| Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) | |
|
+10Kâlî Yuber Fant0matique Eru-kun Night Kuroro LiGhT-KiRa Mayu Shaka Shinsai 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinsai Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Devant mon PC, plongée dans les forums :-) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 18:56 | |
| Bonjour bonjour *faites comme si c'était l'elfe des donjons de naheulbeuk qui parle xD* •Prénom :Lauren (si, si, je suis bien une fille et c'est comme l'actrice Lauren Baccal (sauf que je lui ressemble pas xD) •Lieu d'habitation : Mons ! (en Belgique) •Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : Vous voulez tout? Ok. Alors, que ce soit clair, ne me parlez pas de Sport, je déteste ça ! Sauf le Tennis et encore, je ne pratique pas vraiment sauf à l'école et avec ma meilleure amie, on doit s'y mettre cet été...Bref... Nourriture : tout ce qui se mange ! xD Non je déconne, j'aime pas la salade! J'aime beaucoup de choses question nourriture et il me serait impossible de vous dire quelque chose en particulier^^' Question art, j'aime le dessin mais je suis nulle ! et le graphisme mais je suis nulle aussi (mais je me soigne en prenant un cours sur un forum d'entraide Question forum, je suis accro depuis maintenant quelques mois^^ D'autre questions ? Ha oui, j'aime aussi de simples choses comme les soirées d'hiver dans le divan ou les dimanches après midi où, prises d'une flemme incroyable, on se loue un film, maman et moi Ou simplement lire un livre, j'adore aussi... Enfin en gros quoi •Les genres de musique que vous écoutez : Un peu de tout sauf Rap et R&B... sinon, je suis plus focalisée sur le rock et le celtique •Ce que vous n'aimez pas en général : Le foot (donc, ne me parlez pas de la coupe du monde xD), les hypocrites (sainte horreur de ceux là...), les faux culs... Moi, j'aime qu'on me dise les choses en face même si c'est pas nécessairement agréable à entendre..., les serpents et tout ce qui rampent... euh... la salade, comme dit plus haut ! :P •Mangas favoris :Naruto (où je suis très en retard), Death note (quelle évidence), Tsubasa (que je trouve choupi), Black Butler, Nana... •Comment avez vous connu Death Note ? Je ne me souviens plus trop... Je pense que c'est par les animes sur MCM... •Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ?Pas de préférence^^ Là, je viens de m'acheter la première saison en DVD, c'est bien bien ^^ on sent plus la trame^^ •Personnage de Death Note préféré : L, évidemment et Ryuk me plait beaucoup aussi •Comment avez vous connu le forum ? En cherchant un forum sur death note, pardi Voilà, à bientôt ! :D (si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas ! EDIT : j'ai même pas dit mon âge ! :-O = 18ans =D (âge mental : 3) | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Mayu True Criminal
Nombre de messages : 1440 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 19:34 | |
| une petite photo?
bienvenue sinon ^_^ | |
|
| |
LiGhT-KiRa Note-Vice
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Au sommet du nuage me liant avec la raison de mon existence... Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 19:50 | |
| Bienvenue !! :)
J'en déduis que l'honnêteté c'est important pour toi. ^^ Alors je te dis à ce sujet que tu n'es pas la seule. ^^ | |
|
| |
Kuroro Aspirant dieu du nouveau monde
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 19:55 | |
| Lauren Bacall* Dommage que t'aimes certaines daubes audiovisuelles comme Naruto et Death Note, mais bon les goûts évoulent dans la vie ! Y a pas d'raison que tu ne changes pas ! - Shinsai a écrit:
- (si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas !
Fais-moi ton top 5 des meilleurs films de Jim Carey (on a le droit de parler cinéma aussi) | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Devant mon PC, plongée dans les forums :-) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 20:15 | |
| Alors, d'abord, merci pour l'accueil Mayu : Pourquoi? Pour voir si je ressemble à Bacall? xD Bref voici : ^^ Oui Light-Kira l'honnêteté (surtout en amitié..et tout se qui s'ensuit) Kuroro, Naruto je ne les que les tomes, l'animé, je n'en suis pas fan. Maintenant, chacun ses goûts Je ne suis pas capable de te donner un top 5 pour Carrey, je ne l'aime pas^^'
Dernière édition par Shinsai le Ven 11 Juin - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 20:22 | |
| C'est un argument, je connais peu de gens qui l'aiment. "J'ai passé l'âge de rire des grimaces enkulé" qu'ils disent. Mais bref.
Cinq films que tu considères comme ayant les plus beaux scénario ("beaux" voulant dire ici super) ou tes préférés d'Alain Cuny. Ou alors je te laisse tranquille et je retourne jouer à Katawa Shojo.
