Shinigami's Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes dessins et créa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nana-chan
Infarctus Powah !
nana-chan


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/08/2008

Mes dessins et créa Empty
MessageSujet: Mes dessins et créa   Mes dessins et créa Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:01

voici mes dessins dite ce que vous en pensser
je ne suis pas douée mais je m'améliore
Mes dessins et créa Image_10Mes dessins et créa Photo11Mes dessins et créa Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
bananatitude
Infarctus Powah !
bananatitude


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 394
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2008

Mes dessins et créa Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et créa   Mes dessins et créa Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:42

eu ... ouai c'est bien mais c'est un bon début, continue a t'entrainer nana-chan :D
Revenir en haut Aller en bas
JohnCho
Nouveau possesseur du DN
JohnCho


Scorpion Singe
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Mes dessins et créa Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et créa   Mes dessins et créa Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:19

salut, nana-chan c'est plutôt mignon des petits dessins comme sa par pur imagination sa fait plaisir a voir, contrairement au copiage brut que l'on peut voir ailleurs...
continue a dessiner de part ton imagination,après l'apprentissage viendra avec le temps si tu compte progresser, tu c ce qui te reste a faire, apprendre pas de secret... ce ne sont pas des dessins difficile, du point de vue artistique, mais ce n'est pas pour autant moins jolie!
au moins tu a un style approprier a ton image, enfin continue a faire des dessins de ce style, bonne continuation....
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
True Criminal
Pochi


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1301
Age : 30
Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella
Date d'inscription : 03/05/2008

Mes dessins et créa Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et créa   Mes dessins et créa Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:50

JohnCho arrete de critiquer le copiage ><

Juste par esprit de contradiction Nana-chan , je te conseille justement d'essayer de dessiner avec un model , ça te permetrait de progresser ! Bien sûr des dessins venant totalement de toi c'est encore mieux mais si tu débutes mieux vaut connaître les bases du corps humain . ça te permetrait d'enlever les principaux défauts de constrution et de proportion [ hum...au final ça revient au même nan ?parce que si la construction est fausse y aura forcément des problèmes de proportion ! O.o ]
Bon après je le répette je suis pas experte mais bon...c'est juste un conseil , t'en fais ce que tu veux ;) Mais si tu souhaites vraiment t'améliorer il est préférable de faire un peu de copiage quand même !

Pour la base de tes dessins , est ce que tu dessine vite fait un squelette ? [ avec des patates et destraits hein....je parle pas d'un truck élaboré XD ]

En souhaitant voir vite des nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
http://x-l-encre-de-chine-x.skyrock.com
Ray penber
Nouveau possesseur du DN
Ray penber


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 23/02/2009

Mes dessins et créa Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et créa   Mes dessins et créa Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:13

Comme sa on dessine en cours?
ce n'est malheureusement pas mon style. Néanmoins c'est plutôt minions ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins et créa Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins et créa   Mes dessins et créa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins et créa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques créa
» Mes dessins
» Mes dessins
» Mes Dessins ...
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's Note :: Les Esseniens :: Créations des Esseniens :: Galeries-
Sauter vers: