Nombre de messages : 2521 Age : 31 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
Sujet: Mister Manga 2013 (Vote 4ème groupe) Dim 1 Sep - 21:59
Mister Manga 2013 - Elections (1er Tour)
Bonjour,
Voici donc la première phase d'élections des Mister Manga !
Le principe est simple, les candidats au titre sont répartis aléatoirement en 4 groupes (2 de 5 et 2 de 6), et ce sera à vous de voter pour le Mister que vous préférez dans chacun de ces groupes ! Ensuite, les deux ayant remporté le plus de voix seront qualifiés pour la phase suivante !
Groupe 3 : Kaname Kuran (Vampire Knight), Greed (Fullmetal Alchemist), Vegeta (DBZ), Guts (Berserk), Shin'ichi Izumi (Parasite)
Groupe 4 : Itachi Uchiwa (Naruto), Tomoe (Kamisama Hajimemashita), Train Heartnet (Black Cat), Saito Ejirô (Say Hello to Black Jack), Kenzo Tenma (Monster), Yukina Kisa (Sekai-Ichi Hatsukoi) Les votes pour le Groupe 1 commencent maintenant !
Eikichi Onizuka (GTO)
Griffith (Berserk) Parce que : C'est un true warrior. Il combine le fait d'être un mâle alpha avec celui de ressembler à une nana à chevelure chatoyante. Il devient un démon maléfique avec la dégaine de Winslow Leach (après passage dans la presse à disques). Il a la classe. Bitch.
Kazuo Kiriyama (Battle Royale) "Juste parce que c'est un boss avec la coiffure des vrais boss, et que je lui pardonne sa fin minable parce qu'il a fait une belle boucherie avant."
Tasuku Kurosaki (Dengeki Daisy) Kurosaki est protecteur aussi, sans doute le meilleur des trois <3 Il est beau, il a la classe, mais il se fait charrier sans arrêt par ses amis ce qui rajoute de l'humour au manga. Il est tyrannique, "moqueur", et a particulièrement peur de devenir chauve. Mais il a un très bon fond. C'est un hacker plus ou moins repenti. Voilàvoilà.
Zoro Roronoa (One Piece)
Toutes mes excuses si deux de vos candidats apparaissent dans le même groupe, j'ai vraiment tiré au pif !
A vos votes ! Tout le monde peut voter, évidemment !
Dernière édition par Althéa le Ven 13 Sep - 18:26, édité 8 fois
Sally Oufti before the power of me!
Nombre de messages : 1976 Age : 25 Localisation : j'aimerais bien le savoir .... Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Mister Manga 2013 (Vote 4ème groupe) Dim 1 Sep - 22:06
Zoro Roronoa !!
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 29 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: Mister Manga 2013 (Vote 4ème groupe) Dim 1 Sep - 23:02
Tasuku Kurosaki, of course *o*
Killy délivre.
Nombre de messages : 14790 Age : 39 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Mister Manga 2013 (Vote 4ème groupe) Dim 1 Sep - 23:25
Zoro Roronoa ! J'aurai pu voter pour le mec de Battle Royale mais je vais conserver mon vote pour un de mes persos préférés tout manga confondu ^^
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 30 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
Sujet: Re: Mister Manga 2013 (Vote 4ème groupe) Dim 1 Sep - 23:35
Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air.
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 31 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
Sujet: Re: Mister Manga 2013 (Vote 4ème groupe) Dim 1 Sep - 23:43
Tasuku Kurosaki parce que *bave*
Spider-cochon King's hand
Nombre de messages : 1307 Age : 27 Localisation : Shinsekai Date d'inscription : 28/12/2011