| mes dessins (de death note et autre si vous voulez) | |
|
+20Ishtu Pochi nana-chan Kaseidra Tomonari Snake Smix Bibi Gogo Yubari Kid A Luka Mouchette Chidori Hana musamuse sen'nyu Vida Muerte Killy Gravity Heybryan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heybryan Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Mar 4 Mar - 22:46 | |
| Bon comme j'en ai pleins de dessins de death note, je vous donne l'adresse de mon deviantart ça ira plus vite et se sera plus pratique pour moi ^^ Donc mon deviantart : http://heybryan.deviantart.com*pour ceux qui ne connaissent pas, il faut aller dans "gallery" (je dis ça car plusieurs personnes n'on pas trouvé où aller…)* Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaiiiiiit :D | |
|
| |
Gravity Possesseur aguerri
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Mar 4 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Mar 4 Mar - 23:27 | |
| Plutôt sympas dans l'ensemble ^^ | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Mar 4 Mar - 23:40 | |
| pas maaaaaaaaaaal y'en a des calés ^^ | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Mer 5 Mar - 10:11 | |
| y en a des très bien comme il y en a des moins bien mais dans l'ensemble je trouve que c'est bien. Tu maitrise ien les ombres sur certains =D' j'aime bien aussi ta petite BD très amusante =D bien qu'il y est quelque fautes d'anglais =D | |
|
| |
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Mer 5 Mar - 10:33 | |
| Hahahahahahhaha………oui……les fautes……U___U mon père me l'a dit, mais après que je l'ai encré, scanné, et mis sur mon deviant'…raaaaaaaaaaaaah des fautes, honte à moi T__T | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Mer 5 Mar - 10:40 | |
| XD t'inquietes ca se voit presque pas ^^ jaime bien aussi bryan dans tes BD | |
|
| |
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Dim 16 Mar - 21:45 | |
| haha mais bryan et son air blasé j'adore ! t'as une fan x] | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Lun 17 Mar - 17:05 | |
| meurciii j'ai déja pleins de fans XD
Ouaiiiss d'autres personnes qui aiment mes dessins x) ? | |
|
| |
Hana Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Mar 18 Mar - 4:22 | |
| OUI une autre fans ^_^ ils sont sympa tes dessins et la tronche qu'il tire Bryan mdrr | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Mar 18 Mar - 20:16 | |
| Jamais deux sans trois! T'as une deuxième fan!
J'aime bien tes dessins, et comme dit Hana, la tête de Bryan xD! Bonne continuation! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Mar 18 Mar - 20:43 | |
| Meerciiii vous êtes trop gentiiills T___T
Mais ya que Bryan qui ait aimé XD vous pensez quoi des autres dessins, je veux dire ceux avec tous les ptits trais, enfin ceux dans "black&white" ?? | |
|
| |
Mouchette Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Mer 23 Avr - 11:19 | |
| J'aime beaucoup les black & white ;) | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Mar 29 Avr - 20:14 | |
| Je sais pas faire les meubles moi ! bravo !! | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Mar 29 Avr - 20:46 | |
| Moi j'adore sa technique de dessin^^. Après y'en a certains que j'adore et d'autres que j'adore un peu moins. Héhé. Bryaaan <3 | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Mer 14 Mai - 19:52 | |
| Incroyable par contre le fait que tu as quasiment aucun commentaire sur tes dessins dans ta galerie DeviantArt, Bryanou...Alors que d'autres moins doués que toi en ont à la pelle... Bref, que tout les fans de Bryan lui laisse un tit mot gentil sur son D.A. !!!! | |
|
| |
Gogo Yubari Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 566 Age : 49 Localisation : Auprès de Chocolate Boy ! ^^ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Mer 14 Mai - 20:05 | |
| J'adore Raito avec le sourire et les yeux de Ryûk ! ^^ Ils ont fusionné comme dans DBZ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Jeu 26 Juin - 10:02 | |
| | |
|
| |
Bibi Banni(e) du forum
Nombre de messages : 1932 Age : 33 Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Jeu 26 Juin - 13:34 | |
| Je trouve que le Cloud ne ressemble pas vraiment à Cloud mais qu'il reste incroyablement bien dessiné :o
Donc bravo ^____^
EDIT : J'ai été voir les autres dessins et je suis bluffé :o
C'est incroyablement bien fait, t'as beaucoup de talent..Je suis fan *_____* | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Jeu 26 Juin - 13:41 | |
| raah strifouillis ne ressemble donc pas T_T il a quand même un petit air de famille xD il a les mêmes cheveux !!!
merci merciiii c'est gentil, je te donnerais ne piécette plus tard pour ta flatterie xD | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Ven 27 Juin - 1:50 | |
| Senseiii
Cloud est plus beau que Cloud *_* Même la coupe de cheveux lui donne un genre plus classe >o< Comment ça c'pas possible? U_u *SBAFF* pour celui qui ose dire le contraire >.<
Senseiii, c'est magnifique comme d'hab *o* | |
|
| |
Bibi Banni(e) du forum
Nombre de messages : 1932 Age : 33 Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Sam 28 Juin - 15:19 | |
| Elle elle va avoir droit à un gros tas de piécettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Mer 27 Aoû - 18:37 | |
| De retour avec d'autres dessins que j'ai la flemme de foutre sur mon DA et d'autres qui y sont en fait j'men fout xD Dessin a partir d'une photo que je ne mettrais pas la parce que vous êtes pas dessus : ange :: - Spoiler:
Un persos dans un manga, Gakuen Heaven, la flemme de mettre l'image t'as qu'a chercher xD, je l'ai fait directement au stylo sans faire de brouillon avant au crayon a papier, s'tas dire que c'est très dur : - Spoiler:
Des persos wesh que j'avais inventés y'a longtemps, j'les ai repris pour un projet BD :p : - Spoiler:
Voila, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Smix Note-Vice
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi =P Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Mer 27 Aoû - 20:58 | |
| Super tes dessins ! J'adore Bryan xD | |
|
| |
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) Mer 27 Aoû - 23:01 | |
| Tu fais tes dessins uniquement au stylos ? C'est stylé =)
Je trouve juste la lèvre inférieure du garçon brun sur le premier dessin un peu grosse mais sinon le reste est super bien réussis chapeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins (de death note et autre si vous voulez) | |
| |
|
| |
| mes dessins (de death note et autre si vous voulez) | |
|