Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! )

Aller en bas 
+10
Kâlî
Yuber
Fant0matique
Eru-kun
Night
Kuroro
LiGhT-KiRa
Mayu
Shaka
Shinsai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Birthday
Chibi Note
B-Birthday


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : sans libertée contraint a rester dans mon être =B
Date d'inscription : 23/05/2010

Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! )   Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:21

Shaka a écrit:
Faut arrêter de se focaliser sur le scénario dans un film, certes c'est important mais le cinéma c'est avant tout un traitement particulier de l'image, un travail de mise en scène, c'est se demander pourquoi faire tel plan plutôt qu'un autre.
C'est comme si on reprochait à un poème de ne pas avoir une bonne histoire lol

Je suis d'accord avec toi, le cinema n'est pas seulement le scenario, et avatar est un grand film quand meme, grace a l'image.
Seulement la, on lui demandait le scenario, pas le film ^^
De plus, le scenario est quand meme extremement important (personnelement, j'me suis bien fait ch*é en regardant avatar) .

Par contre ton argument du poeme est mauvais. On peut pas comparer un poeme a un film. Un poeme raconte une histoire, un film la montre. Il est donc important qu'un poeme ai une bonne histoire =) Bien qu'il repose aussi sur les formulations, figures de style, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Dracula
Shaka


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! )   Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:58

Un poème ne raconte absolument pas une histoire, c'est un objet esthétique. Si il devait simplement raconter une histoire il n'aurait même pas lieu d'être, pourquoi se casser le fessier à mettre sous vers quelque chose qu'on peut simplement raconter en prose? Ce qui fait la particularité du poème c'est sa forme et son style, il n'existe que par ça, si c'est l'histoire qui attire l'attention dans un poème c'est que c'est une sacré daube. Il suffit de lire n'importe qu'elle recueil, tu trouves qu'il y a une histoire dans le Bateau ivre ou les Chats?
Revenir en haut Aller en bas
B-Birthday
Chibi Note
B-Birthday


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : sans libertée contraint a rester dans mon être =B
Date d'inscription : 23/05/2010

Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! )   Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:36

Je ne suis pas d'accord ^^
Un poeme peut raconter une histoire (et en raconte souvent) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Dracula
Shaka


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! )   Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:49

Intéressant mais tu peux développer l'argument du second paragraphe j'ai pas bien saisi. J'ai envie de dire Bibi prophète : ange3 :
Revenir en haut Aller en bas
Kâlî
True Criminal
Kâlî


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : en astral
Date d'inscription : 20/01/2009

Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! )   Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:56

Pourquoi ne pas ouvrir un topic plutôt que de flooder la présentation de Shinsai :P
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Dracula
Shaka


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! )   Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:00

c'estvrai mais bon quand un modo propose ça aucun des personnes floodant n'ouvre le topic :P enfin je ne troll plus désolé
Revenir en haut Aller en bas
B-Birthday
Chibi Note
B-Birthday


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : sans libertée contraint a rester dans mon être =B
Date d'inscription : 23/05/2010

Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! )   Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:56

Je ne pense pas que le topic irait très loin x)

Mais c'est vrai, stop le flood ^^

Desolé Shinsai =P
Revenir en haut Aller en bas
Shinsai
Nouveau possesseur du DN
Shinsai


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Devant mon PC, plongée dans les forums :-)
Date d'inscription : 11/06/2010

Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! )   Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:56

XD C'est rien je me passerai juste de dire mes goûts à l'avenir xD Bref phrase de clôture : Chacun ses goûts xD
Revenir en haut Aller en bas
syntianos
Chibi Note
syntianos


Poissons Chien
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Là où je domine :D
Date d'inscription : 04/06/2010

Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! )   Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:08

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Shinsai
Nouveau possesseur du DN
Shinsai


Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Devant mon PC, plongée dans les forums :-)
Date d'inscription : 11/06/2010

Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! )   Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:27

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! )   Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle arrive,elle arrive,la fiancée de....
» Aya débarque!!!
» Yo, Y débarque =D!
» AC débarque
» Edofanart débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: La Vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: