| [Cinéma] Nouveau film Star Wars | |
|
+5Haru Airurando Althéa Ace BoB Killy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars Mer 13 Nov - 12:37 | |
| Marathon, roh non, j'aime Star Wars mais pas au point de m'en dégoûter >_< | |
|
| |
Psycho Yoyo Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 749 Age : 38 Localisation : Dans une crypte attendant un signe. Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars Mer 13 Nov - 18:55 | |
| Moi le seul problème que j'ai avec la prochaine trilogie c'est que JJ abrams fait déjà les Star trek, et je fais partie des cons qui pense que les deux ne devrait pas être fait par une même personne pour évité que les deux se ressemble. Après évidement c'est pas lui qui va tout faire, les scénaristes sont surement pas les même (sinon je m'inquièterais encore plus).
Enfin j'espère que les prochains SW seront pas comme les ST, parce que les deux monde n'ont vraiment pas grand chose en commun a par la moitié du titre XD | |
|
| |
7 Chibi Note
| Sujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars Mer 13 Nov - 21:33 | |
| Avais une connaissance passionnée par cette série-ci. Personnellement, lui ai jamais rien trouvé de franchemant transcendant, et n'irais sans doute pas lyncher JJ Abrams -que je ne connais d'ailleurs ni d'Eve, ni d'Adam- s'il s'en va nous rater la suite.
En tout cas, vu les personnages qu'on nous laisse à connaitre, il ne risque pas de nous tourner un drame psychologique. Ce qui ne lui est pas demandé, d'ailleurs. | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars Mer 20 Nov - 11:09 | |
| R2-D2 officiellement de retour ! | |
|
| |
Althéa Serial Killer
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars Lun 1 Déc - 11:53 | |
|
Dernière édition par Althéa le Lun 1 Déc - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars Lun 1 Déc - 12:04 | |
| Je neeeeeeeeeeeeed le voir ! | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars Lun 1 Déc - 19:09 | |
| Ce qui est bien avec ce trailer, c'est qu'on ne voit pas forcément du lourd mais on ne voit pas du négatif non plus. Je reste un peu sceptique mais il faut voir ce qui va en être fait. Après tout, l'univers de Star Wars est relativement grand pour se permettre de continuer encore un peu. | |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars Dim 20 Déc - 14:09 | |
| Voilà un petit moment que ce topic a été ouvert et enfin le grand jour est arrivé ( avec même un peu de retard ) le film est enfin sortie. Je suis allé le voir hier et j'ai été un peu déçu. Il y avait beaucoup d'action et des nouveaux personnages mélanger à des anciens , ce qui rend un peu de souffle à cette saga ; mais ce que j'ai moins aimé est que parfois ont voyait une scène et on savait ce qu'il allait ce passer. Après ce n'est pas fait pour qu'on soit surpris mais du coup j'ai trouvé ça un peu long. Mais je vous le conseille, il est bien avec quand même quelque surprise mais je ne spolie pas promis . | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars Mer 23 Déc - 21:40 | |
| Moi j'ai bien aimé, il est bourré d'action et reste bien dans l'esprit des Star Wars d'antan, bref, à aller voir rapidement, fan des anciens SW ou pas ! | |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars Jeu 24 Déc - 14:25 | |
| Je suis d'accord avec toi Killy. Je ne suis pas une grande fan de stars wars pourtant je me suis laissé transporter par le film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Nouveau film Star Wars | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Nouveau film Star Wars | |
|