| Magic débarque =D | |
|
+12Vida Muerte rock-around-the-clock shu' Chidori Killy Mao Higanjima Sword kurorin Kaseidra Rufus Shinra Magic Strife 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Magic Strife Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 642 Age : 33 Localisation : Je suis à la fois en Sibérie en train d'affronter les tigres volants et ici devant mon écran ^^ Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Magic débarque =D Mer 16 Avr - 20:57 | |
| Salut à tous ^^ [roman on] Donc moi c'est Samy, alias Magic Strife, j'ai 17 ans et j'habite à Nice, alors donc que dire sur moi?Hm?Ce que j'aime?L'informatique(et plus particulièrement ce qui touche les réseaux, l'html, le javascript,le flash aussi...et je compte faire développeur plus tard), les jeux vidéos(les anciens RPG de Super Famicom(plus connue sous le nom de...Super Nintendo!!!!),Mégadrive ou encore Playstation,style Sword of Mana,la série des Tales,la série des Chrono(Trigger et Cross,mes préférés),ou encore la série très connue des FF!!!!!),et également les jeux de Wii(surtout les jeux online ^^ là je joue a Mario Kart Wii et bientot SSBB(roh lui le temps qu'il sorte XD) et d'ailleurs je fais également partie d'une team qui joue aux jeux online de la Wii). Côté musique,j'ai une préférence pour les OST de jeux(surtout ceux de la série des Chrono,j'les adore ^^) mais cependant j'écoute aussi du rock ,du pop rock également quelques fois,mais c'est vrai que c'est pas fréquent('fin j'écoute quand ça me plait quoi ^^) Côté Death Note, j'ai découvert ce manga grace a une membre assez connue du staff: - Spoiler:
RUFUS SHINRA!!!!
Et d'ailleurs je le trouve super(d'ou ma venue sur le forum qu'elle m'a également montré ^^),d'ailleurs dans le manga je suis du côté de L(oui L c'est mon pote ^^),pour la plus simple et bonne raison qu'il représente la vraie justice pour moi(et Kira,vous l'aurez compris,je le deteste a mort hein,y s'prend pour qui a décider de la vie ou de la mort des gens?-_-) - Spoiler:
(D'ailleurs j'ai bien aimé vers la fin comment Kira pète les plombs et devient psychopathe(encore plus que d'habitude),ça m'a fait froid dans le dos faut avouer,d'ailleurs quand Matsuda lui tire dessus j'ai eu l'impression qu'il avait des doigts en moins,mais apparemment c'était du a une bavure(ou a mes yeux,allez savoir) sauf erreur de ma part,et Ryuk qui l'a bien eu a la fin j'ai trouvé ça trop fort ^^)
Voilà voilà ^^ bonne lecture de mon roman,en esperant que ma contribution au forum sera bonne ^^ et en esperant passer de bon moments également[/spoiler] @+ tout le monde et passez une bonne soirée(bah quoi c'est le soir là XD) [/roman off]
Dernière édition par Mâg!¢ $tr!f£ le Jeu 17 Avr - 1:20, édité 2 fois | |
|
| |
Rufus Shinra Maître assassin
Nombre de messages : 844 Age : 32 Localisation : Pas loin de Nice ^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Magic débarque =D Mer 16 Avr - 21:01 | |
| SAMYYYY !! *hum* *reprend son calme* Salut à toi jeune homme >o< je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Oui je sais, je suis la meilleure, n'en dis pas plus ^^ *sors rapidement* Enfin bon, tu connais mon avis concerant L et Kira mon cher xD Voilou ! Donc je te souhaite de t'amuser ici, en espérant que tu te plairas sur Shinigami's Note, au plaisir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 33 Localisation : Je suis à la fois en Sibérie en train d'affronter les tigres volants et ici devant mon écran ^^ Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Magic débarque =D Mer 16 Avr - 21:05 | |
| ^^ Salut à toi jeune fille Merci pour ton message de bienvenue ^^,oui oui tu es la meilleure XD,et oui,je connais ton avis concernant L et Kira =)(c'est l'une des raisons pour laquelle t'es la meilleure) J'espère également que je vais me plaire ici ^^
¤Edit Rufus¤ C'était bien sûr pour déconner, je suis loin d'être la meilleure XD donc voilà, après ça j'arrête ;) flood interdit, surtout de la part d'un membre du Staff -_-'' bisous à toi et n'hésite pas à embêter Killy ! =P | |
|
| |
Kaseidra Maître assassin
