| ♣ Crimson Squat est parmi vous ! ♣ | |
|
+5CruiseEnlivened Killfake L/Lawliet Eru-kun Crimson Squat ♥ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Crimson Squat ♥ Nouveau possesseur du DN
| Sujet: ♣ Crimson Squat est parmi vous ! ♣ Lun 30 Mai - 17:56 | |
| • Prénom : Crimson • Lieu d'habitation : Marseille. • Ce que vous aimez en général, vos hobbies : PS3, Sport, et d'autres... • Ce que vous n'aimez pas en général : Les gays. ( Je suis pas racistes ou autre :) ) • Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : rap US, Soprano. • Votre style de film/série TV : Death Note. • Mangas favoris, votre série du moment : One Piece • Votre style de jeu vidéo préféré : Action, Combat, aventure.
Death Note :
• Comment avez vous connu Death Note ? Par hasard. • Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Anime. • Personnage de Death Note préféré : Light, car il change beaucoup pendant le Anime, et j'aime ça, et aussi L. :) • Personnage de Death Note détesté : Mira,
Le forum :
• Comment avez vous connu le forum ? Google est notre ami, n'est-ce pas ? • Comment trouvez vous le design du forum ? Pas mal. • Comment trouvez vous le contenu du forum ? Joli.
| |
|
| |
Eru-kun Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 404 Age : 30 Localisation : BOUUUUH ! Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: ♣ Crimson Squat est parmi vous ! ♣ Lun 30 Mai - 18:14 | |
| - Crimson Squat ♥ a écrit:
• Ce que vous n'aimez pas en général : Les gays. ( Je suis pas racistes ou autre :) )
Qu'est-ce qu'ils font de mal, hein ?! (Et c'est pas du racisme, c'est de l'homophobie). | |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: ♣ Crimson Squat est parmi vous ! ♣ Lun 30 Mai - 18:31 | |
| Salut bienvenu sur le forum :D | |
|
| |
Killfake King of the Demon
Nombre de messages : 2784 Age : 52 Localisation : The Void. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: ♣ Crimson Squat est parmi vous ! ♣ Lun 30 Mai - 18:55 | |
| Mira ? C'est qui comme personnage ça ?
Des exemples de jeux que tu aimes beaucoup ?
Non, tu n'auras pas le droit à d'autres questions, je fais aussi vite que ta présentation :trollface:. U mad nigga ?
Bienvenue, amuse toi bien parmi nous. | |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: ♣ Crimson Squat est parmi vous ! ♣ Lun 30 Mai - 19:14 | |
| Oh, habite Marseille et aime Soprano. ça vous rappelle personne ? Par contre, oui j'avoue c'est un peu de l'homophobie ce que tu nous sors là ._. Et c'est interdit. Humm, pour compléter un peu la présentation, tu aimes les films ? Si oui, quel genre ? Tu lis ?
Sinon, bienvenue et passe un bon moment. | |
|
| |
Crimson Squat ♥ Nouveau possesseur du DN
| Sujet: Re: ♣ Crimson Squat est parmi vous ! ♣ Lun 30 Mai - 20:16 | |
| Désoler, désoler, c'est que cela fait un moment que j'ai plus regardé Death Note, et je me rappelle plus exactement des prénoms, c'était misa non ?
| |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: ♣ Crimson Squat est parmi vous ! ♣ Lun 30 Mai - 21:36 | |
| Ha c'est interdit de dire qu'on aime pas les gays ?
Ben sinon bienvenue et je suis gay, tu m'aime pas ? | |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: ♣ Crimson Squat est parmi vous ! ♣ Lun 30 Mai - 22:10 | |
| J'crois bien que c'est interdit dans la charte forum actif ... m'enfin, elle/il (?) n'a pas gravement insulté ... | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: ♣ Crimson Squat est parmi vous ! ♣ Lun 30 Mai - 22:27 | |
| C'est pas de l'homophobie, y a pas eu d'insultes. Par contre, c'est un peu de la provocation, non ? A mon avis, y a d'autres choses que tu n'aimes pas. TU AIMES OP ? :D
Bienvenue. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ♣ Crimson Squat est parmi vous ! ♣ Mar 31 Mai - 1:18 | |
| Bienvenue ! A priori le racisme revient à tenir des propos de nature haineuse à l'encontre d'un groupe de personnes, donc il n'y a pas matière à sanction. Après, c'est une façon de penser très discutable, mais bon, ça n'a pas vraiment sa place dans un topic de présentation. Amuse toi bien sur Shinigami Note. | |
|
| |
Deathgod Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 716 Age : 31 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: ♣ Crimson Squat est parmi vous ! ♣ Mar 31 Mai - 9:36 | |
| bienvenu en espérant te croiser sur la CB bon surf :)
| |
|
| |
Killfake King of the Demon
Nombre de messages : 2784 Age : 52 Localisation : The Void. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: ♣ Crimson Squat est parmi vous ! ♣ Mar 31 Mai - 16:42 | |
| Dire que l'on aime pas les homosexuels c'est pas du racisme.
Mais si je dis: J'EMMERDE LES PDs, HITLER AVAIT RAISON ILS FERAIENT MIEUX DE TOUS BRÛLER EN ENFER. Là, je peux être banni. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Crimson Squat est parmi vous ! ♣ Mar 31 Mai - 23:19 | |
| Bienvenue Crimson Squat.
Moi c'est Jo, je ne suis personne ici, à part un vieille errant ne connaissant rien à Death Note et postant de temps en temps des messages useless et squattant la Chatbox pour prophétisme les bonnes choses, mais je le vis bien.
Si tu as besoin d'aide, emmerde les modos, si tu es dans la merde, les admins sont là pour toi, si tu es au bord du gouffre... saute.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Crimson Squat est parmi vous ! ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Crimson Squat est parmi vous ! ♣ | |
|