| Mes dessins | |
|
+7Vida Muerte Miharu sen'nyu musamuse rock-around-the-clock Kid A Luka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Mes dessins Jeu 1 Mai - 11:14 | |
| Alors je viens de comprendre comment l'appareil photos numérique de mes parents marchent et j'ai reussi a prendre des photos de deux de mes dessins de ( attention ça va vous étonnez ! ) Near ! ( pos spoilier ) :manga3: Par contre imageshack me l'as fait énorme !donc ... voila ... je l'as fait quand même spoil pour pas user de place ... - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 1 Mai - 12:28 | |
| J'aime bien ton style! Mais c'est dur d'avoir une vue d'ensemble avec la taille des images! | |
|
| |
Luka True Criminal
Nombre de messages : 1503 Age : 29 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 1 Mai - 12:31 | |
| Oui c'est vrai !Déja que je viens de comprendre comment ca marche !alors ... Edit : je viens de faire un autre dessin ! un peu spoil ! Y'as Near et Mello très jeune , perdu dans la forèt et mello c'est blessait a la jambe ( topo fait) - Spoiler:
| |
|
| |
rock-around-the-clock Sanguinaire
Nombre de messages : 1705 Age : 30 Localisation : just here Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 1 Mai - 19:17 | |
| Très joli même si j'ai trouvé du mal à les voir , vu leur grande taille ! Mais jamais je n'arriverai à le dessiner comme toi ! | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 1 Mai - 19:31 | |
| Merci ! Mais c'est imageshack qui m'as fait ca ! | |
|
| |
musamuse Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 518 Age : 31 Localisation : 221 b _ Baker Street Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 1 Mai - 19:45 | |
| tu peut régler la taille des images sur imageshacks non ? enfin je dis ça je dis rien parce que je déteste cet hébergeur d'image.
Sinon ils sont mimi tes dessins, j'avoue que j'ai une préférence pour le 2ème. [quand j'ai cliquée sur le premier vlan poupée vaudou je me suis dit "oulà c'est quoi ça? o__O" et puis y'a Near tout choupi à côté ...... faudrait vraiment réduire la taille ^^ ] | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 1 Mai - 20:01 | |
| Ah oui ! mais ce n'est pas une poupée vandou !^^ | |
|
| |
sen'nyu Al Capone
Nombre de messages : 1137 Age : 31 Localisation : entourée de mes amis. a savoir: une peau de banane, un pot de yaourt vide et un vestige de cote d'or Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 1 Mai - 22:38 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon dieu! mello n'a que deux doigts de pieds xD très mignon ca me fait penser a saint seiya... allez savoir pourquoi... | |
|
| |
Miharu Note-Vice
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Light =D Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 1 Mai - 22:56 | |
| WAAAH ! J'suis impressionnée ! *O*
Tu dessines vraiment super bien ! Surtout les mèches des persos [ moi je rame dessus... >.<] et leurs expressions aussi, ils ont un air chibi, trop mignon =D !
Sérieux J'adore ^^ [ Compte moi parmis tes fans ! ;P ]
Mon pref reste le ptit Near endormi... Trop choupii ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1705 Age : 30 Localisation : just here Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 2 Mai - 0:09 | |
| bah mon préféré moi c'est le dernier ! ^^ | |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 2 Mai - 1:13 | |
| c'est pas imageshack qui te l'a fait grand c'est jsute la taile de l'image! c'est sympa tes dessins mais rien d'extra. Oui j'ai décidé d'etre honnete en ce moment :) | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 2 Mai - 7:39 | |
| c'est vrai que sans couleur ils n'ont pas l'air très impressinnant mais je suis contente de moi car d'habitude je rame dessus ! Et tu peut etre honnete car j'acun c'est gout quoi !^^ Edit : j'ai scané des dessins que j'ai fait avant de me coucher !Se ne sont pas mes préféré mais bon : - Spoiler:
| |
|
| |
Vida Muerte Le grand Mongoe
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 2 Mai - 9:59 | |
| tu devais etre très très fatigué donc sa se comprends =)... c'est bon je rigole ... roh | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 2 Mai - 10:23 | |
| ce là moi aussi je ne l'ai aime pas beaucoup ! | |
|
| |
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 3 Mai - 15:08 | |
| Bah !!!! j'adore la tête de near ^^ il est trop mignon mdr ben en fait, j'adore dessiner aussi mais j'arrive aps à scanner mes dessins -_-" | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 3 Mai - 18:18 | |
| très joliii =) adorable xD | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 3 Mai - 20:07 | |
| merci !
et p'ite pomme , tu peut les photographier ! moi je fait ca avec mon numérique ! | |
|
| |
Miharu Note-Vice
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Light =D Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 4 Mai - 3:45 | |
| Ouais ^^ ça marche super bien aussi ! =) d'ailleurs je crois que je vais me mettre à la photo moi aussi, parce que mon scanner scanne mal les détails... =/
Sinon tes dessins sont toujours aussi kawaiiis ! Z'adore =D *love* :manga3: | |
|
| |
Nana King of the Demon
Nombre de messages : 2985 Age : 98 Localisation : Se balance avec le pied gauche, confortablement installée dans un vieux rocking-chair qui grince avec un chat endormi sur les genoux. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 4 Mai - 11:04 | |
| | |
|
| |
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 4 Mai - 11:48 | |
| lol ben merci alors ^^ j'essayerais de les photographier et celon le résultat j'essayerais de vous les montrer....sauf que je dessine pas les personnages de death note parce que j'ai l'impression de copier ^^
ON VEUT D AUTRE DESSINS ON VEUT D AUTRES DESSINS !! xd ( surtout avec near ^^ ) | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 12 Mai - 20:32 | |
| d'accord je me presse j'en fai se soir et je retrouve mon apareil photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Lun 12 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 14 Mai - 14:20 | |
| - Spoiler:
Dans l'ordre Matt, Mello, Lise, Near, et moi ! Pour Coolintello | |
|
| |
Coolintello Serial Killer
Nombre de messages : 2351 Age : 29 Localisation : Perdue quelque part dans mes pensées. Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 14 Mai - 14:31 | |
| Merciiiiiiiiiiiii ! Mais je te l'ai déjà dit : je m'apèle pas Laura ...'fin bon ...XD En tout cas c'est trop chou . | |
|
| |
Luka True Criminal
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 14 Mai - 16:11 | |
| j'ai mis avec les noms des fanfics , c'est fait exprès ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins | |
| |
|
| |
| Mes dessins | |
|