| Mes dessins | |
|
+3Kiwoo Killy TormentedDreams 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TormentedDreams Nouveau possesseur du DN
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Mes dessins Jeu 24 Nov - 18:28 | |
| Bionjour, bionsoir :) Ce sont mes derniers dessins en date :3 Il sont aux bic noir et à l'aquarelle, c'est la technique que j'utilise presque tout le temps. Avec des perso de mangas. (Que deux en fait) Mello et Matt. - Spoiler:
Mello. (Celui ci au marqueurs en fait) - Spoiler:
Avec mes perso à moi. Je l'avais préparé pour un projet d'école mais pour finir je l'ai abandonné. Elle n'a même pas de nom. - Spoiler:
Cette fille là par contre, je la dessine sans arrêt, et elle a toujours sa place dans les projets. Son nom est Misao. - Spoiler:
(Les autres fichiers sont un peu perdus dans mes dossiers...) Voilà :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 24 Nov - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 24 Nov - 19:01 | |
| J'adore la 3ème image *.* Tu dessines bien ! Bravo ! |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Mes dessins Jeu 24 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 25 Nov - 11:26 | |
| Je plussoie Druggy, tu dessines bien ! Continue ainsi ^^ | |
|
| |
Kiwoo Open your eyes. I see. Your eyes are open
Nombre de messages : 1966 Age : 31 Localisation : Ponyland Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 25 Nov - 13:54 | |
| Idem, je plussoie les autres, ils sont vraiment beaux *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 25 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
Magicus Lilium Chibi Note
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : In Wonderland Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Mes dessins Sam 26 Nov - 14:17 | |
| J'adore tes dessins ! Tu as du talent ! | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 27 Nov - 0:49 | |
| Tu as un style particulier mais c'est loin d'être désagréable. Ca me fait penser à certains dessins que je peux voir lors de festivals médiévaux. Très joli en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 27 Nov - 10:45 | |
| C'est vraiment très très beau *o* Génial :) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 27 Nov - 11:09 | |
| Merci c'est gentil :3
Haru Airurando : On ne m'a jamais dis ça, à propos du genre de dessins des festivals médiévaux :0 Et en fait, j'avoue que je ne vois pas vraiment comment sont ces dessins, je n'y suis jamais allée :s Mais si ce n'est pas désagréable, tant mieux x) | |
|
| |
Haru Airurando Mainstream Boy
Nombre de messages : 5602 Age : 36 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 27 Nov - 14:18 | |
| Je dis dessins lors de festivals médiévaux mais ça peut être très varié, c'est juste qu'on peut retrouver un certain style surtout lorsque certains veulent dessiner des personnages à style elfique, lutins, ... Je sais pas tellement comment caractériser ça parce que je m'y connais pas plus que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 27 Nov - 14:26 | |
| Je crois que je vois ce dont tu parles. Il y a beaucoup de livres avec ce genre d’illustrations et elles sont souvent à l'aquarelle ou bien elles restent à l'état de croquis. Genre ce que fait Sandrine Gestin dans ses livres. J'aime bien les regarder :3 | |
|
| |
Furyllen Kat Chibi Note
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Arras Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 17 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Chibi Note
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Sur un bâteau pirate. En carton. Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 4 Jan - 19:36 | |
| J'aime beaucoup moi aussi ! Le premier dessin et la fille sans nom sont mes préférés ! Par contre je trouve que tu fais la tête un peu grosse par rapport au reste du corps. Après ça donne un style :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins | |
| |
|
| |
| Mes dessins | |
|