| Mister Manga 2013 (Inscriptions) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Mister Manga 2013 (Inscriptions) Lun 26 Aoû - 18:23 | |
|
Inscription Mister Manga 2013 !
Bonsoir !
Il est temps de rouvrir un concours qui a lieu tous les deux ans ! En effet, l'élection d'une Miss et d'un Mister Manga est devenu une tradition sur le forum. 2009, 2011... Et c'est au tour de l'année 2013 de contempler l'avènement de deux nouveaux personnages !
Pour la petite explication, il vous sera tout d'abord demander dans ce sujet d'inscrire vos personnages préférés en respectant bien sûr quelques petits critères :
- Peu importe le caractère ou l'apparence, il faut que le ou les personnages que vous présentiez ici soient de sexe masculin (et appartienne à un manga, évidement) ! - Vous pouvez présenter jusqu'à trois personnages différents - Vous avez jusqu'au 1er septembre pour les proposer.
- Pour présenter un personnage, il vous sera demandé :
- une image de lui (de préférence en petit format, sinon sous balise de spoiler) ; - son nom (aussi complet que possible) ; - le nom du manga duquel il est tiré ; - Et si vous le souhaitez, une petite description (juste quelques lignes pour expliquer pourquoi le personnage que vous présentez mérite de gagner).
Et c'est parti ! (merci à Kiwoo pour le texte de présentation, ceci est une idée commune je n'ai pas juste triché sur elle xD) | |
|
| |
Wendy Je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais Final. Moi si je devais résumer Final aujour...
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Localisation : Liverpool Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Mister Manga 2013 (Inscriptions) Lun 26 Aoû - 18:30 | |
| Alors je présente Gigamesh, tiré de Fate/Stay Night & Fate/Zero Le roi des héros, tout simplement! | |
|
| |
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Mister Manga 2013 (Inscriptions) Lun 26 Aoû - 18:53 | |
| Bien joué la relance du concours ;) - Spoiler:
Eikichi Onizuka du manga GTO | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mister Manga 2013 (Inscriptions) Lun 26 Aoû - 20:15 | |
| GG Pour l'idée du concours ! Je vais présenter : Greed (FMA)- Spoiler:
Ikki (Saint Seiya)- Spoiler:
Zoro Roronoa (One Piece) | |
|
| |
Sally Oufti before the power of me!
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Mister Manga 2013 (Inscriptions) Mar 27 Aoû - 10:52 | |
| BADOUM Voici ceux que je présente ! - Itachi Uchiwa de Naruto:
- Shinji Hirako de Bleach:
- Monokuma de l'animation Danganronpa tiré d'un jeu vidéo :
Bon pour Monokuma , je sais que c'est un ours en peluche , mais j'espère que sa candidature sera quand même acceptée :o , car bon , il est juste excellent !
Dernière édition par Sally le Jeu 29 Aoû - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
Nombre de messages : 3011 Age : 47 Localisation : département érotique Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Mister Manga 2013 (Inscriptions) Mar 27 Aoû - 20:21 | |
| - Sally a écrit:
- c'est un ours en peluche , mais j'espère que sa candidature sera quand même acceptée :o
Y a pas de close sur l'espèce, tant que c'est un perso masculin ça devrait passer Ben moué j'présente : Griffith (Berserk) - Spoiler:
Parce que : C'est un true warrior. Il combine le fait d'être un mâle alpha avec celui de ressembler à une nana à chevelure chatoyante. Il devient un démon maléfique avec la dégaine de Winslow Leach (après passage dans la presse à disques). Il a la classe. Bitch. Kazuo Kiriyama (Battle Royale) - Spoiler:
Juste parce que c'est un boss avec la coiffure des vrais boss, et que je lui pardonne sa fin minable parce qu'il a fait une belle boucherie avant. Shin'ichi Izumi (Parasite) - Spoiler:
Parce que : Il a une main autonome qui parle et qui lui fait ses devoirs de maths. Je suis sûr que certains ici aimeraient bien la même chose. Voilà | |
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Mister Manga 2013 (Inscriptions) Mer 28 Aoû - 13:15 | |
| Amoii ! Je propose : Train Heartnet (Black Cat) - Spoiler:
Aaah Train ... *o* Il est trop badass, il a une classe monstre, il est super doué dans son domaine, et en même temps il a bon coeur, il est protecteur, et... Bref, je bave. Tomoe (Kamisama Hajimemashita) - Spoiler:
J'vais continuer sur la lignée des héros protecteurs et qui ont tellement la classe. Tomoe est formidable, je le veux, voilà. Tasuku Kurosaki (Dengeki Daisy) - Spoiler:
Kurosaki est protecteur aussi, sans doute le meilleur des trois <3 Il est beau, il a la classe, mais il se fait charrier sans arrêt par ses amis ce qui rajoute de l'humour au manga. Il est tyrannique, "moqueur", et a particulièrement peur de devenir chauve. Mais il a un très bon fond. C'est un hacker plus ou moins repenti. Voilàvoilà. | |
|
| |
Sally Oufti before the power of me!
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Mister Manga 2013 (Inscriptions) Mer 28 Aoû - 19:53 | |
| TOMOEEEEE \o/ ( oui je l'aime bien moi aussi ) | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Mister Manga 2013 (Inscriptions) Jeu 29 Aoû - 19:02 | |
| Hum. J'ai pas trouvé dans les shônens (pas assez cute), alors je me suis rabattu sur des choix plus féminins Kaname Kuran de Vampire Knight - Spoiler:
Schmexy vampire ! & Yukina Kisa de Sekai-Ichi Hatsukoi. - Spoiler:
Pour le plaisir des yeux ! | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Mister Manga 2013 (Inscriptions) Ven 30 Aoû - 7:07 | |
| Alors... Monkey D. Luffy de One piece - Spoiler:
Alphonse Elric de Full metal alchimist - Spoiler:
et finalement Vegeta de DBZ - Spoiler:
| |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Mister Manga 2013 (Inscriptions) Ven 30 Aoû - 11:58 | |
| Guts (Berserk) - Spoiler:
Pour contrer le Griffith posté par Vinou qui est le pire personnage qu'on puisse imagine... Et parce que Guts doit être le personnage de seinen le plus défoncé psychologiquement. Saito Ejirô (Say Hello to Black Jack) - Spoiler:
Je ne suis pas particulièrement fan mais c'est le personnage le plus humain que j'ai pu voir dans les seinen, un jeune médecin qui fait face à de véritables choix, qui choisit très souvent le côté humain, ce que chaque humain se devrait de faire... On le voit cependant assumer ses choix et découvrir la vraie nature de l'être humain dans un manga qui pense se situé au Japon alors que la réalité est bien tristement internationale dans le monde médical... Kenzo Tenma (Monster) - Spoiler:
Pour un caractère emblématique d'un manga de légende | |
|
| |
Althéa Serial Killer
| Sujet: Re: Mister Manga 2013 (Inscriptions) Dim 1 Sep - 2:43 | |
| Dernières chances pour inscrire votre Mister Manga ! Le vote commencera demain dans la soirée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Manga 2013 (Inscriptions) | |
| |
|
| |
| Mister Manga 2013 (Inscriptions) | |
|