(Dommage que j'arrive pas à déspoiler =D j'ai pas pu voir ta tête) | |
|
| |
Night Note-Vice
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 20:25 | |
| Bienvenue honnêteté-kun!^^ Dommage pour moi ta photo ne s'affiche pas en revanche T_T | |
|
| |
Eru-kun Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 404 Age : 30 Localisation : BOUUUUH ! Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 20:26 | |
| Moi aussi j'aime les gens honnêtes. Après tout, ne sont-ce pas les critiques qui nous permettent d'avancer ?
Bienvenue. | |
|
| |
LiGhT-KiRa Note-Vice
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Au sommet du nuage me liant avec la raison de mon existence... Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 20:27 | |
| Tu n'es pas le seul dont l'ordi a un problème avec les spoilers, Night, je te soutiens. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 20:34 | |
| ha désolée, je retire le spoiler!! Alain Cuny? *l'inculte débarque* 5films? mmmh... Avatar (ouais je sais comme tout le monde) Prince of persia Mémoire d'une Geisha (réellement beau) Pirates des caraïbes, le 1 Les gendarmes à New-York ! Oui, il me semble Light (c'est plus court de t'appeler comme ça^^) | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 20:50 | |
| Bienvenue ! J'aime bien ta sign, elle est sweet :). Tes groupes préférés ?
Ah et, Mayu demande une photo à toutes les filles qui arrivent. Ne t'en fais pas. :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 20:53 | |
| Je ne m'en fait pas ^.^ Merci Mes groupes préférés? Alors... Omnia, Yew, My chemical Romance, Suarez et...beaucoup d'autres en fait^^ j'aime pas mal de trucs | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 21:06 | |
| Bouh, Avatar et Prince of Persia !
Mais bref, bienvenue (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 21:13 | |
| Avatar ? le caca avec les gens bleus qui suivent le scénario le plus naz depuis l'invention du cinéma en 1895 ? Oh bah SHI- Sinon Mémoire d'un Geisha c'était simpa, quelques scènes me rappellaient hero. M'enfin bref.
Amuse-toi bien ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 21:14 | |
| Tu n'es peut-être pas obligée d'en dire du mal. Libre à toi de ne pas aimer.
Mais merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 21:19 | |
| Je peux dire ce que j'en pense, une présentation n'est peut-être pas le bon endroit par contre. Ce que je n'suis pas obligé de faire c'est imposer mes goûts et empêcher ceux qui aiment d'aimer, chose que je n'ai pas fait : o
Mais de rien xD | |
|
| |
Kâlî True Criminal
Nombre de messages : 1370 Age : 34 Localisation : en astral Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 22:05 | |
| Owi Blanche-Neige en sign!
Bienvenue! J'aime bien ta présentation. Et tu m'as l'air d'avoir de la personnalité! C'est cool :D! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 22:06 | |
| Merci^^ (heureusement que j'ai de la personnalité^^ Quelqu'un qui n'en a pas, à l'heure actuel, dans ce monde fou, se fait bien vite écraser ) | |
|
| |
Eru-kun Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 404 Age : 30 Localisation : BOUUUUH ! Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Ven 11 Juin - 22:22 | |
| - Fant0matique a écrit:
Ah et, Mayu demande une photo à toutes les filles qui arrivent. Ne t'en fais pas. :D Quoique... Moi il ne m'en avait pas demandée, mais de toutes façons j'attends la page 69 du topo pour la mettre. : ange3 : Sinon bah moi non plus j'aime pas Naruto ni Avatar, mais chacun ses goûts, hein ! | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Sam 12 Juin - 0:35 | |
| | |
|
| |
B-Birthday Chibi Note
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : sans libertée contraint a rester dans mon être =B Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Sam 12 Juin - 16:11 | |
| Le scenario d'avatar est réellement pauvre >< C'est exactement la meme chose que pocahantas (desolé si j'ecris mal le mot) u_u C'est plutot visuellement parlant que c'est geant =) (le cinema a enfin trouvé quelque chose contre le telechargement =O) Sinon bienvenue a toi x) | |
|
| |
Shaka Dracula
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Sam 12 Juin - 19:03 | |
| Faut arrêter de se focaliser sur le scénario dans un film, certes c'est important mais le cinéma c'est avant tout un traitement particulier de l'image, un travail de mise en scène, c'est se demander pourquoi faire tel plan plutôt qu'un autre. C'est comme si on reprochait à un poème de ne pas avoir une bonne histoire lol
Dernière édition par Shaka le Sam 12 Juin - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kira67 Note-Vice
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Alsace-bas rhin 67 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) Sam 12 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) | |
| |
|
| |
| Shinsai débarque (attention, elle va faire des dégats ! ) | |
|