| Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) | |
|
+10Kâlî Yuber Fant0matique Eru-kun Night Kuroro LiGhT-KiRa Mayu Shaka Shinsai 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B-Birthday Chibi Note
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : sans libertée contraint a rester dans mon être =B Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Sam 12 Juin - 20:21 | |
| - Shaka a écrit:
- Faut arrêter de se focaliser sur le scénario dans un film, certes c'est important mais le cinéma c'est avant tout un traitement particulier de l'image, un travail de mise en scène, c'est se demander pourquoi faire tel plan plutôt qu'un autre.
C'est comme si on reprochait à un poème de ne pas avoir une bonne histoire lol Je suis d'accord avec toi, le cinema n'est pas seulement le scenario, et avatar est un grand film quand meme, grace a l'image. Seulement la, on lui demandait le scenario, pas le film ^^ De plus, le scenario est quand meme extremement important (personnelement, j'me suis bien fait ch*é en regardant avatar) . Par contre ton argument du poeme est mauvais. On peut pas comparer un poeme a un film. Un poeme raconte une histoire, un film la montre. Il est donc important qu'un poeme ai une bonne histoire =) Bien qu'il repose aussi sur les formulations, figures de style, etc ^^ | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Sam 12 Juin - 20:58 | |
| Un poème ne raconte absolument pas une histoire, c'est un objet esthétique. Si il devait simplement raconter une histoire il n'aurait même pas lieu d'être, pourquoi se casser le fessier à mettre sous vers quelque chose qu'on peut simplement raconter en prose? Ce qui fait la particularité du poème c'est sa forme et son style, il n'existe que par ça, si c'est l'histoire qui attire l'attention dans un poème c'est que c'est une sacré daube. Il suffit de lire n'importe qu'elle recueil, tu trouves qu'il y a une histoire dans le Bateau ivre ou les Chats? | |
|
| |
B-Birthday Chibi Note
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : sans libertée contraint a rester dans mon être =B Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Sam 12 Juin - 23:36 | |
| Je ne suis pas d'accord ^^ Un poeme peut raconter une histoire (et en raconte souvent) ^^ | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Sam 12 Juin - 23:49 | |
| Intéressant mais tu peux développer l'argument du second paragraphe j'ai pas bien saisi. J'ai envie de dire Bibi prophète : ange3 : | |
|
| |
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Sam 12 Juin - 23:56 | |
| Pourquoi ne pas ouvrir un topic plutôt que de flooder la présentation de Shinsai :P | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Dim 13 Juin - 0:00 | |
| c'estvrai mais bon quand un modo propose ça aucun des personnes floodant n'ouvre le topic :P enfin je ne troll plus désolé | |
|
| |
B-Birthday Chibi Note
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Dim 13 Juin - 11:56 | |
| Je ne pense pas que le topic irait très loin x)
Mais c'est vrai, stop le flood ^^
Desolé Shinsai =P | |
|
| |
Shinsai Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Devant mon PC, plongée dans les forums :-) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Mar 15 Juin - 17:56 | |
| XD C'est rien je me passerai juste de dire mes goûts à l'avenir xD Bref phrase de clôture : Chacun ses goûts xD | |
|
| |
syntianos Chibi Note
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Là où je domine :D Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Mer 16 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Shinsai Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Devant mon PC, plongée dans les forums :-) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Mer 16 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) | |
| |
|
| |
| Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) | |
|