| j'ui arrive | |
|
+20Akimi N.A.S Yakumo Maboroshi Houketa Vida Muerte Ishtu Y Ghost .Kira. Beyond Birthday Zoro Roronoa Killy Kaseidra Freezer Kid A Shaka Redskins shu' rem dieu de la mort 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rem dieu de la mort Chibi Note
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : devant mes dessin Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: j'ui arrive Lun 1 Déc - 19:37 | |
| •Prénom :valentin •Lieu d'habitation :dans une maison •Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) :le dessin,la bd,death note,les filles,manger et dormir •Les genres de musique que vous écoutez :du rock japonais et du disco •Ce que vous n'aimez pas en général :le rap le rnb et la danse •Mangas favoris :death note •Comment avez vous connu Death Note ?j'ai mes grand parent a u •Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ?aucun j'aime les deux •Personnage de Death Note préféré :rem et ryuk •Comment avez vous connu le forum ?en cherchant sur le net | |
|
| |
shu' Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1759 Age : 34 Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére? Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: j'ui arrive Lun 1 Déc - 19:39 | |
| preum's de chez preum's ^^ (ahh enfin)
bienvenue valentin, tu aime ryuk alors double bienvenue ^^ | |
|
| |
Redskins Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 680 Age : 35 Localisation : içi et là... Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: j'ui arrive Lun 1 Déc - 19:48 | |
| deuz
bienvenue machin, cool ta presentation ;) | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: j'ui arrive Lun 1 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : devant mes dessin Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: j'ui arrive Lun 1 Déc - 20:00 | |
| merci a tous.est je m'excuse pour ceux qui aiment le rap et le rnb mais on a tous des gout différent
Dernière édition par rem dieu de la mort le Lun 1 Déc - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: j'ui arrive Lun 1 Déc - 20:07 | |
| Bienvenue. Fais gaffe à l'orthographe. Merci. | |
|
| |
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: j'ui arrive Lun 1 Déc - 20:10 | |
| Sois le bienvenu ici. :-)
Edit Kid A: Attends un peu avant de dire bienvenue aux gens pas beaucoup plus nouveaux que toi. Merci! | |
|
| |
Kaseidra Maître assassin
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : La région de la pluie Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: j'ui arrive Lun 1 Déc - 20:21 | |
| Salut et bienvenue!! Si t'as le temps et si c'est pas déjà fait passe par le fan club Ryûk dans la section autres personnages! | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: j'ui arrive Lun 1 Déc - 20:28 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: j'ui arrive Lun 1 Déc - 20:33 | |
| pas de probleme a ce niveau on est cool t'inquiete | |
|
| |
Zoro Roronoa Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Dans une cellule de la prison Vindice Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: j'ui arrive Lun 1 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: j'ui arrive Lun 1 Déc - 20:35 | |
| Bienvenue ici, cher dieu de la mort, et amuse toi bien
:) | |
|
| |
.Kira. Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: j'ui arrive Lun 1 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Ghost True Criminal
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: j'ui arrive Lun 1 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
Y Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : en Belgique, quelque part au milieu de fous furieux >. Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: j'ui arrive Mar 2 Déc - 2:11 | |
| Waaah la présentation. Sinon bienvenu. | |
|
| |
Ishtu Shinigami
Nombre de messages : 3777 Age : 35 Localisation : Lille, le froid, les nuages, et les blondes. Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: j'ui arrive Mar 2 Déc - 3:41 | |
| Je vais m'auto citer d'un autre post de présentation... - Ma Divine Personne a écrit:
- Je suis désolé mais j'ai moi aussi la flemme d'être poli. La politesse est de faire une présentation agréable et en générale bien fournie et complète. Donc je ne vais pas être poli et ne pas te souhaiter la bienvenue après avoir vu une présentation d'un mot à chaque ligne après le copier/coller...
| |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: j'ui arrive Mar 2 Déc - 16:43 | |
| Applique toi quand t'écris (oui oui c'est moi qui dit ca =D) j'ui arrive ou j'ai mes grands parents .... Bienvenue .. meme si ta présentation est pas géniale. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ui arrive Mar 2 Déc - 18:12 | |
| oui mais j'ai pas grand chose a dire.sinon merci a tous | |
|
| |
Houketa Maître assassin
| Sujet: Re: j'ui arrive Mar 2 Déc - 18:32 | |
| Heu bah, bienvenue tout de même. :) | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: j'ui arrive Mar 2 Déc - 18:34 | |
| - rem dieu de la mort a écrit:
- oui mais j'ai pas grand chose a dire.sinon merci a tous
bah que fais tu sur un forum? =) et si tu as peu de choses à dire, autant qu'elle soient bien écrites. | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: j'ui arrive Mar 2 Déc - 19:31 | |
| Bienvenue sur le forum. Puisses-tu t'amuser parmi nous^^ | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: j'ui arrive Mer 3 Déc - 8:28 | |
| | |
|
| |
N.A.S Chibi Note
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Japon ( Dans mes rêves) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: j'ui arrive Mer 3 Déc - 10:53 | |
| Euh...Bin Euhh.... t'aime pas le rap, bin va te faire En....rumé. Euh..mouais ta présentation un peu à la VV = vite fait. Et Rem ? c'est qui Rem tu connais Rem toi >> :evil: moi non plus c'est pas rem c'est Remu le shinigami. Le titre de ta présentation "j'arrive j'ui" jouir O_o Lieu d'habitation dans une Maison Bouahahaha . Bon j'arrète, moi j'aime la dance Sex OK OK je sors ! | |
|
| |
Akimi Maître assassin
Nombre de messages : 809 Age : 45 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: j'ui arrive Mer 3 Déc - 11:12 | |
| N.A.S. -> Ben si, Rem et Remu c'est pareil...
Sois le bienvenu Valentin, amuse toi bien! | |
|
| |
N.A.S Chibi Note
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Japon ( Dans mes rêves) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: j'ui arrive Mer 3 Déc - 14:04 | |
| Euh..désolé mais entre Rem et Remu il y a pas une lettre en plus ? et c'est pareil pour la prononciation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ui arrive | |
| |
|
| |
| j'ui arrive | |
|