| Kimine arrive... | |
|
+6Mayu Fant0matique Vida Muerte Killy Yuber Kimine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimine Chibi Note
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Perdue µ_µ Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Kimine arrive... Sam 1 Aoû - 14:20 | |
| •Prénom : Alice •Lieu d'habitation : Paris •Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : La Japanimation, le tir à l’arc, le théâtre, la littérature, être entourée, discuter et reconforter =) •Les genres de musique que vous écoutez : Techno pop, rock, pop, j-pop, j-rock. •Ce que vous n'aimez pas en général : Ne pas savoir quoi faire de mon temps libre, manger Uu‘, me sentir seule. •Mangas favoris : Fate Stay Night, Death Note, Code Geass, Fruits Basket, Negima!, Rozen Maiden, Jigoku Shoujo, School Rumble, Bleach, Kuroshitsuji, Rabbit Doubt et encore d’autres ^^ •Comment avez vous connu Death Note ? Un ami qui m’en parlait tout le temps =) •Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Jaime beaucoup les deux mais j’ai tout de même une petite préférence pour le manga papier =3 •Personnage de Death Note préféré : L (Light et Mello aussi x3) •Comment avez vous connu le forum ? Au hasard, en tapant « forum death note» sur google. X)
J’èspère que je serai assez active mais étant donné que je suis inscrite sur un autre forum de manga, je ne sais pas si je passerai plus de temps ici, bref, ce forum m’a tout l’air d’être une bonne source sur Death Note ! =D | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Kimine arrive... Sam 1 Aoû - 15:01 | |
| Hey, Kimine. =) Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y passeras de bons moments. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kimine arrive... Sam 1 Aoû - 15:12 | |
| Bienvenue parmi nous :D En tout cas tu risques pas de te sentir seule par ici ni de t'y ennuyer XD Amuse toi bien par ici ^^ | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Kimine arrive... Sam 1 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
Kimine Chibi Note
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Perdue µ_µ Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Kimine arrive... Sam 1 Aoû - 15:16 | |
| C'est sur, avec le monde qu'il y a =p
Merci <3 | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Kimine arrive... Sam 1 Aoû - 17:23 | |
| Comment peut-on ne pas aimer manger : o ? Bienvenue :). Je lis que tu aimes la littérature, quels sont tes genres, auteurs de prédilection ? | |
|
| |
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Kimine arrive... Sam 1 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Kimine arrive... Sam 1 Aoû - 19:17 | |
| Et une autre question de ma part: quel sont les groupes de rock que tu écoutes? Bref. Sinon. Joyeux Noël! Hein? Comment ça, je me suis trompé de discours? AH OUAIS!
Bienvenue à toi ici! Puisses-tu t'amuser parmi nous =D | |
|
| |
L This Une petite crise cardiaque ?
| Sujet: Re: Kimine arrive... Sam 1 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Kimine arrive... Dim 2 Aoû - 4:17 | |
| J'aime beaucoup ton prénom Alice. Bien que l'image d'une jeune blondinette en robe me vienne à l'esprit, j'trouve ce prénom bien sympathoque.
Bienvenue. | |
|
| |
Kimine Chibi Note
| Sujet: Re: Kimine arrive... Dim 2 Aoû - 10:58 | |
| Merci à tous ! <3 Pour répondre à vos questions ^^:
Fant0matique > Jaime beaucoup les romans policier de Fred Vargas, tous les amélie Nothomb, "la série des Dames du Lac", Boris Vian, S.Meyer et encore d'autres =3 même si je pense lire plus de mangas x) Sinon, il me semble que tu es aussi sur le forum MF, non ?
Maboroshi (un autre MFiens !) >> Les groupe de rock que j'écoute, alors en général Muse, Linkin Park, FOB, Geenday, des classiques quoi=p et pour le J-rock jadore An Cafe et The Gazette.
Ishtu >> Mon kit, c'est Saber Lily xp Et non , je ne suis pas blonde x)
Bref, encore merci à tout x33 | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Kimine arrive... Dim 2 Aoû - 11:21 | |
| Tu aimes Amélie Nothomb et Boris Vian, c'est bien <3 ! Fred Vargas, j'en ai lu un, j'aime bien. Et non, je ne crois pas être sur ce fameux forum :P. | |
|
| |
Kimine Chibi Note
| Sujet: Re: Kimine arrive... Dim 2 Aoû - 11:38 | |
| - Fant0matique a écrit:
- Tu aimes Amélie Nothomb et Boris Vian, c'est bien <3 ! Fred Vargas, j'en ai lu un, j'aime bien.
Et non, je ne crois pas être sur ce fameux forum :P. Yeah o/. On a les mêmes gouts niveau littérature alors =p Ah okay sorry, une personne de ce forum s'est inscrite sous ton pseudo alors je pensais ^^' | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
| Sujet: Re: Kimine arrive... Dim 2 Aoû - 11:47 | |
| - Kimine a écrit:
- Fant0matique a écrit:
- Tu aimes Amélie Nothomb et Boris Vian, c'est bien <3 ! Fred Vargas, j'en ai lu un, j'aime bien.
Et non, je ne crois pas être sur ce fameux forum :P. Yeah o/. On a les mêmes gouts niveau littérature alors =p
Ah okay sorry, une personne de ce forum s'est inscrite sous ton pseudo alors je pensais ^^' Sous mon pseudo 0__o ? Avec le "zéro" à la place du "o" ? *moue sceptique* Pardon du HS :D. | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Kimine arrive... Dim 2 Aoû - 12:11 | |
| Si, tu t'étais bien inscrite Fant0'. Je t'avais forcé. :D Mais maintenant on a plus besoin de toi alors que tu viennes ou pas, c'est pas grave x). | |
|
| |
Mello-Light Jeune écrivain
Nombre de messages : 192 Age : 29 Localisation : Le Monde Des Morts Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Kimine arrive... Dim 2 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
Kimine Chibi Note
| Sujet: Re: Kimine arrive... Dim 2 Aoû - 12:48 | |
| - Yuber a écrit:
- Si, tu t'étais bien inscrite Fant0'. Je t'avais forcé. :D
Mais maintenant on a plus besoin de toi alors que tu viennes ou pas, c'est pas grave x). J'avais Raison xd ! Yuber, sors ===> Merci Mellow <3 | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
| Sujet: Re: Kimine arrive... Dim 2 Aoû - 13:12 | |
| AAAAAH je me souviens maintenant. Mais c'est sûr qu'en me donnant seulement les initiales je pouvais pas deviner à coup sûr^^'. | |
|
| |
Kimine Chibi Note
| Sujet: Re: Kimine arrive... Dim 2 Aoû - 13:43 | |
| Sorry x3 Manga Fiction oui. Lacheuse èé Tu nous a abandonné xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimine arrive... | |
| |
|
| |
| Kimine arrive... | |
|