| Lok' Arrive!!! | |
|
+7Chreyle Woz Killy CysFanArt L/Lawliet BoB Deathlove Lokhlass 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lokhlass Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 1 Age : 25 Localisation : Derrière toi et près a te sauter dessus^^ Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Lok' Arrive!!! Sam 5 Mai - 19:59 | |
| Hello'w c'est moi et oui!!!
Vous :
• Prénom : Je ne préfère pas le dire c'est comment dire secret défende quoi personne ne saura mwahaha! • Lieu d'habitation : Moi et bien j'habite en France! • Ce que vous aimez en général, vos hobbies : Mes hobbies j'aime l'ordi ce forum, et aussi j'adore le Pokémon ^^ • Ce que vous n'aimez pas en général : Ha ha ce que j'aime pas bonne question! Je n'aime pas aller en cour comme tout le monde ici je suppose, par contre je déteste par dessus tout s'est les mauvais perdant ha je les déteste... • Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez : J'aime toute sorte de musique j'en écoute pas tellement que sa ! • Votre style de film/série TV : J'aime bien les film d'horreur les aussi ceux au il y a de l'action du sang ! • Mangas favoris, votre série du moment : Pokémon oui en ce moment je sais pas qui m'arrive mais je suis fan de Pokémon • Votre style de jeu vidéo préféré : Les jeu de rôle j'adore les jeux de rôle d'aventure ce genre la^^
Death Note :
• Comment avez vous connu Death Note ? J'ai connu Death Note grâce a une personne qui une vrai amie et pour info et pour les petit curieux c'est "Deathlove" ! • Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? J'aime bien le mangas mais je regarde aussi l'anime! • Personnage de Death Note préféré : Kira! Je sais pas pourquoi je l'adore!!! • Personnage de Death Note détesté : Misa Amane! Grrr je déteste ce personnage...
Le forum :
• Comment avez vous connu le forum ? Comme par hasard en tapant sur Google "Death Note Forum" ^^ • Comment trouvez vous le design du forum ? Le Design de ce forum et très bien fait je suis fan! • Comment trouvez vous le contenu du forum ? Le contenu du forum a l'air très intéressant!
Voila ma présentation et désormais fini.^^
Voila!!!!!!!
Dernière édition par Lokhlass le Sam 5 Mai - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Deathlove Possesseur aguerri
Nombre de messages : 254 Age : 26 Localisation : Entre tes deux yeux en train de fusiller la pub de samsonite qui me gave Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Lok' Arrive!!! Sam 5 Mai - 20:02 | |
| Bienvenue
quoi tu déteste Mello ? Mais c'est une faute grave !!!! | |
|
| |
BoB Vive les Boobs !
Nombre de messages : 1546 Age : 31 Localisation : On the moon. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Lok' Arrive!!! Sam 5 Mai - 20:40 | |
| Excuse le lèche ***, il débarque et il dis qu'il aime déjà ce forum. XD Moi j'aime bien aller en cours, pour voir les potos et pioncer. Sinon bienvenue sur le fofo, éclate toi bien.
| |
|
| |
Deathlove Possesseur aguerri
Nombre de messages : 254 Age : 26 Localisation : Entre tes deux yeux en train de fusiller la pub de samsonite qui me gave Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Lok' Arrive!!! Sam 5 Mai - 21:46 | |
| bob pourquoi tu dis leche *** ? c'est que tu est jaloux de lui ? | |
|
| |
L/Lawliet Un meurtrier presque parfait
| Sujet: Re: Lok' Arrive!!! Sam 5 Mai - 22:01 | |
| Bienvenue à toi jeune membre Je crois qu'il te manque quelques mots et des virgules mais je ne suis pas bien placé pour parler x) Tu regardes des séries ? Tu fais du sport ? Sinon éclate toi bien sur le forum | |
|
| |
CysFanArt Chibi Note
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Lok' Arrive!!! Sam 5 Mai - 22:19 | |
| "Excuse le lèche ***, il débarque et il dis qu'il aime déjà ce forum. XD"
MDR !!
Bienvenue à toi Lohklass. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Lok' Arrive!!! Dim 6 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lok' Arrive!!! Dim 6 Mai - 1:05 | |
| T'aimes pas les mauvais perdants ? Dommage.
Bienvenue, quand même. |
|
| |
Chreyle Woz Note-Vice
Nombre de messages : 129 Age : 29 Localisation : Alors je suis entre Le chateau De cartes Dans Alice Madness Returns et la Cage du Fauve Dans Dead Rising 2 XD Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Lok' Arrive!!! Dim 6 Mai - 10:53 | |
| Je te souhaite la bienvenue ici ^^ | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Lok' Arrive!!! Dim 6 Mai - 13:13 | |
| Bienvenue. J'aime aller en cours.
Et attention à ta syntaxe... | |
|
| |
Kyosuke Génie du crime
Nombre de messages : 1071 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Lok' Arrive!!! Dim 6 Mai - 18:16 | |
| Salut et bienvenue sur le forum !
Lokhlass ? Un de mes Pokémon favoris !! ^^ | |
|
| |
Shini-sama True Criminal
| Sujet: Re: Lok' Arrive!!! Lun 7 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
88death note88 Reprezent les Vosges, sisi la famille!
Nombre de messages : 794 Age : 28 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Lok' Arrive!!! Lun 7 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lok' Arrive!!! | |
| |
|
| |
| Lok' Arrive!!! | |
|