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : La région de la pluie Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Magic débarque =D Mer 16 Avr - 21:07 | |
| Bienvenue a toi^^ (Super présentation) | |
|
| |
kurorin Jeune écrivain
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : dans son dodo :3 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Magic débarque =D Mer 16 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
Sword 11 Athéna Niké 11
Nombre de messages : 2429 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Magic débarque =D Mer 16 Avr - 23:22 | |
| Bienvenue sur le forum et amuses toi bien =) Pro-L <3 | |
|
| |
Higanjima Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Magic débarque =D Mer 16 Avr - 23:51 | |
| Bienvenue,, Tu joues au bowling ? | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Magic débarque =D Mer 16 Avr - 23:58 | |
| bienvenu a toi ! je te défie sur MK ... des que je l'ai xD (vivement S2B2!!!!) par contre pas cool du tout ton spoil a la fin (je suis DN au rythme des parutions françaises T__T) | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Magic débarque =D Jeu 17 Avr - 0:20 | |
| Welcome à toi ! :D Rufus a écrit : - Citation :
- n'hésite pas à embêter Killy !
Hum...No comment, Rufussounette sera châtié pour ses propos :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic débarque =D Jeu 17 Avr - 0:31 | |
| Merci à tous de votre accueil =)
Mao=>Oups désolé c'était pas voulu,j'étais juste élancé donc...mais j'vais mettre tout ça en spoiler pour éviter d'autres dégats Pour MK c'est quand tu veux ;) | |
|
| |
Mao King of the Demon
| Sujet: Re: Magic débarque =D Jeu 17 Avr - 0:36 | |
| pour MK ya un topic de créé dans jeu video tu pourras mettre ton code ami si tu veu jte le met des que je l'ai | |
|
| |
Chidori Serial Killer
Nombre de messages : 2333 Age : 30 Localisation : Entre la balançoire et le bac à sable, si vous voyez c'que je veux dire :D Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Magic débarque =D Jeu 17 Avr - 12:20 | |
| Oh, un copain à Ruru ^^ Bienvenue! | |
|
| |
shu' Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1759 Age : 34 Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére? Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Magic débarque =D Jeu 17 Avr - 13:00 | |
| Bienvenue en retard, amuse toi bien ici ;)
une nouvelle victime :twisted: | |
|
| |
rock-around-the-clock Sanguinaire
Nombre de messages : 1705 Age : 30 Localisation : just here Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Magic débarque =D Jeu 17 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Magic débarque =D Jeu 17 Avr - 17:20 | |
| /roman on Bienvenue /roman off | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Magic débarque =D Jeu 17 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
Méli-Mello Génie du crime
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Magic débarque =D Jeu 17 Avr - 18:57 | |
| soit le bienvenu Mâg!¢ $tr!f£ (oua, quel pseudo xD) | |
|
| |
Rufus Shinra Maître assassin
Nombre de messages : 844 Age : 32 Localisation : Pas loin de Nice ^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Magic débarque =D Jeu 17 Avr - 19:24 | |
| Ca se dit "Magic Strife" c'est pour ça ;) D'ailleurs mon cher ami, tu n'as pas révélé l'origine de ton pseudo =) Bisoux ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic débarque =D Jeu 17 Avr - 20:28 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- Ca se dit "Magic Strife" c'est pour ça ;)
D'ailleurs mon cher ami, tu n'as pas révélé l'origine de ton pseudo =) Bisoux ~ Ah,oui effectivement Bon ben...: Magic=>origine mystérieuse!!! Strife=>Cloud Strife ^^ | |
|
| |
Réhaël Shinig'Ami
| Sujet: Re: Magic débarque =D Ven 18 Avr - 17:43 | |
| | |
|
| |
Hana Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Derrière mon molosse Dudulle xD Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Magic débarque =D Sam 19 Avr - 2:02 | |
| Bienvenue :p un peu de retard *s'enfuit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic débarque =D | |
| |
|
| |
| Magic débarque =D | |
|