| Miss Mangas 2011 : Inscriptions. | |
|
+12Ishtu Yukimura Freezer Deathgod Killy Eole Eru-kun CruiseEnlivened Haru Airurando Yuber og_loc-TATOO Killfake 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killfake King of the Demon
Nombre de messages : 2784 Age : 52 Localisation : The Void. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Ven 25 Fév - 17:32 | |
| Vous l'attendiez tous, la voila enfin : L'élection de Miss Mangas 2011 ! Voici comment participer à ce concours plein de Fan Service, de Shimapan et de Bukkake Moe : - Il peut s'agir d'une héroïnes ou d'une machiavélique ennemie, peu importe, du moment qu'il est de sexe féminin. - Vous pouvez proposer au maximum trois personnages différents - Vous avez jusqu'au dimanche 5 mars pour proposer votre ou vos persos. Passé ce délai, nous passerons à la phase suivante : celle des votes, qui permettra d'élire le mister manga de l'année ! -Il est interdit de présenter les 4 premiers des concours précédents. *Pour la présentation de votre/vos personnage(s), il suffira de suivre ce modèle : - Une petite image (par exemple une image uploadé sur imageshack) de votre personnage, en petit format - Le nom de votre personnage en dessous - Et encore en dessous le nom du manga dans lequel il apparaît. Pour servir d'exemple, je vais utiliser les personnages que je compte présenter : Stocking (Panty and Stocking with Gaterbelt) Saya Takagi (High School Of The Dead) Kirino (Oreimo) Si vous rencontrez quelques problèmes à ce sujet, n'hésitez pas à envoyer un message privé à Killy ou à moi-même. Liste des héroïnes déjà proposées : Stocking (Panty and Stocking with Gaterbelt) Saya Takagi (High School Of The Dead) Kirino (Oreimo) Lala Satalin Deviluke (To-love-ru) Ikaruga Ibuki (Asu no yoichi) Lenalee (D.Gray Man) Izumi Konata (Lucky Star) Madame Red (Kuroshitsuji) Furude Rika (Higurashi no Naku Koro ni) Panty (Panty & Stocking w/ Gaterbelt) Shion Sonozaki (Higurashi no Naku Koro ni) Suwako Moriya (Touhou Bougetsushou ~ Inaba of the Moon and Inaba of the Earth / Touhou Ibarakasen ~ Wild and Horned Hermit) Lucy (Elfen Lied) Celty (Durarara !!) Claire (Claymore) Chii (Chobits) Mikuru Asahina (Suzumiya Haruhi no yūutsu) Kyô Fujibayashi (Clannad) Fuko Ibuki (Clannad) Matsurika Shinōji (Maria Holic) Dieu (Maria Holic) Nami (One Piece) Elie (Rave) Anna Liebert/Nina Fortner (Monster) Nico Robin (One piece) Inoue (Bleach) Misa Amane (Death Note) Kanna (20th Century Boys) Hal Linder (Death Note) Revy (Black Lagoon) Yoruichi Shihouin (Bleach) Soi Fong (Bleach) Kasuga (Sengoku Basara) Kurohimé (Kurohimé) Rider (Fate Stay Night) Satellizer El Bridget (Freezing) Yomi ISAYAMA (Ga Rei Zero) YAGYŪ Jūbei (Hyakka Ryouran Samurai Girls) INCONNUE (spice and wolf) Dead Master (Black Rock Shooter) Belarus (Axis Power Hetalia) Alice (Alice au Royaume de coeur) Rakka (Haibane Renmei) Reki (Haibane Renmei) Uta Makura (Play !) Bulma (Dragon Ball) Arale (Docteur Slump) Bon vote et bon nosebleed à tous !
Dernière édition par Killfake le Mar 8 Mar - 17:31, édité 4 fois | |
|
| |
og_loc-TATOO Possesseur aguerri
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : A coté de kaze Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Ven 25 Fév - 17:47 | |
| Lala Satalin Deviluke To-love-ru Ikaruga Ibuki Asu no yoichi Lenalee D.Gray Man Voilà mes participants^^
Dernière édition par og_loc-TATOO le Ven 25 Fév - 21:16, édité 3 fois | |
|
| |
Killfake King of the Demon
Nombre de messages : 2784 Age : 52 Localisation : The Void. Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Ven 25 Fév - 17:51 | |
| Excusez moi, j'ai oublié de préciser qu'il faut des images assez petites (suffit de modifier sur img.shack). Je vais modifier mon post et je te laisse faire de même Tatoo. | |
|
| |
Yuber True Criminal
| |
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| |
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Ven 25 Fév - 20:31 | |
| Mes personnages ! (j'ai pas choisis les plus inoffensives :3 ) Lucy - Elfen LiedCelty - Durarara !!Claire - Claymore | |
|
| |
Eru-kun Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 404 Age : 30 Localisation : BOUUUUH ! Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Sam 26 Fév - 13:57 | |
| | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Sam 26 Fév - 14:11 | |
| Fuko Ibuki (vous ne pouvez PAS résister) de Clannad Matsurika Shinōji de Maria Holic Dieu. (La surveillante du dortoirs de filles) de Maria Holic également. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Dim 27 Fév - 15:07 | |
| Voici mes participantes ! Nami One Piece Elie Rave Anna Liebert (Nina Fortner) Monster | |
|
| |
Deathgod Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 716 Age : 31 Localisation : Dans ton Ombre Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: candidature Dim 27 Fév - 17:06 | |
| Nico Robin One piece Inoue Bleach Misa Amane Death Note | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Mar 1 Mar - 21:09 | |
| Kanna 20th Century Boys Hal Linder Death Note Revy Black Lagoon | |
|
| |
Yukimura Chibi Note
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Wtf ? O: Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Mer 2 Mar - 12:20 | |
| * Yoruichi Shihouin Bleach Soi Fong Bleach Kasuga Sengoku Basara
Dernière édition par Yukimura le Jeu 3 Mar - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
CruiseEnlivened King of the Demon
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Mer 2 Mar - 12:57 | |
| Humm faudra demander si on peut mettre les deux personnalités d'un personnage schizophrène, vu que j'ai déjà mis Lucy d'Elfen Lied ;) Donc, je demande, Killy ou une autre personne, on peut ? | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Jeu 3 Mar - 0:29 | |
| Kurohimé(Kurohimé) Rider(Fate Stay Night) Satellizer El Bridget(Freezing)
Dernière édition par Ishtu le Jeu 3 Mar - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Jeu 3 Mar - 0:37 | |
| Petite précision pour Cruise & Yuki : Lucy & Nyu étant la même personnage, il s'avère donc que Nyu, proposé par Yuki, ne peut être présentée au concours. Par conséquent, il t'es possible de la remplacer par une autre personnage de manga ;) | |
|
| |
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Jeu 3 Mar - 2:16 | |
| ceux qui proposent un personnage avec un bonnet inférieur à D ont SUREMENT RIEN COMPRIS A COMMENT GAGNER LULZ
(sauf pe pour Konata qui sait) | |
|
| |
Eole Serial Killer
Nombre de messages : 2491 Age : 31 Localisation : Bled Normand (respectez moi...) Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Jeu 3 Mar - 2:19 | |
| Je dois avouer que Ishtu sait particulièrement bien jouer. :P | |
|
| |
Yukimura Chibi Note
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Wtf ? O: Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Jeu 3 Mar - 10:54 | |
| Hanw ok. Je vais l'a changer de ce pas ! ^^ | |
|
| |
Redskins Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation : içi et là... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Ven 4 Mar - 20:18 | |
| Yomi ISAYAMA (Ga Rei Zero) YAGYŪ Jūbei (Hyakka Ryouran Samurai Girls) INCONNUE (spice and wolf)
Dernière édition par Redskins le Sam 5 Mar - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Ven 4 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Sam 5 Mar - 11:15 | |
| Je fais un peu de HS mais... Qui est Sanji... ? | |
|
| |
Killy délivre.
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Sam 5 Mar - 11:20 | |
| Ah ! Sanji = Killfake (c'est son ancien pseudo !)
Allez, qui n'a pas encore présenté ses persos pour le/les concours ?! On laisse encore ce samedi pour que vous proposiez vos persos, dernier délais ! | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Dim 6 Mar - 2:02 | |
| Tiens, j'avoue ne pas avoir pensé à Dead Master. | |
|
| |
Ororo Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Dim 6 Mar - 3:26 | |
| rakka haibane renmei reki haibane renmei uta makura play ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. Dim 6 Mar - 21:24 | |
| Bon, avant que Killy m'étrangle je propose deux nana rapidement, mais n'étant pas calé en manga je vois même pas de zettai à proposer. :x Bulma Dragon Ball Arale Docteur Slump |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Mangas 2011 : Inscriptions. | |
| |
|
| |
| Miss Mangas 2011 : Inscriptions. | |
|