t'es obligé d'etre romantique, ou homo, ou une fille, ou amoureuse! sinon c'est pas possible... =_= et y'a pas de couleur aux stéréotypes! y'a juste des couleurs associées a des stéréotypes ou des stéréotypes associés a des couelurs c'est tout :D | |
|
| |
hiwu Note-Vice
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : Nantes (enfin, en principe) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Lun 3 Mar - 19:31 | |
| Ta réponse me va :)
Pour le rose, on peut être tektonikeur, aussi, comme ceux qui mettent des t shirt noirs avec une cravate rose fluo (dessinée dessus, pas une vraie, quand même). | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Mar 4 Mar - 1:09 | |
| - Citation :
- bah si tu fais des bannières roses c'est t'es obligé d'etre romantique, ou homo, ou une fille, ou amoureuse! sinon c'est pas possible...
Remarque elle est peut être les 4 à la fois XD - Citation :
- Pour le rose, on peut être tektonikeur, aussi, comme ceux qui mettent des t shirt noirs avec une cravate rose fluo
Nani ?! Je savais pas que les tektonikeurs (dieu que ce nom est lui même horrible !) s'habillaient ainsi, décidément avec l'âge je ne suis plus à la page (mais pour ce coup ci c'est pas si grave ^^) | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Mer 5 Mar - 10:24 | |
| MAIS NAAA vous vous meprenez sur mon compte! je suis pas tecktonnikilleuse! et je suis pas homo, pas specialement amoureuse! je suis peut etre une fille mais c'est pas pour ca que j'aime le rosse! c'est parce que je trouve ca mignon! >< mais si vous y tenez je vais faire que des truc noir et gris maintenant! comme ce je serai sans doute une depressive suicidaire! | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Mer 5 Mar - 14:35 | |
| mdr je plaisantais Sen nyu chan :D Moi j'adore ton style, de toute façon, enfin surtout les chaussures que tu nous concoctes, alors après le rose ça le fait dans tes créations alors continue ^^ | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Dim 16 Mar - 11:45 | |
| - Spoiler:
ja sais pas si vous remarquez mais c'est pas rose u_u ps cliquez l'image ca donnemieux sur du blanc ^^' et ca aussi !
Dernière édition par sen'nyu le Dim 16 Mar - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Dim 16 Mar - 11:55 | |
| Aurais-tu abandonné le rose, sercrétement vexée par nos paroles xD?
J'aime bien la guitare et les papillons... | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Dim 16 Mar - 11:57 | |
| c'est pas n'importe quelle guitare!c'est lucille u_u merci chido | |
|
| |
Near-SalMi-och Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Dim 16 Mar - 12:20 | |
| J'aime bien ce que tu fais ^^ (en plus c'est Lucille alors c'est encore mieux) | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Dim 16 Mar - 15:58 | |
| C'est magnifiique, j'adore, Lola-chan. Quand joueras tu un joli morceau de cette super guitare à ton shishi-kun ? :D | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Dim 16 Mar - 21:00 | |
| tu reve lucille est seuleemnt une legende et moi je gartte la basse c'est pas la meme! | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Dim 23 Mar - 16:09 | |
| voila je met un dessin: (voir deux...) - Spoiler:
=D' papa excuse moi pour le double post =D | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Dim 23 Mar - 16:22 | |
| J'adooore *o*
Mais le gaçon du haut me fait Peuuuuur XD
Et j'adooore celui d'en bas, il me rappelle trop Mello >.< | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Dim 23 Mar - 16:55 | |
| XD le denrier est bien trop grand on y vois rien XD mais c'est une fille.... | |
|
| |
Chidori Serial Killer
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Dim 23 Mar - 16:57 | |
| euh.... pardooooooooooooooon | |
|
| |
Heybryan Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Dim 23 Mar - 19:53 | |
| Et bin voila sen' c'était pas dur !!!! Mais pourquoi tu voulais pas en mettre T__T ils sont très bien tes dessins :D
MAIS LA PROCHAINE FOIS RÉDUIS LES !!!! GRRRR | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Mer 26 Mar - 0:47 | |
| Mdr le plantage de Chiiiii XD
Moi j'aime bien, ils sont très expressifs et c'est ce qui compte ! T'as un joli coup de crayons, sen sen ^^ | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Ven 25 Avr - 17:19 | |
| nouvel avatar!!! =D | |
|
| |
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Ven 25 Avr - 18:42 | |
| Il m'a toujours fait flipper ce gamin, je trouve qu'il a une tête de psychopate xD Mais ton avatar est très réussis ;) | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" Mer 14 Mai - 19:50 | |
| Pas mal fait mais je l'aime pas trop, je préférai celui d'avant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" | |
| |
|
| |
| made in sen'nyu XD pardon je voulais dire "BY" | |
|