| Les petits dessins de Kera-chan ^^'' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kera Chibi Note
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Quelque part.. Dans un trOu perdu... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Les petits dessins de Kera-chan ^^'' Mar 30 Déc - 21:26 | |
| Bon aller.. J'ai un peut mal commencer sur le forum donc je vais faire un effort pour m'intégrer et être bien gentille.. Alors voila, il se trouve que je dessine pas trop mal. Alors je vais poster ici plusieurs de mes petits dessins ^^'' J'attend vos commentaires.. Aussi.. C'est possible que je ne poste pas que des dessins de Death Note mais j'essaierai de poster un maximum de Death Note ^^ Je précise que j'ai 13 ans donc soyez indulgents. Premièrement.. C'est un dessin de L. Il date un peut, mais je le poste quand même ^^'' - Spoiler:
Ensuite.. C'est Matt, Mello && Near.. Ils datent aussi.. Mais on s'en fiche xD - Spoiler:
Ensuite, c'est un autre dessin de Matt.. Il est un peut plus rescent.. - Spoiler:
Mon dessin de B ^^ - Spoiler:
Un truc avec Near.. Tout le monde le trouve minion alors je poste ^^'' - Spoiler:
Puis pour finir, quatre trucs qui n'ont aucun rappor avec death note. Le premier c'est un rainbow art qui date du début de l'année. Le deuxième, c'est un dessin rescent d'eniripsa male et femele wakfu.. Dison à ma manière ^^ Le troisième, une colo qui date encore une fois.. C'est une iopette ^^ && Finalement, une colo rescente d'une autre iopette ^^' J'ai piquer le fond je sais plus trop où & il se trouve que c'est plus jolis comme ça.. Woila. - Spoiler:
Taa-Daah ^^ C'est fini,, j'attend vos commentaires ! Je posterai d'autres dessins plus tard. | |
|
| |
Menoh Possesseur aguerri
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Les petits dessins de Kera-chan ^^'' Mar 30 Déc - 21:51 | |
| ça va, tu te débrouille pas trop mal ^^ Mais pourquoi tu nous a fait un Near psychopathe ?? | |
|
| |
Kera Chibi Note
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Quelque part.. Dans un trOu perdu... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les petits dessins de Kera-chan ^^'' Mar 30 Déc - 22:36 | |
| Bon.. C'est compliquer.. Near le psychopate, c'est une longue histoire. Cette histoire commença lorsque mon amie me demanda: Pourquoi il a les cheveux blanc lui ? Étant incapable d'y répondre, j'ai décider de poser officielement la question à toutes mes amies. Soudain, après avoir entendu toutes sortes de réponses du genre : C'est parce que c'est un vieux perver qui se cache derrière ce mome, c'Est parce que c'est la mode mangas d'Avoir les cheveux blancs et aussi : C'est parce que sa coiffeuse a mis trop de décolorant dans ses cheveux.. J'ai eue une idée de génie ! Ça me semblais évident : Near est un sadique. Le sang qui revole dans ses cheveux dison.. blonds ou brun.. pour détacher les cheveux, il met de l'Eau de javel et il se trouve qu'a la longue, ses cheveux deviennes blancs..
Woila xD Si t'as d'autres questions.. J'ai surrement d'autres réponses xD Bonne journée xD | |
|
| |
Menoh Possesseur aguerri
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Les petits dessins de Kera-chan ^^'' Mar 30 Déc - 22:45 | |
| Ah ouais OK ^^ Oui j'ai une autre question pour toi mademoiselle : dans ton dernier spoiler, la 4è image tu t'es servi de quoi pour colorer ton perso, un logiciel comme photoshop ?? | |
|
| |
Kera Chibi Note
| Sujet: Re: Les petits dessins de Kera-chan ^^'' Mar 30 Déc - 23:28 | |
| J'ai utilisé ledit photoshop ^^ Woila ^^'' | |
|
| |
Pochi True Criminal
Nombre de messages : 1301 Age : 30 Localisation : Entraint de noyer sa solitude dans un pot de nutella Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les petits dessins de Kera-chan ^^'' Mer 31 Déc - 11:10 | |
| Tu peux poster plein de dessins pas de death note tu sais...enfin perso moi je crois que y en a qu'un bien foireux sur ma galerie qui vient de death note XD
Par exemple tu pourais poster...la poupée de ton avatar ? ! Je trouve ses yeux trop beauxxxxxx *.*
Near est trop mignon ^^ [ je parle pas du psycopathe hein ] son pij est bien travaillé ... j'adore | |
|
| |
Kera Chibi Note
| Sujet: Re: Les petits dessins de Kera-chan ^^'' Mer 31 Déc - 20:37 | |
| Le dessin original de mon image perso : - Spoiler:
Woila >.< | |
|
| |
bananatitude Infarctus Powah !
| Sujet: Re: Les petits dessins de Kera-chan ^^'' Mer 31 Déc - 21:53 | |
| c'est vrai que tu dessine très bien kera :D j'aime beaucoup, surtout near sadique XD, continue comme sa ^^ | |
|
| |
_miss-sunshine_ Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : 28 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Les petits dessins de Kera-chan ^^'' Mer 31 Déc - 22:19 | |
| Tu te débrouille bien. Je trouve ton image perso trop mignonne >< | |
|
| |
axe100 Chibi Note
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les petits dessins de Kera-chan ^^'' Lun 5 Jan - 20:05 | |
| j'aime beaucoups =D , tes colos aussi sont bien faites ^^ | |
|
| |
Lau Note-Vice
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Hell mouahahah Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les petits dessins de Kera-chan ^^'' Mar 6 Jan - 11:01 | |
| j'adore ! c'est censuré tout ça :) tu te debrouilles vraiment bien :D | |
|
| |
Kera Chibi Note
| Sujet: Re: Les petits dessins de Kera-chan ^^'' Sam 10 Jan - 3:24 | |
| Merci && Merci ^^'' Voici mon dernier dessin/colo : - Spoiler:
Je suis sur un truc pour l'école donc ça explique si je suis un peut absente sur le forum.. [Mais... Tout le monde s'en fiche xD] | |
|
| |
Kera Chibi Note
| Sujet: Re: Les petits dessins de Kera-chan ^^'' Jeu 15 Jan - 2:22 | |
| Voici mes deux dernier dessins. C'est un perso a moi.. Que j'utilise souvent dans des RP.. Oui, félicitation, c'est un garçon xD [Parce que c'est pas évident, oui, je sais] Sur le premier c'est plutot une autre forme.. Parce que ses cheveux sont différent.. Mais le personnage se ressemble beaucoup.. Breaf.. Sur le deuxième, c'est plutot un petit teste que j'ai fait.. Je le trouve réussit.. Un genre de semi-réaliste-truc-machin-moche x3 :manga6: - Spoiler:
En passant, y'a comme une tache sur le deuxième dessin.. Je vien de renverser de l'eau partout sur ma table de travail :manga2: Je suis nulle =_= J'avais un autre dessin a vous montrer mais.. J'attend encore qu'il sèche :manga5: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits dessins de Kera-chan ^^'' | |
| |
|
| |
| Les petits dessins de Kera-chan ^^'' | |
|