Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Cinéma] Nouveau film Star Wars

+5
Haru Airurando
Althéa
Ace
BoB
Killy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

[Cinéma] Nouveau film Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars   [Cinéma] Nouveau film Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:37

Marathon, roh non, j'aime Star Wars mais pas au point de m'en dégoûter >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Psycho Yoyo
Assoiffé(e) de sang
Psycho Yoyo

Cancer Tigre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars   [Cinéma] Nouveau film Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:55

Moi le seul problème que j'ai avec la prochaine trilogie c'est que JJ abrams fait déjà les Star trek, et je fais partie des cons qui pense que les deux ne devrait pas être fait par une même personne pour évité que les deux se ressemble. Après évidement c'est pas lui qui va tout faire, les scénaristes sont surement pas les même (sinon je m'inquièterais encore plus).

Enfin j'espère que les prochains SW seront pas comme les ST, parce que les deux monde n'ont vraiment pas grand chose en commun a par la moitié du titre XD
7
Chibi Note
7

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars   [Cinéma] Nouveau film Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:33

Avais une connaissance passionnée par cette série-ci. Personnellement, lui ai jamais rien trouvé de franchemant transcendant, et n'irais sans doute pas lyncher JJ Abrams -que je ne connais d'ailleurs ni d'Eve, ni d'Adam- s'il s'en va nous rater la suite.

En tout cas, vu les personnages qu'on nous laisse à connaitre, il ne risque pas de nous tourner un drame psychologique. Ce qui ne lui est pas demandé, d'ailleurs.
Althéa
Serial Killer
Althéa

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars   [Cinéma] Nouveau film Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:09

R2-D2 officiellement de retour !
[Cinéma] Nouveau film Star Wars - Page 2 Star-wars-episode-vii-r2d2
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Althéa
Serial Killer
Althéa

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars   [Cinéma] Nouveau film Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:53

Histoire de.
Le trailer, qui ne nous avance pas des masses !

Pour la liste du casting connu je vous laisse le soin d'aller consulter la page Imbd : http://www.imdb.com/title/tt2488496/fullcredits?ref_=tt_ov_st_sm

Dernière édition par Althéa le Lun 1 Déc - 12:16, édité 1 fois
http://madgirl-with-no-box.tumblr.com/
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars   [Cinéma] Nouveau film Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:04

Je neeeeeeeeeeeeed le voir !
https://twitter.com/Killly
Haru Airurando
Mainstream Boy
Haru Airurando

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars   [Cinéma] Nouveau film Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:09

Ce qui est bien avec ce trailer, c'est qu'on ne voit pas forcément du lourd mais on ne voit pas du négatif non plus. Je reste un peu sceptique mais il faut voir ce qui va en être fait. Après tout, l'univers de Star Wars est relativement grand pour se permettre de continuer encore un peu.
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars   [Cinéma] Nouveau film Star Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:09

Voilà un petit moment que ce topic a été ouvert et enfin le grand jour est arrivé ( avec même un peu de retard ) le film est enfin sortie.

Je suis allé le voir hier et j'ai été un peu déçu. Il y avait beaucoup d'action et des nouveaux personnages mélanger à des anciens , ce qui rend un peu de souffle à cette saga ; mais ce que j'ai moins aimé est que parfois ont voyait une scène et on savait ce qu'il allait ce passer. Après ce n'est pas fait pour qu'on soit surpris mais du coup j'ai trouvé ça un peu long.
Mais je vous le conseille, il est bien avec quand même quelque surprise mais je ne spolie pas promis :-) .
Killy
délivre.
Killy

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars   [Cinéma] Nouveau film Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:40

Moi j'ai bien aimé, il est bourré d'action et reste bien dans l'esprit des Star Wars d'antan, bref, à aller voir rapidement, fan des anciens SW ou pas !
https://twitter.com/Killly
88death note88
Reprezent les Vosges, sisi la famille!
88death note88

Féminin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars   [Cinéma] Nouveau film Star Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:25

Je suis d'accord avec toi Killy. Je ne suis pas une grande fan de stars wars pourtant je me suis laissé transporter par le film.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars   [Cinéma] Nouveau film Star Wars - Page 2 Icon_minitime

[Cinéma] Nouveau film Star Wars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2