| Une autre fan de Death Note parmi vous. | |
|
+7Althéa Killy Haru Airurando Tomboy Spider-cochon Gotte Dead rose 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dead rose Mais qui a tué la rose? :o
| Sujet: Une autre fan de Death Note parmi vous. Dim 29 Déc - 18:42 | |
| Bonsoir,
Je viens m'inscrire sur votre forum car j'en ai assez de n'avoir personne avec qui partager ma passion pour ce magnifique manga et animé qui se nomme Death Note. Light (ou Kira) est mon personnage favori dans le manga, il me ressemble énormément. Pour moi Death Note est un chef d'oeuvre. Il n'y a rien d'autre à dire.
Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas j'y répondrai volontier.
Bonne soirée. | |
|
| |
Gotte Note-Vice
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : ~Bientôt Tahiti~ Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Une autre fan de Death Note parmi vous. Dim 29 Déc - 21:34 | |
| Bienvenue ! :D Tu as tout a fait raison, Death Note est un véritable chef d'oeuvre. | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Une autre fan de Death Note parmi vous. Dim 29 Déc - 22:45 | |
| c'est pas très fourni comme présentation, mais bon Bienvenue l'ami ! ça serait quand même bien que tu nous dises mise à part Death note quels mangas/anime te plaisent ? Quels films/séries tu regardes ? Niveau jeux-videos c'est quoi tes préférences ? et puis là je vais faire un gros steal aux bonhommes en rouge : Tu aimes les chips ? tu aimes One piece ? Allez passe un bon moment sur le forum ! | |
|
| |
Tomboy Chibi Note
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Une autre fan de Death Note parmi vous. Dim 29 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Une autre fan de Death Note parmi vous. Dim 29 Déc - 23:05 | |
| Bienvenue Et les questions, bah elles ont été volés par un Cochon arachnide | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Une autre fan de Death Note parmi vous. Lun 30 Déc - 0:50 | |
| Bienvenue parmi nous ! Effectivement, Spidey a déjà posé pas mal de questions du coup j'ai hâte de voir tes réponses ! Bref, amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre fan de Death Note parmi vous. Lun 30 Déc - 8:32 | |
| Merci pour votre accueil. - Spider-cochon a écrit:
- ça serait quand même bien que tu nous dises mise à part Death note quels mangas/anime te plaisent ?
Quels films/séries tu regardes ? Niveau jeux-videos c'est quoi tes préférences ? et puis là je vais faire un gros steal aux bonhommes en rouge : Tu aimes les chips ? tu aimes One piece ? Appart Death Note j'aime bien Bleach, One Piece, Détective Conan, Naruto et Nicky Larson. J'espère que je vais en découvrir d'autres en venant ici Cela va vous paraître étrange mais je n'aime pas les films. Ça m'ennuie, et je n'arrive pas à me concentrer quand j'essaie d'en regarder un. En séries j'aime bien Mentalist, Dr House, Titanic de sang et d'acier... Mais c'est pareil que les films, je n'arrive pas à me concentrer et au bout de 20 minutes j'en ai marre. Niveau jeux-vidéos en ce moment je joue à The Last of Us sur playsation 3 qui pour moi est LE jeu qu'il faut avoir si on a une PS3. Mes préférences sont les jeux de rôle, plates-formes, action, aventure et combat. Oui j'aime les chips et oui j'aime One Piece, je l'ai dis plus haut. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Une autre fan de Death Note parmi vous. Lun 30 Déc - 14:02 | |
| T'aimes One Piece, t'es donc officiellement adoptée par Spidey et moi xD Tu zieutes d'autres séries, comme Walking dead par exemple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre fan de Death Note parmi vous. Lun 30 Déc - 15:07 | |
| Je connais de nom, je sais qu'il y a des zombies dedans, mais j'ai jamais regardé. | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Une autre fan de Death Note parmi vous. Lun 30 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: Une autre fan de Death Note parmi vous. Lun 30 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
Nombre de messages : 3011 Age : 47 Localisation : département érotique Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Une autre fan de Death Note parmi vous. Lun 30 Déc - 17:51 | |
| Bien le bonjour, néo-forumienne ! Moi aussi j'ai une question, et si tu donnes une réponse qui ne me plaît pas dis adieu à tes tibias : aimes-tu les Nains ? Mais bon Nicky Larson cay le bieng donc tu seras quand même pardonnée | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre fan de Death Note parmi vous. Lun 30 Déc - 18:07 | |
| Ta question est vague... Quand tu me demande si j'aime les nains tu me parle des nains de jardin ou des personnes naines ? J'aime bien les nains de jardin, c'est mignon. | |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Une autre fan de Death Note parmi vous. Lun 30 Déc - 18:36 | |
| Bienvenue sur le forum !!!!!! | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Une autre fan de Death Note parmi vous. Lun 30 Déc - 21:28 | |
| tes goûts me plaisent en tout cas merci pour les réponses ! | |
|
| |
Geogios Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: Une autre fan de Death Note parmi vous. Sam 4 Jan - 6:47 | |
| Diantre !
Ai-je oublié de te souhaiter la bienvenue ? Bienvenue à toi, donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre fan de Death Note parmi vous. | |