| Miss Manga 2013 ! (Inscriptions) | |
|
+6Sally Killy Althéa BoB Wendy Kiwoo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Miss Manga 2013 ! (Inscriptions) Lun 26 Aoû - 18:15 | |
| Inscription Miss Manga 2013 ! Bonsoir !
Il est temps de rouvrir un concours qui a lieu tous les deux ans ! En effet, l'élection d'une Miss et d'un Mister Manga est devenu une tradition sur le forum. 2009, 2011... Et c'est au tour de l'année 2013 de contempler l'avènement de deux nouveaux personnages !
Pour la petite explication, il vous sera tout d'abord demander dans ce sujet d'inscrire vos personnages préférés en respectant bien sûr quelques petits critères :
- Peu importe le caractère ou l'apparence, il faut que le ou les personnages que vous présentiez ici soient de sexe féminin (et appartienne à un manga, évidement) ! - Vous pouvez présenter jusqu'à trois personnages différents - Vous avez jusqu'au 1er septembre pour les proposer.
- Pour présenter un personnage, il vous sera demandé :
- une image de lui (de préférence en petit format, sinon sous balise de spoiler) ; - son nom (aussi complet que possible) ; - le nom du manga duquel il est tiré ; - Et si vous le souhaitez, une petite description (juste quelques lignes pour expliquer pourquoi le personnage que vous présentez mérite de gagner).
Et c'est parti !
Liste des personnages déjà proposés : (Et par Ordre Alphabétique des prénoms pour vous simplifier la vie) - C.C (Code Geass) - Claire (Claymore) - Eda (Black Lagoon) - Gally (GUNNM) - Hokuto Sumeragi (Tokyo Babylon) - Kagura (Gintama) - Kirihime Natsuno (Inu to Hasami wa Tsukaiyô) - Nico Robin (One Piece) - Olivier Armstrong (Fullmetal Alchemist) - Ondine (Pokemon) - Reby (Black Lagoon) - Rena (Higurashi No Naku Koro Ni) - Saber (Fate/Stay Night & Fate/Zero) - Sakura Sakurakouji (Code:Breaker) - Sasha Blouse (Shingeki no Kyojin) - Shion Sonozaki (Higurashi No Naku Koro Ni) - Shiro (Deadman Wonderland) - Simca (Air Gear) - Yoko (Gurren Lagann) - Yûko Ichihara (xxxHolic)
Dernière édition par Kiwoo le Dim 1 Sep - 21:10, édité 8 fois | |
|
| |
Wendy Je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais Final. Moi si je devais résumer Final aujour...
Nombre de messages : 1109 Age : 33 Localisation : Liverpool Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Miss Manga 2013 ! (Inscriptions) Lun 26 Aoû - 18:45 | |
| Je présente Saber de Fate/Stay Night & Fate/Zero Parce que c'est mon personnage préféré^^ Et Hokuto Sumeragi de Tokyo Babylon | |
|
| |
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Miss Manga 2013 ! (Inscriptions) Lun 26 Aoû - 18:51 | |
| Bien joué la relance du concours ;) - Spoiler:
Yoko du manga Gurren Lagann | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Miss Manga 2013 ! (Inscriptions) Lun 26 Aoû - 18:54 | |
| Alors je présente Shiro de Deadman WonderlandLes psychopathes, c'est classe ! & Olivier Armstrong de Fullmetal AlchemistPlus badass qu'elle, il n'y a pas ! | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Miss Manga 2013 ! (Inscriptions) Lun 26 Aoû - 20:03 | |
| GG pour le concours ! Alors, je vais présenter : Claire (Claymore)Simca (Air Gear)- Spoiler:
Reby (Black Lagoon) | |
|
| |
Sally Oufti before the power of me!
Nombre de messages : 1976 Age : 27 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Miss Manga 2013 ! (Inscriptions) Mar 27 Aoû - 1:13 | |
| Moi je présente - Kagura de Gintama:
- Sakura Sakurakouji de Code:Breaker:
- Ondine de Pokemon :
Pokemon | |
|
| |
Ace Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 474 Age : 28 Localisation : PAYS DU LULZ §§§ Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Miss Manga 2013 ! (Inscriptions) Mar 27 Aoû - 2:09 | |
| Yo presento. C.C (Code Geass) - Spoiler:
Rena (Higurashi No Naku Koro Ni) (Et qu'elle est sow freakin' d4rk §) - Spoiler:
| |
|
| |
Vinou Moi je dis chièng!
Nombre de messages : 3011 Age : 47 Localisation : département érotique Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Miss Manga 2013 ! (Inscriptions) Mar 27 Aoû - 20:35 | |
| Je propose : Gally (GUNNM) - Spoiler:
Meilleure cyber-femme of ze world. Mais j'suis pas objectif, là... Yûko Ichihara (xxxHolic) - Spoiler:
Pourtant je suis de base pas du tout fan des design noodle-limbs sans respect pour les proportions anatomiques naturelles. Mais je suis toujours en extase sur ce personnage, qui en plus a grave la class' <3 Eda (Black Lagoon) - Spoiler:
Grace à elle j'ai connu ce manga. Forcément, quand ma pote me sort « tu connais ce truc où y a une bonne sœur avec un gun ? »... | |
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Miss Manga 2013 ! (Inscriptions) Mer 28 Aoû - 13:03 | |
| Bon eh bien j'en propose aussi y a pas de raison . (Les recherches de fou pour retrouver leur nom à tous T.T) Riko Onizuka (Dengeki Daisy) Pas d'anime sorti encore pour ce manga et pas moyen de trouver une autre image. Bref. Pourquoi Riko ? Parce que pendant tout le manga, elle passe de l'attitude blasée à l'énervement total, tout en restant gentil dans le fond. Avec ses faiblesses (oui bah c'est un shojo), mais surtout, surtout, elle fait rire à descendre sans arrêt le personnage masculin principal <3 Rinslet Walker (Black Cat) Aaah Rinslet... Une voleuse avec un gun et un fouet, manipulatrice au possible. Moi j'la trouve badass. Blue (Wolf's Rain) - Spoiler:
Aaaah Blue. Elle a la classe, a vécu des moments difficiles, blabla... MAIS ELLE SE TRANSFORME EN CHIENLOUP ! Et rien que pour ça... <3 | |
|
| |
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 28 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Miss Manga 2013 ! (Inscriptions) Ven 30 Aoû - 7:12 | |
| Nico Robin de One Piece - Spoiler:
| |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Miss Manga 2013 ! (Inscriptions) Ven 30 Aoû - 11:29 | |
| Shion Sonozaki (Higurashi no Naku Koro ni) - Spoiler:
La plus belle, la plus sex, la plus plus intelligente, la seule yandere qui vaut le coup d'oeil, la plus parfaite :bave: Kirihime Natsuno (Inu to Hasami wa Tsukaiyô) - Spoiler:
Qui croyait que Horo était la meilleure tsundere? Natsuno en tient une bonne couche et elle est craquante à souhait, sans compter son petit côté bibliothécaire avec ses lunettes :rebave: Sasha Blouse (Shingeki no Kyojin) - Spoiler:
Elle a frite, elle a tout compris, vive la patate! Puis bon, ses petits côtés insouciante et maladroite ne la rendent que plus attirante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Manga 2013 ! (Inscriptions) | |
| |
|
| |
| Miss Manga 2013 ! (Inscriptions) | |
|