| Nouveau ici! ^^ | |
|
+15Yuber Zoro Roronoa Bibi Houketa Fant0matique Killy Kid A Heybryan Snake Yakumo mab_axe Y shu' Ghost Freezer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freezer Je freeze le jour, je freeze la nuit, je freeze la veuve et l'orphelin
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Nouveau ici! ^^ Jeu 27 Nov - 23:13 | |
| •Prénom : Vivien •Lieu d'habitation : Pas loin de Paris •Ce que vous aimez en général (nourriture, sport, art, ...) : Nourriture :=> Pâtes, Frites, Pizza au saumon. Mon resto préfèré est le KFC avec l'Hippotamus. Vive le Sprite et la Red Bull! Sports => A peu près tous les ports mécaniques ainsi que le ski. Autres => J'adore la Haute-Savoie qui est mon département de cœur et un peu de sang, j'aime aussi l'Histoire. •Les genres de musique que vous écoutez : J'adore la New Wave (principalement Synthpop avec des groupes comme Depeche Mode, Tears For Fears, New Order...) ainsi que la Dance de 90's (2 Unlimited...). Ca ne m'empêche pas d'écouter parfois un bon son rock ou pop-rock. •Ce que vous n'aimez pas en général : Les gens qui tentent d'atteindre aux libertés. •Mangas favoris : A part Death Note j'aime : One Piece, DBZ, Shaman King, Monster, GTO, Ippo •Comment avez vous connu Death Note ? Death Note était un sujet de discution récurrent dans un forum de JV.com puis un jour j'ai enfin pensé à lire ce manga et... •Préférez vous Death Note en anime ou en manga papier ? Je préfère largement la version papier •Personnage de Death Note préféré : Mello et L •Comment avez vous connu le forum ? Google Toolbar is my friend.
Autres : - Mes autres persos de manga préférés : Freezer (ainsi que ses soldats sauf Doria et Guldo), Cooler (ainsi que son dévoué Sauzer), Cell, Broly, Bardock, Tony Tony Chopper, Ulquiorra, Yoruichi et Rukia - Persos détestés : Misa, Chichi et parfois Raito et Naruto. Jeux préférés : GTA, Gran Turismo, Football Manager. Oldgamer dans l'ame depuis quelques temps... : ange3 : | |
|
| |
Ghost True Criminal
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Jeu 27 Nov - 23:40 | |
| Aaaah toi aussi tu peux pas encadrer Chichi ! xD
Un fan de 2 Unlimited, rhalala nostalgie à fond, j'écoutais ce groupe j'étais au primaire.
Bienvenu Vivien.
Ps : Pizza au saumon, j'ai jamais éssayer. C'est comment ? | |
|
| |
shu' Oeil de Shinigami
Nombre de messages : 1759 Age : 34 Localisation : merde, ou je suis? j'ai fait quoi la nuit dérniére? Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Jeu 27 Nov - 23:41 | |
| ouais preum's
fan de sprite bienvenue : fouet : | |
|
| |
Nombre de messages : 2318 Age : 35 Localisation : Space Australia, Space Brisbane Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Jeu 27 Nov - 23:59 | |
| - Ghost a écrit:
Ps : Pizza au saumon, j'ai jamais éssayer. C'est comment ? =>C'est assez particulier...faut aimer le saumon fumé. PS : Je conseille de le garnir avec une bonne crème fraiche. :D | |
|
| |
Ghost True Criminal
Nombre de messages : 1456 Age : 40 Localisation : Votre correspondant n'est plus joignable, merci de contacter les renseignements Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 0:53 | |
| [quote="Freezer"] - Ghost a écrit:
PS : Je conseille de le garnir avec une bonne crème fraiche. :D Impossible, j'y suis allergique. En revanche le saumon aucun problème, surtout le Norvégien (le meilleur). | |
|
| |
Y Une petite crise cardiaque ?
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : en Belgique, quelque part au milieu de fous furieux >. Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 2:18 | |
| | |
|
| |
mab_axe Chibi Note
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 2:39 | |
| Tien tien Bienvenue
à moins que j'aille manqué un bout, qu'est-ce qu'un sport mécanique moi c'est la premiere fois que j'entend ce terme
de toute façons, aie beaucoup de plaisir sur le forum | |
|
| |
Yakumo Shinigami
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : devant un ordi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 6:51 | |
| lol Bienvenue à toi ! Il y a pas beaucoup de personnes qui aiment Shaman King ici, ça fait du bien d'en voir.^^ | |
|
| |
Snake Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 673 Age : 35 Localisation : Non. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 7:06 | |
| | |
|
| |
Heybryan Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 8:39 | |
| Wesh bienvenue man xD Si t'aimes l'histoire il va y avoir du favoritisme de la part d'un certain admin que nous connaissons bien | |
|
| |
Kid A Avec Freezer sous la douche *_*
Nombre de messages : 1680 Age : 33 Localisation : Dans Ton Cartable [Humour Gras de Préado]. Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 11:09 | |
| Bienv'nue! Pizza saumon avec crème fraiche, c'est kiffant! J'adore. | |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 12:08 | |
| Kill-Heybryan a écrit : - Citation :
- Si t'aimes l'histoire il va y avoir du favoritisme de la part d'un certain admin que nous connaissons bien
Certes, certes, mais le fait d'adorer le saumon est le mauvais contrepoids dans la balance de qualité chez ce garçon !! Ceci dit la balance penche quand même largement en ta faveur vu que tu as précisé ceci : - Citation :
- Oldgamer dans l'ame depuis quelques temps...
