Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 20:30 | |
| Là je ne peux pas vraiment dire pour Radiohead vu que j'ai du écouter une ou deux fois (et encore j'ai des doutes. ). Mais, je sais qu'un jour je dois écouter ce groupe. :D | |
|
Beyond Birthday Bee, on sait !
Nombre de messages : 1528 Age : 37 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 20:41 | |
| | |
|
.Kira. Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : "Once dead, they can never come back to life" Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 22:06 | |
| | |
|
Akimi Maître assassin
Nombre de messages : 809 Age : 45 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Lun 1 Déc - 11:11 | |
| Sois le bienvenue parmi nous! - Freezer a écrit:
- •Les genres de musique que vous écoutez : J'adore la New Wave (principalement Synthpop avec des groupes comme Depeche Mode, Tears For Fears, New Order...) ainsi que la Dance de 90's (2 Unlimited...). Ca ne m'empêche pas d'écouter parfois un bon son rock ou pop-rock.
Ah DM :manga3: tellement culte et intemporel... Pour une fois je ne rirais pas de tes goûts 90's parce que ça redevient hyper tendance, je compte plus les remix version 2008... ^^ Amuse toi bien parmi nous wouai et gloire au Red Bull XD | |
|
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Lun 1 Déc - 11:35 | |
| - Maboroshi a écrit:
- Muse, Queen et U2... T'as de bons goûts, rien à redire! Tu aimes Radiohead? (là, ça sera vraiment parfait, surtout depuis que j'ai découvert ces lives *merci Kid :D*)
De rien^^. Ah tiens j'avais zappé que Frigo Freezer aimait Tears For Fear. J'ai une affection particulière pour Sowing The Seeds Of Love, la première chanson de toute ma vie que j'ai aimé à la folie et tournée en boucle sur mon lecteur CD. La chanson qui m'a fait aimer le rock pour la première fois :D . Yeah Queen ça roxxx, Freddy Mercury avait ( :( ) la plus belle voix du monde, à mon goût. U2, je te rejoins seulement si tu parles de leurs ANCIENNES chansons. Genre Pride (In The Name Of Love). Parce que maintenant, c'est du déchet, ça ne s'élève pas plus haut que Green Day... Bueurk. | |
|
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Mar 27 Nov - 20:35 | |
| Et donc ça fait désormais 10 ans jour pour jour que je me suis inscrit sur Shinigami Note.
Une belle date pour poster le dernier message du forum ? | |
|
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 21 Déc - 22:09 | |
| Non, mais une belle date pour se faire bannir pour un tel up | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ | |
| |
|