Là tu marques les points finaux qui font que je veuille bien t'accorder une méga bienvenue et te souhaite de bien t'amuser en notre compagnie ^^ Tu peux me citer quelques jeux qui font de toi un old gamer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 12:51 | |
| Kid Chamelon Sonic Quackshot Pour ma Mégadrive (Ainsi que quelques autres jeux que je n'ai plus comme Super Monaco GP) Pour ma N64 : F-Zero X Star Wars Racer et Rogue Squardon Goldeneye Vigilante 8 Mario Kart vs Diddy Kong Racing (mon coeur balance vers le second) Extreme G 2 Ainsi que les Pokémon Stadium et Snap PSone : Gran Turismo 2 <3 Driver 1 et 2 Tekken 3 Le 1er Formula One (Malheureusement la plupart de ces jeux sont chez ma grand-mère...) Gameboy : Un seul suffit : Pokémon Bleu (que j'ai perdu quelque part dans la maison et que je voudrais bien retrouver - Spoiler:
pour capturer Mew...
| |
|
| |
Killy délivre.
Nombre de messages : 14793 Age : 40 Localisation : Vaes Essenya. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 13:22 | |
| Ok...pas mal, même si je m'attendais à davantage de jeux issu de la NES, ou de la SNES... - Citation :
- Mario Kart vs Diddy Kong Racing (mon coeur balance vers le second)
Totalement d'accord, perso je trouve diddy kong racing mieux réalisé et plus fun à jouer que le mario kart 64...en plus on a pas ce sentiment de frustration lié à la 'triche' de l'ordi dans mario kart 64... | |
|
| |
Fant0matique Sanguinaire
Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Là où tu n'es pas, mon amour. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 15:00 | |
| Bienvenue, ô amateur de saumon fumé. C'est super bon *--*.
Par contre DBZ, je n'aime pas du tout, et le Red Bull c'est dégueu >>. | |
|
| |
Houketa Maître assassin
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
Bibi Banni(e) du forum
Nombre de messages : 1932 Age : 33 Localisation : Pourquoi, tu cherches un plan sexe ? Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 17:59 | |
| Le Red Bull et DBZ ça roxx, le reste, beaucoup moins (sauf le fait que tu sois féru d'histoire et oldgamer dans l'âme)
Bienvenue donc; | |
|
| |
Zoro Roronoa Assoiffé(e) de sang
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Dans une cellule de la prison Vindice Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 18:20 | |
| Bienvenue fan de GTO et Shaman King ^^ | |
|
| |
Yuber True Criminal
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 18:41 | |
| "Bienvenue, ô amateur de saumon fumé. C'est super bon *--*."
=> Surtout que je viens de repenser que c'est bientôt Noël donc plein de saumon fumé à prévoir. :D
Sinon merci pour mon accueil tous. ^^ | |
|
| |
Heybryan Aspirant dieu du nouveau monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 19:11 | |
| - Freezer a écrit:
Jeux préférés : GTA, Gran Turismo, Football Manager. Oldgamer dans l'ame depuis quelques temps... : ange3 : C'est les jeux que tu considère comme étant des vieux jeux ou c'est juste tes jeux préférés et tu n'a pas cité de vieux jeux : ange : ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 19:49 | |
| Opte plutôt pour la seconde réponse.
Disons qu'a l'heure où j'avais écrit ce message, il était tard et j'avais...le flemme de faire une liste de vieux jeux que j'ai finalement faite... | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 20:02 | |
| Eh bien, je ne peux que te souhaiter la bienvenue! J'aime bien ton pseudo, c'est original, ça me fait penser à une arme de Resistance, ça... *regard bizarre* Bref, bienvenue à toi donc et puisses-tu t'amuser parmi nous^^ Tu saurais citer des groupes de rock que tu écoutes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 20:08 | |
| Si je devais citer un seul groupe : Queen avec Freedy Mercury :<3 Ah plusieurs?
Ouais, j'écoute aussi Muse et U2.
Sinon pour le pseudo : c'est pas une arme mais Freezer de DBZ. ^^ | |
|
| |
Maboroshi Bidon de la vanne président !
Nombre de messages : 1578 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ Ven 28 Nov - 20:24 | |
| Muse, Queen et U2... T'as de bons goûts, rien à redire! Tu aimes Radiohead? (là, ça sera vraiment parfait, surtout depuis que j'ai découvert ces lives *merci Kid :D*) Bref, re-bienvenue. Mieux vaut deux fois qu'une comme on dit^^ Pour l'arme, ne cherche pas, je fais une overdose Resistance en ce moment. Je suis tellement à fond là-dedans que j'ai comparé tout le monde à une Chimère aujourd'hui (note; une Chimère dans le jeu, ce sont les monstres qui sont en fait des humains génétiquement modifiés et euh... Oups, j'vous spoil là... Ou en fait, OSEF carrément de ça x) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau ici! ^^ | |
| |
|
| |
| Nouveau ici! ^^ | |
|